limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Dans ma commande il manquait un article,le problème est résolu car j'ai contacté le srvice client par mail et j'ai demandé le remboursement de celui-ci. Par contre,je trouve lamentable qu'à l'époque ou nous vivons,ont ne peut pas joindre le sevice client par téléphone. J'éspère que vous tiendrez compte de cette remarque trés utile pour tous les clients de votre site.
Pas déçu sur les marchandises commandées. Déception au niveau de l'acheminement par DPD non prévenu d'une date précise et d'un horaire..Point de retour pas toujours a côté du domicile.Je me suis vue après le confinement attendre une journée entière.Contactez par le livreur a des horaires tardifs (un peu n'importe quoi) Merci de pouvoir passer par le Service Poste
Expérience plutôt bonne en général cependant juste avant la crise du coronavirus j’ai effectué une commande (et payé) livrable dans un point relais que je n’ai jamais reçu, j’ai envoyé 3 mails à ce sujet sans réponse à ce jour (si ce n’est un Accusé de réception), j’aimerais avoir une réponse et une annulation et remboursement de cette commande.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'une plateforme téléphonique. Site dans lequel j'ai confiance, sérieux, souple. La livraison et le retour de marchandises est très bien. Par contre, le site est à améliorer. Pas de catégories garçons ou filles, recherches moins ciblées et plus laborieuses.
commande du 22 avril arrivée à domicile le 4 mai, vu la période, c'est pas mal, commande de chaussures de la marque Goby que je porte tout le temps donc je connais bien, pas de surprise, juste une chose, on nous donne un code pour la livraison sans contact, le livreur s'en fichait complètement……..
Article conforme à sa description lors du passage de la commande. Date de livraison respectée. Par contre, impossible d'obtenir une facture d'achat : obligation d'écrire au service clients. C'est très lourd comme démarche
Déception liée aux articles reçus, qualité, taille et coupe mais Limango n'y est pour rien par contre, bravo pour la rapidité du traitement de la commande et, surtout, l'efficacité du service client, hyper réactif.
J’ai découvert des marques que je ne connaissais pas mais en ce moment les mêmes ventes reviennent pas assez de nouvelles marques par contre un colis à été volé par les livreurs limango m’a remboursé parfait
Je suis ravie du dernier colis que j'ai reçu de Limango Commande n°37823878 En revanche ,si C' est pour la commande n°38157574 il me manquait des pièces sur une etagére ,c'est la première fois .
La livraison est longue mais les produits sont de bonne qualité et les prix sont très intéressants. Il faut juste ne pas avoir à faire de retour car les étiquettes envoyées ne sont pas valides.
Livraison par Mondial Relay pas toujours dans les temps avec un suivi étrange. Pour la première fois chez Limango un article mal décrit sur le site et que je vais retourner en conséquence.
nous avons fait une réclamation car le socle de la table est cassée je suppose que c'est le transporteur enfin j'espère ils doivent jeter les carton avec une force
Bonjour, Un bon service client, concernant les livraisons, c'est presque toujours après la date annoncée lors de la commande, parfois très éloignée.
Il était précisé que la livraison soit effectuée sans contact alors que J ai du réceptionner la marchandise et signer le document du livreur
J aime beaucoup. Cependant les frais de port sont devenus payants ils étaient offerts auparavant ce qui limite parfois un achat, dommage
Les frais de livraison. Il y a plein de choses que je n'ai pas acheté car les frais de livraisons trop importants (comparé à Amazon)
Je peux acheter des articles de qualité à prix réduit. Les délais de livraisons sont cependant assez longs sur certaines ventes.
Les délais de livraison sont respectés ainsi que le suivi très bien fait alors que nous sommes en période de confinement bravo
la navigation sur le site n'est pas toujours aisée on s'embrouille dans les recherches de tailles étrangères et françaises