nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

Une expérience décevante. Je fais pourtant des commandes sur Nuoo depuis plusieurs années et j'en étais jusque là très satisfaite. Mais cette fois ci, ma commande est arrivée avec plus d'un mois de retard. A la suite d'un problème de livraison qui est le fait du transporteur et non directement le leur, certes. Sauf qu'ils ont mis une dizaine de jours à répondre à mes mails, que certains produits étaient en rupture de stock entre temps donc que je n'ai pas pu les recevoir. Je pense que le service client aurait pu compenser ces désagréments par une petite attention quelconque, comme le font d'autres marques (bon d'achat, échantillons ou autre). Mais après un mois d'attente, je n'ai finalement reçu que ma commande, et incomplète. Je ne pense donc pas recommander chez eux et j'en suis la première déçue. Je précise toutefois que je n'ai rien à reprocher à la qualité de produits.
24 mars 2024

Déçue par l'expérience client :engagement non tenu

Etant à la Réunion, j'ai choisi de passer par votre site pour offrir un abonnement à mon amie en métropole. Ca aurait dû être une bonne surprise le jour de son anniversaire avec le mail que vous auriez du lui envoyer et qu'elle n'a jamais reçu alors que vous disposiez bien de la bonne adresse mail. Du coup, perte de temps de mon côté pour faire appel à votre service client, effet recherché complètement à l'eau, niveau expérience client, on n'y est pas du tout étant donné que la promesse de départ "envoyer un mail à son attention le jour de son anniversaire" n'a pas été respecté de votre côté. Bref, suis déçue, tout çà pour çà!
21 mars 2024
Un produit est défectueux. J'ai contacté le service client, pas de réponse.
19 mars 2024
Produits qualitatifs avec un large choix de gamme. Service SAV à revoir notamment sur les points fidélité que l’on ne peut pas utiliser faute de rupture de stock
Aucun maquillage ni produit pour homme, je trouve que c’est un peu la même chose.

commande (reference 622944)

Lors de ma commande (reference 622944) je devais avoir la livraison gratuite ( rajout d’un article exprès pour l’avoir), mais arriver au choix de livraison on me demande de payer 3,90 € en plus pour être livrer à mon adresse donc j’ai prit la livraison en relais pick up. Deuxième point qui je pense n’est pas de votre fait, j’avais choisit un point relais et il a été livrer ailleurs(document de suivis de livraison en PJ) point toujours positif le colis est toujours bien fait et rien n’étais cassé.
Réponse de nuoobox.com
Bonjour, Merci pour votre avis. :) La livraison est offerte à partir de 59€ avec Chronopost. Compte tenu de la forte augmentation des coûts de transport, nous souhaitons toujours vous proposer un service offert pour une meilleure expérience cliente. Le choix du point relais n'est pas de notre fait et nous sommes confus si votre point relais n'était pas disponible. Il est possible que ce lieu soit surchargé avec trop de demandes de livraison. J'espère que tout est en ordre pour vous et merci pour votre soutien !
D’habitude au vu de ma commande le collisimo est gratuit la pas et commande préparé à la va vite, des flacons ouvert à la réception de la commande ! J’ai connu beaucoup mieux !!
Réponse de nuoobox.com
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Le coût du transport a fortement augmenté et notre jeune entreprise souhaite vous proposer une solution malgré tout. Vos frais de livraisons ont offerts en Chronopost point relais ce qui est le cas pour votre dernière commande. Vos commandes sont toujours préparées avec soin mais il est possible que les vibrations lors de l'acheminement de votre colis puissent dévisser vos flacons, nous en sommes confus. Nous allons trouver une solution avec vous par mail. :) A bientôt, L'équipe NUOO

produit très abîmé

J'ai malheureusement reçu un fard à paupière Purobio rose poudré irisé en miette !! donc je suis très déçue. Le reste de ma commande était conforme.
3 févr. 2024
30 déc. 2023

L’ancien système était bien mieux !

L’ancien système était parfait : le destinataire des box n’avait rien à faire, il recevait directement ses cadeaux, et le format 3 box était génial ! Désormais, le destinataire doit activer lui-même la réception de ses box, il voit donc le prix du cadeau, et en prime on lui demande de rentrer sa carte bancaire malgré le code cadeau ! Très moyen ! Malheureusement, je ne referai pas de cadeau box nuoo, même si la personne est à chaque fois satisfaite des box et des produits qu’elle reçoit…
Réponse de nuoobox.com
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous avons changé de méthode et quelques coquilles ont pu arriver, nous en sommes sincèremen confus. Nous faisons le nécessaire pour améliorer votre expérience client et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous apporter vos suggestions. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
6 janv. 2024
Bon cadeau difficile à activer car l’interface du site pas très intuitif, lorsque l’on active le bon cadeau le prix est affiché sur l’écran (quand même dommage…) pas très classe pour la personne qui le reçoit + vous augmentez vos tarifs de box et c’est à la personne qui reçoit le cadeau de payer la différence ?! Très déçue.
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec notre nouvelle formule carte cadeau et nous faisons au mieux pour résoudre ces problèmes. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
Alors je suis déçue car le produit fige, les cheveux comme du gel, donne un effet mouillé et carton. Je croyais que j’allais éviter ça après les cheveux sont bien ondulés mais le rendu l’aspect des cheveux ne me plaît pas est-ce que j’ai mis trop de gel, pour ma part non .
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) L’effet mouillé et carton est tout à fait normal, voire il est même considéré comme un bon signe. Cela signifie que la gelée a bien fixé vos cheveux et qu’il y aura peu de frisottis au cours de la journée. Il faut, de nouveau, "scruncher" vos cheveux une fois qu'ils sont cartonnés et secs. Vous pouvez, soit le faire directement sans produit, soit avec quelques gouttes d’huile nourrissante si vos cheveux sont secs. Voici quelques conseils de la marque capillaire In Haircare pour vous aider: https://inhaircare.co/blogs/conseils-cheveux/eviter-leffet-carton. A bientôt ! L'équipe NUOO
23 déc. 2023
dommage qu'il n'est pas possible de choisir certains paramètres comme la couleur, le parfum des articles qui sont proposés dans le calendrier de l'avant
Réponse de nuoobox.com
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clientes et allons partager votre remarque à notre équipe. Nous ne proposons pas d'alternatives au choix en créant une sélection qui puisse plaire au plus grand nombre. Nous souhaitons faire découvrir de belles marques et des pépites green lors du mois de décembre aux personnes déjà habituées au bio et naturel mais également à toutes les nouvelles personnes en transition. :) A bientôt ! L'équipe NUOO
7 janv. 2024

Moyen

Je suis assez déçu depuis le changement de concept tous les 2 mois ,il y a beaucoup moins de produits et de découvertes.
6 sept. 2023

Sur la livraison gratuite à partir de 55 €

8 sept. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre situation et nous vous avons envoyé un mail pour échanger avec vous. N'hésitez pas à nous contacter à hello@nuoo.fr si vous avez la moindre question ;) Passez une belle fin de semaine! L'équipe NUOO
26 oct. 2023

Déçue sur la forme !

J'ai commandé 2 calendriers de l'avant à offrir et j'avoue avoir été très déçue de l'aspect du colis et un peu vexée d'offrir 2 boîtes en carton brut... Bien évidemment c'est surtout le contenu qui sera , je l'espère, à la hauteur... Mais quand même, le but écologique ne justifie pas tout... On fait de jolis papiers kraft et un petit lien en raphia aurait pu donner un air de fête. De plus, il y a une carte à l'intérieur ...Vous auriez pu demander à l'expéditeur d'inscrire un petit message sympa pour le destinataire de l'envoi... Un cadeau à 90 € mérite quelques attentions peut être...
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis que nous entendons. :) Notre équipe fait au mieux pour vous proposer un magnifique Calendrier de l'avent éco-responsable. Nous choisissons les éléments qui le constitue de manière très assidue afin de vous proposer une valeur produits la plus attractive possible. Nous sommes une jeune entreprise et chaque geste de préparation a un coût ainsi que les packagings personnalisés. Nous espérons pouvoir vous proposer d'inscrire des messages personnalisés dans les années à venir. J'espère que tout est en ordre pour vous et que vous apprécierez ce beau cadeau en famille. :) A bientôt et merci pour votre fidélité, L'équipe NUOO
23 mai 2023

Dommage de ne pas pouvoir modifier sa commande…

Valeur sûre pour les produits, délais de livraison respecté. Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir modifier sa commande avant l’envoie ! Personnellement je me suis trompée sur la teinte d’un fond de teint et je m’en suis rendu compte après validation. Pas vraiment le droit à l’erreur! Obligée de réceptionner un produit qui ne me correspond pas et que je devrais renvoyer à mes frais pour un échange!! Il aurait été plus économique et aussi plus écologique de laisser un laps de temps (1h) afin d’agir sur la commande en cas d’erreur.
25 mai 2023
Bonjour Caroline, Merci pour votre avis que nous entendons. :) Nous aimerions pouvoir vous proposer un délai de 1h voire plus pour modifier votre commande. La gestion de notre logistique ne nous permet pas de mettre en attente des commandes. Nous sommes une jeune entreprise et chaque cas particulier est un coût et du temps en plus malheureusement. Rassurez-vous, les frais de renvoi pour un échange sont à notre charge, bien entendu. ;) J'espère que cette réponse vous permet de mieux comprendre notre situation. :) A très vite et merci pour votre soutien ! L'équipe NUOO
31 juil. 2023

Cadeau raté

Bonjour, J'ai réservé cette boxe pour offrir. Livraison en point relais click and collect que j'ai récupéré qqs minutes seulement après le mail de mise à disposition du colis. Malgré cela les soins solides avaient fondus. Heureusement que j'ai tout contrôlé avant de l'offrir car ce n'était pas du tout en état. Je suis d'autant plus déçue que j'apprécie tellement votre concept et les produits que vous proposez et que nous n'aurons pas l'occasion de découvrir ni ma maman ni moi. Ce sera pour une prochaine fois.
19 avr. 2023
Pour le moment je suis mitigée. Les produits sentent très bons et ont l'air efficaces mais j'ai les cheveux gras depuis cette routine.. J'ai bien rincer, réduit la quantité de produit mais non ça ne fonctionne pas. Peut-être le temps que les cheveux s'habituent... Je laisse encore une chance aux produits !
20 avr. 2023
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre avis. :) Nous vous invitons à nous contacter via notre service client afin de vous conseiller au mieux selon votre type de cheveux et les produits utilisés. N'hésitez pas à nous donner des précisions suite au mail que vous avez dû recevoir ce jour de notre part. Nous vous partageons quelques vidéos et tutoriels sur notre site et nos réseaux sociaux pour vous aider dans votre nouvelle routine cheveux bouclés. ;) A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
4 nov. 2023

Colis éventré

Il faut absolument mieux protéger les colis, le mien était tout eventré en arrivant. J’ai failli le récuser. J’ai vérifié s’il y avait les 24 paquets du calendrier mais impossible de savoir l’état, je le saurai à l’ouverture. J’espère ne pas être déçue.
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Nous protégeons l'ensemble de nos colis mais nous n'avons pas la main sur les conditions d'acheminement de la poste. Les colis sont parfois fortement secoués, ce qui est indépendant de notre volonté. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact SAV si vous avez la moindre question ou remarque concernant votre commande. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO