ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

Joint encadrement porte cellule

J,ai commandé un joint encadrement porte cellule camping car,une fois reçu c est bien le même modèle mais par contre il est encore plus souple que l'ancien donc j ai Rémi le vieux profil car la porte avait encore plus de jeux. A mon avis le fournisseur a réduit son produit pour le même prix comme beaucoup de choses de nos jours. Bref 60 euros dans le vent.

Rideaux kangoo II 2008-2021 hayon

Les rideaux ont l’air de faire la bonne taille, par contre les trous/emplacement ventouses ne sont pas bien pensés ce qui fait que l’on ne peut pas « tendre » les rideaux correctement. Visiblement les commentaires précédents n’ont pas été pris en compte, dommage… Autrement livraison rapide et sac à rideaux pratique.
Bonjour Le délai pour la livraison est rapide Satisfait de ce côté cependant le point relais Propose le plus proche se trouve à 20km De chez moi ce qui fait 40km pour rentrer avec mon colis gros désagrément Cordialement Envoyé

La livraison de notre commande devait…

La livraison de notre commande devait être là entre le 19 et le 21, à ce jour toujours rien

RETOURS Il est dommage que vos transporteurs ne…

Il est dommage que vos transporteurs ne prennent pas en compte les retours de vos produits.
Un des deux produits commandés ne m'a pas été livrer
Suite à un achat d un lanterneau impossible d avoir les vis de fixation
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d'expérience. Selon votre compte client, vous avez commandé uniquement des balconnet de réfrigérateur et un bouchon de remplissage de réservoir. Nous espérons que votre recherche aboutira. Merci et à bientôt.
livraison trop longue
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Bon produits
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. A très bientôt sur notre site internet.
23 mars 2024
17 mars 2024
10 janv. 2024
Il est difficile de se rendre compte des dimensions de la pièces qui est présentée.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons la charnière commandée : Dimensions (mm): 50x50. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Merci et à bientôt sur notre site.
18 juil. 2023
Bonjour faire payer un colis au plus fort parce que il est encombrant alors qu il tient dans une boîte au lettre bizarre le produit reçu avait un défaut du coup en impossible de mettre le cabochon en essayant de le faire tenir la languette ces cassée quant au transporteur juste un sms pas d appel du coup obligé d aller le chercher à 8 kilomètres de chez moi génial Bonne journée Cordialement
20 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Vous n'avez pas payé un supplément de livraison pour un colis encombrant mais plutôt pour une livraison plus rapide. En effet, les livreurs ne sont pas tenus d'appeler. Nous ne pouvons vous garantir un appel, vous êtes généralement contacté par SMS ou par mail. Merci de votre compréhension et à bientôt.
22 juin 2023
Mauvaise estimation de la taille du colis pour Mondial Relay Colis acheminé à 30 km de chez moi mais retour à l'expéditeur !!!! à cause des dimensions ... Bilan carbone de l'opération ?
26 juin 2023
15 oct. 2023
Commande d’un store banne Thule en juin , livraison d’une autre marque confondu avec une autre commande. Les fixations indisponibles livrées en Octobre. Bref beaucoup trop long
16 oct. 2023
27 sept. 2023
J'ai aimé la rapidité d'expédition le respect des délai! Je n'ai pas aimé le conseil!
29 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
26 mai 2023
hélas la pièce est défectueuse Le ressort ne tient pas mais c'est pas de leur faute
5 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.