Commande livrée très rapidement mais l’un des deux articles ( porte carte ogon) commandés n’était pas emballé ( pas de boîte alors que l’autre en avait une )peu présentable pour un cadeau de Noël et risque d’être abîmé lors de l’envoi, heureusement ce n’était pas le cas .
C’est le seul bémol
J’ai effectuer un retour depuis plus des 12 jours maintenant, le colis a été correctement livré par la poste mais aucune nouvelles ni remboursement !!!
Je voudrais renvoyer mon colis car cela
Ne correspondt pas à ce que je voulais mais je n arrive pas à avoir le bon de retour
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
18 août 2023
Chère cliente,
Suite à votre message sur notre site, nous vous avons envoyé votre bon de retour gratuit le jour-même.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Cordialement,
Le service client Edisac
19 août 2023
Avis validé
Commande annulée
J'ai commandé et vous avez annulé la commande soit disant que c'était plus de stock c'est pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
30 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Malheureusement en période de fin de soldes les stocks bougent très rapidement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client edisac.be
Toujours pas de nouvelles de ma commande. J’ai reçu un mail de confirmation de commande et depuis rien n’a été fait depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
21 févr. 2023
Chère cliente,
Merci pour votre message. Avez-vous vérifié votre SPAM? Peut-être que la confirmation de commande est arrivé dans vos courriers indésirables?
Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, nous vous aiderons avec plaisir!
Cordialement,
L'équipe Edisac
8 janv. 2023
Avis validé
Vous m envoyez une demande avant d avoir reçu des nouvelles de mon colis ..aucun retour depuis mardi et argent prélevé directement
Signaler un avis
6 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
7 mars 2023
Cher/Chère client(e),
N'hésitez pas de nous faire parvenir la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be!
18 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
19 janv. 2023
Cher/Chère client(e),
Nous voyons que votre commande a bien été livré dans les délais. N'hésitez pas à nous faire parvenir la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be!
8 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
9 janv. 2023
Cher/Chère client(e),
N'hésitez pas de nous faire parvenir la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.