Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

15 août 2023
Superbe service et un impressive selections de produits!
16 août 2023
26 avr. 2023
Excellent. Je recommande fortement ce vendeur. AAAA++++
27 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre confiance et de nous faire partager votre expérience. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines découvertes !
26 août 2023
Livraison rapide, prix corrects. Je recommande.
28 août 2023
Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience, nous vous souhaitons une belle dégustation ! Le Service Client
20 sept. 2023
Grand choix et rapidité de livraison
20 sept. 2023
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience, nous serons ravis de répondre de nouveau à vos attentes. Le Service client
18 sept. 2023
Bons conseils, site agréable
19 sept. 2023
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
13 mai 2023
Un service impeccable. Merci
22 mai 2023
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour d'autres découvertes ! Le Service Client
3 juin 2023
Efficacité et ponctualité
5 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, nous serions ravis de vous aider à nouveau. Le Service Client
31 août 2023
Rien ,ne changer rien
31 août 2023
Nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons une belle dégustation et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
11 août 2023
11 oct. 2023
8 oct. 2023
21 juin 2023
19 avr. 2023
24 avr. 2023
Merci à vous pour ce retour et votre confiance !
24 avr. 2023
Merci pour votre confiance !
24 avr. 2023
Merci à vous, aussi nous vous souhaitons une belle dégustation.
Merci !
28 mars 2023
11 mai 2023
Déçu 😞, une des charnière du coffret est fendue , je suis dégoûté J'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils avec son année de naissance
12 mai 2023
Mise à jour : Comme échangé par mail, nous nous réjouissons que vous ayez bien reçu le nouveau coffret. En vous remerciant pour votre compréhension. Cher Monsieur, Comme échangé par téléphone, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour vous renvoyer un nouveau coffret dans les meilleurs délais afin de vous apporter entière satisfaction. En vous remerciant par avance pour votre patience et votre fidélité. Cordialement, Le service Client
15 nov. 2023
Je trouve moins cher ailleurs pour le même produit
24 nov. 2023
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que l’écart de prix que vous avez relevé, à juste titre, sur le produit que vous recherchiez, ne provenait pas de notre positionnement inadéquate sur le marché mais bien d’offres promotionnelles temporaires proposées par un site concurrent. Nous nous tenons à votre disposition et serons ravis de répondre prochainement à vos attentes, en vous réitérant notre offre de bienvenue : 20€ sur votre première commande, ainsi que vos avantages en adhérant au compte fidélité « Impériale ». Bien à vous, Le Service Client