edisac.be/frAvis

Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour edisac.be/fr

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec edisac.be/fr

Stock non mis à jour donc commande payée mais annulée 2 jours plus tard.
 Réponse de edisac.be/fr
Bonjour, Nous partageons notre stock avec nos boutiques. S'il s'agit du dernier exemplaire d'un article, il se peut que celui-ci se trouve en boutique et soit vendu simultanément. C'est une chose que nous ne pouvons éviter. Cependant, nous faisons au mieux pour vous avertir au plus tard le lendemain de votre commande, si cela est possible. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Article en rupture de stock. Grosse déception ...
 Réponse de edisac.be/fr
Article en rupture de stock et promesse de remboursement dans les 48h non respectée
 Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Comme expliqué par mail, il s'agit d'un oubli qui a été rétabli dès réception de votre mail. Je vous prie de nous excuser, à nouveau, pour la gêne occasionnée.