nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

19 mars 2024
J'ai reçu un colis au bout de 3 semaines. La commande a mis tellement de temps à être expédiée que j'ai demandé l'annulation de ma commande. La commande a été expédiée malgré ma demande. Le colis a été livré dans le couloir de mon immeuble sans aucune sécurité et sans mon accord. J'avais pourtant demandé une livraison en relais colis. Je ne commanderai plus sur ce site
22 mars 2024
Bonjour Elise, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO

Cadeau box raté !!

Programmer un cadeau de box pour une date précise et que le mail pour la personne concernée n´arrive pas, c est franchement décevant. Surprise ratée! Et devoir insister lourdement pour que le problème soit géré, c est inacceptable. Plus jamais
après plusieurs message envoyer on a toujours pas de réponse ni la commande livre non somme très déçu et donc pas recommandé a d autre personne de commander chez vous
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si vous n'avez pas eu de réponse de notre équipe. Vos demandes n'ont pas été reçues dans notre boîte de réception. Nous vous contactons ce jour pour trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
Bonjour Le produit pour les boucles ne me convient pas du tout, mes cheveux été tous mousseux
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des conseils personnalisés pour le soin de vos boucles. A bientôt, L'équipe NUOO
En cours de révision
Cheveux hyper sec avec des produits très déçu
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Marie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus si cette routine capillaire ne vous convient pas et nous vous invitons à nous contacter via notre SAV pour obtenir des conseils d'utilisation adaptés à votre type de cheveux. Notre équipe a élaboré cette sélection spécifiquement pour les cheveux ondulés, bouclés, frisés. Cette édition limitée est composée de nos best-sellers choisis par nos clientes avec une note de 5/5 au global. A bientôt, L'équipe NUOO

A FUIR.

C’est vraiment inadmissible. J’ai passé une commande le 26 février en urgence pour une livraison en J+1. Nous I sommes le 7 mars, toujours pas de colis. Et le service client qui se moque de moi. 1e discours : nous avons un problème technique avec notre transporteur. 2e discours : vous avez été livré à votre domicile la semaine dernière, ( or j’ai choisis un point de retrait et que personne ne s’est présenté à mon domicile) 3e discours datant d’hier : nous vous livrons demain sans faute. Je précise que je n’ai toujours aucune nouvelle de ma livraison, que j’ai été débité le 26 février et que le service client refuse de me donner un numéro de suivis depuis le début. Si je pouvais mettre 0 je le ferais car c’est une escroquerie et surtout un manque de respect du client mais également de la loi, qui exige la transmission d’un numéro client, une livraison dans le délai, le respect du lieu de livraison et du transporteur.
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Ya, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et attendions votre confirmation pour renvoyer votre colis. A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
Toujours pas de nouvelles de ma commande passé il y a 12 jours … Alors que en mail il était noté qu’elle serait expédié dans les 24 à 48h Et aucun retour de nuoo par rapport à mes réclamations
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Alexia, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre demande par mail et votre commande part ce jour. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
Toujours rien reçu. J'ai effectué une commande le 26 février. Depuis Nuoo me bombarde de publicités et de demande d'avis mais aucun colis reçu. Je demande un remboursement mais aucun retour
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte a été débité. Pouvez vous me tenir au courant de ma commande au plus vite. Je suis outrée.
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Ayda, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre demande le 1er mars, je vous invite à revenir vers nous pour s'assurer que tout est en ordre. A bientôt, L'équipe NUOO

Jamais reçu la commande

Dommage les produits avait l'air bien, malheureusement j'ai jamais eu de suivi du colis ni reçu la commande.
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Chloé, Merci pour votre avis. Nous venons de vous répondre afin de faire le suivi de votre commande avec vous. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
Mon colis n'est pas arrivé et le service client ne me donne aucune information
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Carole, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et confirmé l'envoi de votre commande. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis. :) Nous sommes sincèrement confus si vous n'avez pas reçu votre commande, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous avons créé un incident colis auprès de Chronopost et je vous invite à en faire de même en tant que destinataire. Je vous propose de revenir vers nous d'ici quelques jours et si nous n'avons pas de nouvelles. A bientôt et merci pour votre patience, L'équipe NUOO
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre commande, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour s'assurer que tout est en ordre pour vous. Je vous invite à revenir vers nous afin de trouver une solution qui vous convienne. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
28 janv. 2024
Respecter les droits des consommateurs. Je vais déposer une plainte auprès de la dgccrf.
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Camille, Merci pour votre avis. :) Nous avons bien pris en compte votre demande par mail et avons répondu à votre cas particulier dans le délai de 48h. Nous avons contacté la marque et nous attendions leur réponse pour s'assurer que tout est en ordre de leur côté. Nous sommes étonnés de votre avis négatif et allons faire le point avec vous pour trouver une solution. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO

Toujours pas livré au bout de 9 jours

Une fois le colis parti de chez vous, il n’y a plus de suivi Très insatisfaite de votre prestataire de livraison qui entache la bonne qualité éventuelle de vos produits Je ne commanderai plus chez vous à cause de l’incompétence et l’absence de service client de CHRONOPOST Votre réponse de ce jour enfonce encore plus l’inexistence de votre service client
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Isabelle, Merci pour votre réponse que nous entendons. :) Nous n'avons pas la main sur le choix du point relais près de chez vous malheureusement. Si vous souhaitez garantir une livraison à votre domicile, nous vous invitons à choisir l'option Colissimo pour vos prochaines commandes sur notre site. Nous vous contactons par mail pour trouver une solution avec vous. :) A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
VH
Val H.
sr Andéol de Vals
Très déçue par ce soin "boucleur". Une noisette sur mes cheveux mi-longs en suivant bien les directives, effet cartonné en laissant mes cheveux sécher à l'air libre, et cheveux complètement lisses et "raplapla" en fin de journée, du jamais vu !
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) L’effet carton est tout à fait normal, voire il est même considéré comme un bon signe. Cela signifie que la gelée a bien fixé vos cheveux et qu’il y aura peu de frisottis au cours de la journée. Il faut, de nouveau, "scruncher" vos cheveux une fois qu'ils sont cartonnés et secs. Vous pouvez, soit le faire directement sans produit, soit avec quelques gouttes d’huile nourrissante si vos cheveux sont secs. Voici les indications à bien prendre en compte les conseils d'utilisations de notre fiche produit: > Répartissez uniformément le soin sur les longueurs (ou par section pour les cheveux épais et frisés). > Scrunchez vos cheveux : avec vos mains, remontez vos pointes jusqu'à la racine puis pressez vos longueurs afin que le produit pénètre et enrobe les cheveux. Répétez ce mouvement jusqu'à ce que des boucles se dessinent. > Laissez sécher à l'air libre de préférence (en évitant de toucher les longueurs) ou au diffuseur. J'espère que ces précisions vous aideront et nous faisons le point avec vous par mail. :) A bientôt, L'équipe NUOO

Embaucher des gens competents

Embaucher des gens compétents
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous avons tenté de vous proposer une solution qui vous convienne, sans succès. Nous restons à disposition si besoin d'en discuter. A bientôt et merci pour votre fidélité, L'équipe NUOO
1 mai 2023
Commande reçue avec un produit qui fuit et qui a endommagé la commande. Les produits n’étaient pas du tout protégés
4 mai 2023
Bonjour Ymane, Merci pour votre avis. :) Nous protégeons les produits fragiles en verre notamment. Les produits liquides ont une opercule qui protège des fuites liées au transport. Tous nos colis sont rembourrés avec de la frisure écologiques pour réduire les impacts. Il est préférable de nous contacter directement via notre service client pour trouver une solution avec vous. Je vous invite à répondre via le mail reçu sur votre boite mail. J'espère que tout est en ordre, A bientôt et merci pour votre confiance ! L'équipe NUOO
22 juil. 2023
Envoyer le produit avant le questionnaire de satisfaction
24 juil. 2023
Bonjour Agnès, Merci pour votre avis. :) Nous venons de vous écrire par mail car votre commande n'avait pas été intégrée correctement à notre interface, toutes nos excuses ! A bientôt et n'hésitez pas à nous partager votre avis dès réception de vos produits. L'équipe NUOO
24 mai 2023
Stock non à jour Mise en attente de commande
25 mai 2023
Bonjour Julie, Merci pour votre avis. :) Nous avons pris en compte votre note et espérons que la gestion de votre demande soit satisfaisante de votre côté. A bientôt, L'équipe NUOO