ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

Bon produit ad-hoc !

Produit de bonne qualité et de bonne finition. Parfaitement ajusté à toutes les vitres. Une housse de rangement fournie avec, elle aussi à la bonne taille pour les 8 occultants. Envoi reçu rapidement.

Le top en magasin de pièce pour…

Très bon magasin de pièce pour caravaning et camping achat et livraison hyper rapide malgré un pièce en différé largement envoyé avant la fin du différé je recommande et en plus pas loin de chez moi

feux arrières camping car.

Nous aimons beaucoup votre site car on peut retrouver des pièces malgré notre camping car qui date de 20 ans. C'est notre 2ème commande et nous sommes ravis de notre commande une fois de plus.
Commande conforme Les articles correspondent bien à ce que j'ai commandé. A voir par la suite, lors de la pose, si les serrures sont bien celles dont j'ai besoin.
Bonjour, j'ai eu un très bon accueil, j'ai été servie immédiatement, diagnostique très bien établie, très bon rapport qualité prix , mieux serait désagrèable :)
articles bien décrit ( références , photos , dimensions , poids , prix du port ) plusieurs choix possible , rapidité de livraison .
J'ai aimé la simplicité d'achat et le respect du délai de livraison J'ai moins aimé, les imprécision de mon interlocuteur sur le chat...

À recommander

J’ai aimé leur accueil téléphonique , leur efficacité et leur professionnalisme . Délai de livraison exceptionnel
Le suivi du colis ;et la rapidité de livraison et l échange de mail de votre société cité à recommander
2 mars 2024
Bonne identification de la pièce réclamée et service ponctuel respectant les engagements Bravo et Merci
10 mars 2024
explication avec le conseiller claire et précise, temps de livraison après le paiement assez rapide
J'ai trouvé se que ne trouvais pas mon magasin dans de meilleures délai Je garde ce site en cas où
Livraison conforme et en avance sur le délai annoncé. Accueil téléphonique compétent et serviable
Produit conforme a mon attente Rapidité de livraison délai tenu Je recommande ce vendeur

Ras tout etait parfait

Délais de le livraison en express annoncé tenu, pièce conforme a la description
Service et accueil superbe A améliorer sur le suivi des commandes et reliquat
Produit conforme à la commande ..facile et rapide à montée..livraison top..
Produits conformes à l'annonce. Livraison rapide, produits bien emballés.
Excellent contact, rapidité d’envoi, prix très correct. Merci à Arthur

Pas de surprise référence OK

En temps et en heure pour pour les délais, pièce conforme au souhait.