Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

Commandé 3 bouteilles de Chasse Spleen 2017. Meilleur prix, bouteilles arrivées relativement rapidement et bien emballées.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies, à bientôt ! Le Service Client
large choix de cognacs description pointue des bouteilles permettant un choix éclairé prix modérés
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et le temps que vous nous accordez pour partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de vous accompagner. À bientôt ! Le Service Client

Belles opportunités

Choix facile sur le site. Livraison rapide et colis très bien protégé.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Le Service Client
Aucun déboire mais toujours ce qu'il faut pour boire ; à point nommé.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de très belles dégustations. Le Service Client
CL
Claes L.
Alcabideche
Snabb och bra service.
We warmly thank you for your comment. The Customer Service
Professionnels…
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci pour votre confiance et votre soutien, nous restons à votre écoute et espérons vous accompagner de nouveau sur premiumgrandscrus.com ! Le Service Client
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions pour votre soutien, excellentes dégustations ! Le Service client
CL
Claes L.
Alcabideche
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles dégustations ! Le Service Client
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Le Service Client
Merci pour votre confiance. Le Service Client
19 mars 2024

Service exceptionnel suite à un problème avec le transporteur

J'ai commandé 6 bouteilles de cognac sur le site. A la livraison, l'une des bouteilles était manquante. La société a fait largement plus que ce que j'attendais pour 1) identifier le problème et assurer que ses systèmes n'étaient pas défectueux et 2) me renvoyer la commande manquante, alors même que tout pointe vers un problème au niveau du transporteur. Bravo et merci !
22 mars 2024
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité qui réponde aux attentes de nos clients et nous sommes navrés de la gêne occasionnée dans le bon acheminement de votre commande. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous accompagner pour vos prochaines envies. Le Service Client
Le laïus ne faisant guère avancer les choses, j'irai à l'essentiel. L'aide téléphonique, qui m'a été indispensable pour finaliser ma commande par mèl (à 80 ans, on ne se ballade pas sur le net comme un poisson dans l'eau), m'a été délivrée en se mettant rapidement et courtoisement à ma portée. Les délais de livraison sont d'une précision chirurgicale !
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et de nous partager ainsi votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines envies et vous souhaitons une belle dégustation. Le Service Client
17 mars 2024
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt chez Premium Grands Crus. Le Service Client
Très belle expérience chez Premium Grands Crus. Clarté du site, livraison au top et le prix moins cher que chez d'autres commerçants ! C'est la première fois que je dégustais un Armagnac de la maison Darroze. Un vrai plaisir ! Hâte de découvrir leurs autres cuvées.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre première expérience, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle dégustation ! Le Service Client
11 févr. 2024
Excellent service. I deeply recommand this site
Réponse de Premium Grands Crus FR
We'd like to thank you warmly for your loyalty and look forward to hearing from you ! Le Service Client
2 févr. 2024
toujours au top !
4 févr. 2024
Merci pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une excellente dégustation ! Le Service Client
28 janv. 2024

Superbe site avec du choix !

J'en suis à ma 4ème commande. Beaucoup de choix, site très agréable. Toujours une belle expérience !
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service client
9 janv. 2024
Super service, envoi rapide et colis sécurisé, de vrais pros
10 janv. 2024
Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Le Service Client
JH
jean luc H.
MITTELWIHR
13 janv. 2024

Très bon site pour le Vins

Livraison rapide conforme à la commande
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci de votre retour, nous vous souhaitons une belle dégustation et vous adressons nos voeux les meilleurs pour cette année ! Le Service Client