battery-direct.frAvis

1 118 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
10 801 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec battery-direct.fr

Il y a 1 semaine
Pour la livraison UPS n’est vraiment pas performant ! On dirait que cette société ne connaît pas le téléphone mobile et les sms pour prévenir de l’arrivée du colis ou du retard de livraison ! Conclusion : on vous annonce la livraison pour un vendredi, vous attendez et rien ne vient . Ensuite votre colis n’est plus en livraison mais en transit ! Et, surprise, il arrive le mardi !..
Etant absent au moment de la présentation de la boîte UPS l'a remise à un magasin de journaux à 10 km sans possibilité de parking, alors qu'il y a un dépôt UPS à 800 m. Pa ailleurs il a fallu 48 h pour réceptionner la batterie, ce qui m'a obligé à y passer deux fois... UPS plus jamais
Il y a 1 semaine
Livraison un peu rapide, pas le temps de vérifier le colis. Le polystyrène était éclaté dessous, mais l'ondulateur fonctionne.
Il y a 1 semaine
La batterie avait été retournée mentionnant qu'il n'y avait pas de numéro à l'adresse indiquée. Sachez que dans certains villages il n'y a pas de numérotation mais des "lieux dits". Cela aurait évité une livraison si tardive.
Il y a 1 semaine
Si j'avais pu mettre zéro pour la livraison, je l'aurais fait. Prévue le jour du déconfinement (11 mai 2020), bloqué pour l'attendre en vain toute la journée, aucune nouvelle de cette livraison. Appel service client du site le 14/05 au matin, livraison UPS ce même jour à 16h00 sans être prévenu, rien sur le suivi (en transit). Heureusement, j'étais exceptionnellement présent. Sinon !!....
Il y a 2 semaines
J'aimerai livraison plus rapide sinon service correct
Il y a 2 semaines
Très bonne expérience, tant sur l'achat que sur la livraison ainsi que la qualité du matériel.
RAS
Il y a 2 semaines
Commande effectuée sans problèmes, conforme à mon achat, rapide sur la livraison.
Il y a 2 semaines
Je suis un peu déçu car sur les piles reçu le code date de fabrication est 12/2018 ce qui leur fait déjà quasi 2 ans mais bon comme le code date de fin de vie est 06/2023 ça va quand même
Il y a 2 semaines
Livraison rapide, mon onduleur fonctionne bien maintenant Merci
Livraison rapide produit conforme
Il y a 3 semaines
Suivi et délai batery direct nickel !!! Le problème c'est toujours le même, la livraison UPS !!!!!! Pas livré le jour prévu, mais aucune Info, aucun suivi, déplorable. Changez vite de transporteur et ce sera parfait.
Livraison rapide
Concernant la livraison, L'agent d'UPS n'a pas voulu monter les 2 batteries jusqu'à mon appartement au 2eme étage. Le fait est que j'ai des soucis de santé et physiques, ce qu'a ignoré l'agent UPS, j'ai du me débrouiller comme j'ai pu. Merci de tenir compte de cette remarque. Cordialement. Eric.
Il y a 4 semaines
Réactivité de l'équipe pour solutionner un pb de livraison. Colis surper bien emballer.
rien a dire , content
Après un petit soucis concernant un produit manquant, erreur rapidement corrigée par le service client. Disponible et compréhensif. Satisfait.
Les batteries étaient conformes aux attentes et conviennent aux Mustek Powermust 1060 et 1260. Concernant la livraison, je ne sais pas si mon numéro de téléphone a été fourni au transporteur (il n'apparaissait pas sur le colis), ça m'aurait évité d'aller en point de retrait. Je n'ai pas eu affaire au service client, je suppose dans ma notation qu'il est bien ;-)