edisac.be/frAvis

Avis pour edisac.be/fr

4.76/5.00

475 avis au cours des 12 derniers mois

1 016 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec edisac.be/fr

Super! Juste un petit aspect négatif, j'aurais aimé recevoir un email confirmant ma commande...
 Réponse de edisac.be/fr
Hier
Bonjour, Le courriel de confirmation a été envoyé automatiquement dès que vous avez passé la commande. Peut-être a-t-il fini dans votre boîte à spams ?
Livraison rapide mais boîte du porte monnaie en mauvais état. J'avais demandé une pochette cadeau qui ne m'a pas été livrée.
 En cours de révision|
Impeccable comme dhabitude
La livraison en 48h comme promis dans la boîte aux lettres ! Au top !!! Et le sac toujours très bien emballé
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la réception du sac au magasin. Autrement tout était parfait.
Comme à chaque fois mes expériences avec ce fournisseur sont parfaites .
Article et livraison au top !
Impeccable merci
Jamais déçue
Envoi rapide et très beau sac caméléon encore plus beau qu'en photo
Rien à dire, tout était très bien
article élégant pour le shopping comme pour le voyage.
Coloris de l'article conforme aux photos du site.Delais respectés tip top
J'ai commandé un sac à dos Cabaïa le mardi.. livré le mercredi..livraison rien à dire. Le sac en question est de très bonne qualité..rien à dire. Le sac était par contre un peu petit par rapport à ce que j'attendais..retour du produit le jeudi via une étiquette bpost..service top..j'attends le remboursement qui, je suppose, ne va pas tarder.Je recommande Edisac.
ma fille est très contente de la qualité de son sac et merci pour votre rapidité
Toujours satisfaite des produits et services
J’ai ete RAVI avec ma commande. J’avoue que j'etais un peu stressée, car nouveau site que je ne connaissais pas. Mais je ne peux que recommander ce site. Produit identique au produit commandé, livraison rapide et parfaite. Rien à dire juste recommander 500%.
Produit conforme à la description et livré très rapidement. Je recommande!
Très beau sac qui répond à tous mes critères. Emballage hyper correct. Livraison très rapide.
Qualité top