Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

EL
Eric L.
Bordeaux
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente dégustation. Le Service Client
GH
gaetan h.
SOLOMIAC

Faire des petits cadeaux de temps en…

Faire des petits cadeaux de temps en temps
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Grâce à votre compte fidélité" Impériale", vous bénéficiez de remises sous forme de bons d'achat acquis lors de vos commandes, qui peuvent être cumulés avec notre programme de parrainage. Nous vous rappelons également que vous pouvez profiter de la livraison gratuite en France Métropolitaine dès 300€. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour plus de précision. Le Service Client
GH
gaetan h.
SOLOMIAC
27 janv. 2024
18 juin 2023

Ocena

Szybka dostawa. Dostarczony towar zgadza się z oferowanym. Zbyt lakoniczny opis oferowanego towaru.
19 juin 2023
Merci pour votre retour positif concernant notamment la livraison rapide. Nous prenons note de votre commentaire sur la description des produits et nous nous efforçons d'améliorer sa qualité. Votre avis est important pour nous et nous sommes ouverts à toute suggestion pour mieux répondre à vos attentes.