battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
battery-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
C'est la seconde fois que je commande chez vous. J'apprécie l'emballage et j'apprécie la garantie 2+1 avec une carte et le numero de serie. Car cette fois je vais tracer la durée de vie de mon pack de 2 batteries. Car aucune des batterie que j'ai commandé en dehors des packs d'origine du constructeur de mon onduleur n'ont durées plus que 2 ans. Le pack d'origine dure au moins 4 ans... Je me suis équipé d'un testeur de batterie TOPDON BT200. J'ai pris une photo du diagnostique à reception (149CCA/150CCA). lorsque mon onduleur me dira que le pack est HS je referais une photo et on verra si le pack à duré au moins 3 ans. Sinon les 2 batteries etaient collées ensemble en décalé j'ai du décoller et recoller symetriquement.

31 août 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et, à nouveau, vous vous êtes trompés dans l'envoi. Les batteries reçues ne correspondent pas à celles que j'ai commandé. La photo jointe présente à gauche le modèle reçu et à droite le modèle que je voulais. Ma commande spécifiait pourtant bien le bon modèle aux bonnes

Avis pour battery-direct.fr

Batterie

Bonjour J’espère quelle tiendront un peu plus longtemps que les dernières acheter chez vous 3 ans cela semble un peu juste quand on annonce plus de 6 ans Cordialement
Réponse de battery-direct.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Comme mentionné sur notre site, les 6 à 9 ans de longévité sont valables pour un fonctionnement en mode stand-by dans des conditions parfaites selon EUROBAT. Selon l'application et les conditions environnementales, une batterie peut atteindre la fin de sa durée de vie beaucoup plus tôt. Nous pouvons volontiers vous conseiller individuellement pour votre application et vous indiquer ainsi la batterie optimale et les conseils d'entretien pour éviter ce genre de problème. Cordialement, V. Wirth
8 juin 2023

Colis reçu dans les temps mais très mal conditionné.

Colis reçu dans les temps mais l'emballage était très médiocre. Le colis était a moitié dechiré ( il a du être reconditionné par la poste) et les batteries n'étaient pas correctement emballées. Du coup elles sont marqués par de multiples chocs. Un effort sur le conditionnement est à faire.
13 juin 2023
Cher Client, Désolée, mais nous protégeons bien la marchandise. Malheureusement, les colis sont parfois maltraités et le meilleur emballage ne résiste pas aux chocs brutaux! Vous auriez pu nous envoyer, dès la reception du colis, des photos et nous aurions échangé la marchandise sans problème. Pourquoi attendre ce mail d'évaluation pour nous faire part de ce souci? Cordialement, V. Wirth
18 juil. 2023

Livraison retardée

Message modifié : Matériel finalement reçu après plus d'une semaine, problème avec colissimo en France, message : La livraison de votre colis est retardée. Veuillez nous excuser pour cet imprévu. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer rapidement.
25 juin 2023

Livraison

Deuxième achat. Remplacement de batterie onduleur. Durée de la batterie remplacée 8 ans. Commande très bien emballée. Livraison pas top annoncée sous 2/4 jours reçut 8 jours après.
28 sept. 2023
Je n'ai pas mis 5 étoiles car aucune référence et information sur la batterie dommage car expédition rapide et compétitifs sur le prix
29 sept. 2023
Cher client, Toutes les caractéristiques de la batterie figurent sur notre site internet ou bien il vous suffit de décoller notre autocollant "battery-direct" pour lire les indications de la batterie. Cordialement, V. Wirth
26 juin 2023
la livraison n'est pas au top. le transporteur ne nous prévient pas de son passage. donc retour du colis pour arriver en colissimo
29 sept. 2023
Batterie conforme mais carton éventré et plastique de protection éventré aussi :( Heureusement la batterie semble fonctionner.
15 mai 2023
j'ai seulement reçu ma commande le 13 mai, le colis avait été ouvert et recollé par Colissimo Voir ce problème avec Colissimo
1 juin 2023
Chère cliente, Pourquoi avoir attendu le mail d'évaluation de Trusted Shops pour nous faire part de ce problème? La marchandise est arrivée en France le 05.05.2023, donc dans les délais annoncés. Le retard de livraison est dû à un endommagement du carton lors du transport, lequel vous auriez dû nous signaler dès réception du colis. Cordialement, V. Wirth
8 juin 2023
Délais de livraison multiplié par deux ! J'attends de votre part un geste commercial a minima le remboursement du transport
13 juin 2023
Cher client, La marchandise a quitté notre entrepôt le 31.05.2023 suite au week-end prolongé de la Pentecôte. Le 02.06.2023, le colis est arrivé en France donc délai respecté de notre part. Suite aux jours fériés, Colissimo a accumulé du retard, désolée. Cordialement, V. Wirth
19 août 2023
14 août 2023