edisac.be/frAvis

Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour edisac.be/fr

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec edisac.be/fr

Ras

Très élégant, dragonne pratique, peut même servir de pochette.

A recommander ...

C’est parfait !

Que du positif : délai de livraison respecté malgré le confinement, emballé soigneusement; article correspond aux descriptions; je reviendrai!

Il y a 2 semaines
Ok ! Parfait !

très bien, rapide

Bel assortiment à tous les prix. L'article que j'ai commandé correspond tout à fait à les attentes

Il y a 3 semaines
Nickel.... pas d'arnaque. Correspondance réelle aux photos

Tres tres satisfaite # !

Très satisfaite

Sac de très belle qualité, bonnes finitions. Je suis enchantée de mon achat, enfin un vrai cuir souple.

Je n'ai pas eu l'occasion d'être avec le service client. Mon colis était bien emballé et les articles conformes aux photos du site.

Cette fois j'ai trouvé que les photos n'étaient pas aussi réalistes que la réalité, j'ai trouvé qu'il y avait un décalage, que le sac était plus large qu'en réalité.

Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Notre équipe photo s'efforce de publier des photos qui sont au plus proches de la réalité pour tous nos articles. Cependant, il peut parfois y avoir des écarts de couleur en fonction du support utilisé pour visionner les images. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez émettre une réclamation ou retourner l'article. A bientôt sur Edisac.be
Mooie handtas

Boîte endommagée et mouillée. De la chance que la marchandise était protégée

excellent site de vente

Livraison un peu plus lente que d'habitude. Service client parfait. Un peu déçue sur la couleur des articles. La petite bourse n'a pas la même teinte que celle présentée sur le site.

Réponse de edisac.be/fr
Rien à déclarer

Rapidité et conforme à la commande; TB