edisac.be/fr
Avis:

273 avis au cours des 12 derniers mois2 313 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 mars 2024
 Avis validé
Très bonne transaction, efficace, livraison rapide, bonne description générale du produit. Agréablement surprise par la beauté du produit. 3 remarques toutefois : *pour le modèle acheté, le fait que le sac est réversible, n'était pas indiqué, donc ce fut la surprise, plutôt agréable car j'aime bcp la réversibilité et le fait de profiter de 2 coloris. *Système de livraison point relais de colis bpost, extrêmement facile, pratique et rapide. *Petit bémol pour la partie administrative post-livraison chez bpost : après avoir pris livraison de mon colis (5/03), j'en ai accusé bonne réception immédiatement et malgré tout j'ai reçu 2 rappels de bpost me signalant avec insistance ne pas encore avoir récupéré l'article commandé et de libérer au plus vite le casier bpost(le 6 et le 9/03 !!). Cordialement

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.be/fr

4 avr. 2024
 Avis validé

Le colis est arrivé très abîmé.

Le colis est arrivé très abîmé,consolidé par des collants de la Poste. Je vous le renvoie parce que l’article qu’il contient ne me convient pas.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
4 avr. 2024
Chère cliente, Au nom de notre partenaire Bpost, nous tenons à nous excuser pour l'état de votre colis. Nous vous rembourserons dès réception de votre colis retour. Navré pour l'inconvenance, L'équipe Edisac
29 nov. 2023
 Avis validé

Retour non remboursé !!!

J’ai effectuer un retour depuis plus des 12 jours maintenant, le colis a été correctement livré par la poste mais aucune nouvelles ni remboursement !!!
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
13 déc. 2023
Chère cliente, Nous vous confirmons que votre commande a été remboursé 5 jours après la livraison de votre colis retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Edisac
DJ
16 août 2023
 Avis validé
Je voudrais renvoyer mon colis car cela Ne correspondt pas à ce que je voulais mais je n arrive pas à avoir le bon de retour
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
18 août 2023
Chère cliente, Suite à votre message sur notre site, nous vous avons envoyé votre bon de retour gratuit le jour-même. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, Cordialement, Le service client Edisac
19 août 2023
 Avis validé

Commande annulée

J'ai commandé et vous avez annulé la commande soit disant que c'était plus de stock c'est pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Malheureusement en période de fin de soldes les stocks bougent très rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client edisac.be
21 déc. 2023
 Avis validé
J'avais commandé et il n'y avait pas de stock
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
26 déc. 2023
Cher client, Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la rupture de stock du produit que vous avez commandé ! Nous avons effectué le remboursement de votre commande, et vous recevrez un geste commercial sur une prochaine commande (voir mail). Nous comprenons les désagréments occasionnés et sommes sincèrement navrés. Cordialement, Le service client Edisac