battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
battery-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
C'est la seconde fois que je commande chez vous. J'apprécie l'emballage et j'apprécie la garantie 2+1 avec une carte et le numero de serie. Car cette fois je vais tracer la durée de vie de mon pack de 2 batteries. Car aucune des batterie que j'ai commandé en dehors des packs d'origine du constructeur de mon onduleur n'ont durées plus que 2 ans. Le pack d'origine dure au moins 4 ans... Je me suis équipé d'un testeur de batterie TOPDON BT200. J'ai pris une photo du diagnostique à reception (149CCA/150CCA). lorsque mon onduleur me dira que le pack est HS je referais une photo et on verra si le pack à duré au moins 3 ans. Sinon les 2 batteries etaient collées ensemble en décalé j'ai du décoller et recoller symetriquement.

31 août 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et, à nouveau, vous vous êtes trompés dans l'envoi. Les batteries reçues ne correspondent pas à celles que j'ai commandé. La photo jointe présente à gauche le modèle reçu et à droite le modèle que je voulais. Ma commande spécifiait pourtant bien le bon modèle aux bonnes

Avis pour battery-direct.fr

Livraison rapide, prix ok, emballage à améliorer

J'aurais aimé que les batteries soient un peu plus protégées car les livreurs ne sont pas tendre avec les colis lourds (carton endommagé. Et donc batteries possiblement mal traitées.)
RG
r G.
MANCHE
batteries de bonnes qualité. je pense une longue durée d'utilisation.

Les batteries fonctionnent bien mais !

Les batteries fonctionnent bien, seul 2 bémols à signaler, un des deux cartons était déchiré et un angle de la batterie était un peu écrasée mais sans gravité, à signaler l'absence de poignée pour faciliter sa manipulation.

Nickel de chez nickel mais...

Livraison hyper rapide, référence claire de batterie sur le site, tout était nickel... juste un petit élément mal placé sur la batterie qui a terni mon expérience, sinon je donnais 5 étoiles.
3 mars 2024
livraison rapide mais il aurait été intéressant que l'ancienne batterie soit reprise par le transporteur.

Le produit est conforme - Transporteur défaillant

Le produit est conforme. Longévité non testée... Un bémol coté transporteur qui a livré le colis à une mauvaise adresse... 3 jours d'enquête pour le retrouver... D'où le retrait d'une étoile.
18 févr. 2024
livraison rapide après commande.matériel non encore installé.
La rapidité
19 janv. 2024

Qualité de service

Le site est bien fait, intuitif pour une première commande pro ce pack batteries d'onduleur était bien emballé et livré rapidement la mise en place s'est bien passée petit bémol, seules 2 vis de la façade on été remises en place car les percements des autres ne correspondaient pas
Bons produits et service OK, délai de livraison un peu supérieur au délai annoncé
24 juin 2023
j'ai tout aimé intensément seulement l'UPS m'a trompé, c'est à dire qu' il ma signalé que la batterie était à changer ce que j'ai fait mais la nouvelle batterie placée et d'UPS la recharge est restée avec le signal sonore comme étant que la batterie était non chargée bref, pour voir, j'ai remis la batterie de départ avec le même résultat donc c'est l'UPS qui est foutu comme j'ai un chargeur de batterie pour voiture : je vais fabriquer un boitier pour faire une baladeuse avec une ampoule de 12 V rien n'est perdu et peut-être que la batterie pourrait servir de réserve pour mon nouveau UPS BE850G2-FR qui n'est pas du même modèle merci je vous souhaite d'être heureux Patrice
2 sept. 2023

non conformité

j'ai passé plusieurs commandes auprès de battery direct et j'ai toujours été satisfait de la qualité et des délais de livraison. Cependant la livraison de ma dernière commande, en août 2023 est non conforme. J'ai bien reçu une réponse à ma réclamation exprimée par mail : un bon de retour m'a été communiqué et une nouvelle batterie a été expédiée. Alexandre SOTO

Presque parfait !

Presque parfait. Juste les batteries étaient insuffisamment protégées. La caisse en carton étaient insuffisante pour le nombre de batteries et la protection en bulles était trop faible. Dans le transport, un angle de batterie était légèrement écorné suite à une manipulation brusque ou une chute? Mais rien de grave. Je suis satisfait de la rapidité d'envoi.
22 avr. 2023
La livraison COLLISSIMO fait que comme il faut une signature, si on est pas présent la journée, il faut passer à la poste le Week end, mais pas trop gênant pour la sécurité de l'envoi. Sans la signature nécessaire le colis aurait été mis dans la boite aux lettre et de je fait je l'aurai récupéré le lundi soir au lieu du samedi.
15 juil. 2023
La description de article était correct , les batteries reçu sont conforme. Par contre la livraison est ultra lente 7 jours pour recevoir deux batteries en stock c'est beaucoup trop long dommage.

délai de livraison

Vous pourriez améliorer votre évaluation des délais de livraison. Le site mentionnait 2 à 4 jours de délai de livraison, j'ai reçu ma commande 8 jours après ma commande...
Réponse de battery-direct.fr
Cher client, Désolée pour ce retard de livraison. La marchandise a quitté notre entrepôt le 04.12.2023 (commande passée le samedi 02.12.23) et est arrivée en France le 08.12.2023 donc nous avons respecté notre délai de livraison. Or, Colissimo a indiqué le 09.12.2023 que votre colis ne pouvait être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de leur volonté. Cordialement, V. Wirth
6 mai 2023

Super pour la commande de batterie pour onduleur

Commande pour une batterie d'onduleur. Commande simple, envoi et réception rapide. Le conditionnement est très bon pour que tout arrive intact. Très bonne expérience.
JR
16 juil. 2023

Tres bon suivi de commande

Excellente réactivité commerciale.. Mais transporteur à éviter en été. Battery-Direct a dû expédier 2 fois la commande car la première livraison s'est égarée.