battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
battery-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
C'est la seconde fois que je commande chez vous. J'apprécie l'emballage et j'apprécie la garantie 2+1 avec une carte et le numero de serie. Car cette fois je vais tracer la durée de vie de mon pack de 2 batteries. Car aucune des batterie que j'ai commandé en dehors des packs d'origine du constructeur de mon onduleur n'ont durées plus que 2 ans. Le pack d'origine dure au moins 4 ans... Je me suis équipé d'un testeur de batterie TOPDON BT200. J'ai pris une photo du diagnostique à reception (149CCA/150CCA). lorsque mon onduleur me dira que le pack est HS je referais une photo et on verra si le pack à duré au moins 3 ans. Sinon les 2 batteries etaient collées ensemble en décalé j'ai du décoller et recoller symetriquement.

31 août 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et, à nouveau, vous vous êtes trompés dans l'envoi. Les batteries reçues ne correspondent pas à celles que j'ai commandé. La photo jointe présente à gauche le modèle reçu et à droite le modèle que je voulais. Ma commande spécifiait pourtant bien le bon modèle aux bonnes

Avis pour battery-direct.fr

19 juil. 2023