limango.frAvis

: 1 556BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.19/5.00

449 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

J’ai découvert des marques que je ne connaissais pas mais en ce moment les mêmes ventes reviennent pas assez de nouvelles marques par contre un colis à été volé par les livreurs limango m’a remboursé parfait
La livraison est longue mais les produits sont de bonne qualité et les prix sont très intéressants. Il faut juste ne pas avoir à faire de retour car les étiquettes envoyées ne sont pas valides.
Les produits leur prix le service
TAILLE BIEN ET PRIX
touy est OK!!!
Je peux acheter des articles de qualité à prix réduit. Les délais de livraisons sont cependant assez longs sur certaines ventes.
la navigation sur le site n'est pas toujours aisée on s'embrouille dans les recherches de tailles étrangères et françaises
Cela fait plusieurs années que je fais confiance à Limango et je ne suis jamais déçu !!!!
Bons produits mais cartons d'emballage et d'expédition trop trop fragiles.
les ventes sont très intéressantes, seulement la livraison est très long
expédition beaucoup trop longue après la commande
Les prix très intéressants pour la marque Geox