ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

Produits soit disant en stock. 1 produit livré sur 3. Impossible de savoir quand le reste sera livré.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
La couleur ne correspond pas à la réalité du produit, marquer blanc et reçu beige
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
SM
sabine M.
Heuqueville
La commande a été passée en septembre et livrée en janvier ! Le délai est trop long !
23 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre confiance et de votre patience.
Article signalé disponible à la livraison sous 24/48h et reçu après 3 semaines.
2 déc. 2023
15 juin 2023
J'ai passé commande en fonction des délais annoncés. Ma commande n'a pas été traité dans les tps. J'ai essayé de joindre l'entreprise mais sans résultat avec des délais d'attente importants. On m'a contacté bien après.
28 oct. 2023
Ayant payé un supplément de 15 euros pour avoir en 24/48h je l'ai finalement reçu 5 jours plus tard. Colis stocké sous la pluie devant chez moi. Sinon le produit correspond à mes attentes.
31 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
19 avr. 2023
Bonjour.super déçu du syteme tarifaire variable via votre algorythme. Quel dommage que votre société si cher à mes yeux se soit mit à ce genre de fonctionnement.
20 avr. 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
12 août 2023
Montant de 173 EUR débité deux fois et impossible de joindre votre service par téléphone depuis le 31 juillet.
14 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
25 août 2023
respecter les delais de livraison ou bien mettre le produit idisponible si il n y a pas de stock!!!
28 août 2023
8 nov. 2023
Je commande un produit de marque ALKO et reçois un générique. Bien de prévenir
17 nov. 2023
Merci pour votre message. Je vous confirme qu'il s'agit bien de produits de la marque Alko. Il est néanmoins possible de trouver des stickers portant la marque de notre fournisseur sur l'emballage. Merci et à bientôt sur notre site.
9 mai 2023

Je ne recommande pas

Améliorer le service de commande car une n'ai pas reçu le bon article.
16 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
7 août 2023
Article non conforme, pas la bonne taille commandée
27 avr. 2023
En attente de ma commande soit disant perdu
MK
17 mai 2023
Description n'est pas bonne.
2 oct. 2023
30 mai 2023