nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

Pas convaincue par DPD

J'ai été dérangée par le fait que la livraison à domicile ait changée. Avant, aucun problème avec Colissimo. Maintenant, avec DPD, il faut absolument être chez soi pour réceptionner le colis. En plus, j'ai l'impression que c'est plus cher.
Très joli emballage avec du carton 100% recyclable. Des produits de qualité accompagnés de quelques échantillons. J'aurais souhaité une petite réduction à valoir sur ma prochaine commande. Je recommande vivement.
23 mars 2024
La rapidité de livraison, la jolie boite et le soin apporté à l'emballage ainsi que les 3 échantillons. Peut-être qu'un supplémentaire serait possible...
Découverte de nouveaux produits. Moins de déodorants car on j'en mets rarement .De même pour les shampooings, il y en a trop.
23 mars 2024

Gelée boucles top

J'adore la gelée boucles que j'achète tout le temps. Je ne connais pas les autres produits car je n'ai testé que ça.
Le colis est très bien emballer rien à redire . J'aurais juste aimé avoir des échantillons de produits.
Arrêter les produits solides comme le shampoing. Retour au rythme 1 box par mois!
20 mars 2024
Des produits bio, que j'ai dû mal à trouver en boutique

Gelée

Texture de la gelée agréable sans effet carton
Livraison rapideen 2 j après la commande
Qualité du produit, et livraison rapide
Le produit soin pour les yeux
La texture le côté frais..
il y a 1 jour