ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

14 oct. 2023
Tip Top
Réponse de ROADLOISIRS FR
16 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Merci et à bientôt sur notre site.
10 sept. 2023
parfait