Commande livrée très rapidement mais l’un des deux articles ( porte carte ogon) commandés n’était pas emballé ( pas de boîte alors que l’autre en avait une )peu présentable pour un cadeau de Noël et risque d’être abîmé lors de l’envoi, heureusement ce n’était pas le cas .
C’est le seul bémol
J’ai effectuer un retour depuis plus des 12 jours maintenant, le colis a été correctement livré par la poste mais aucune nouvelles ni remboursement !!!
Je voudrais renvoyer mon colis car cela
Ne correspondt pas à ce que je voulais mais je n arrive pas à avoir le bon de retour
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
18 août 2023
Chère cliente,
Suite à votre message sur notre site, nous vous avons envoyé votre bon de retour gratuit le jour-même.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Cordialement,
Le service client Edisac
19 août 2023
Avis validé
Commande annulée
J'ai commandé et vous avez annulé la commande soit disant que c'était plus de stock c'est pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
30 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Malheureusement en période de fin de soldes les stocks bougent très rapidement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client edisac.be
22 déc. 2022
Avis validé
Commande livrée très rapidement mais l’un des deux articles ( porte carte ogon) commandés n’était pas emballé ( pas de boîte alors que l’autre en avait une )peu présentable pour un cadeau de Noël et risque d’être abîmé lors de l’envoi, heureusement ce n’était pas le cas .
C’est le seul bémol
Signaler un avis
5 févr. 2023
Avis validé
Déçue.
Je voulais commander du longchzmp en solde mais ils ne veulent pas livrer en Belgique !
Et en Belgique les soldes sont terminée au 31 janvier. Pffff
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
7 févr. 2023
Chère cliente,
Effectivement, notre site a suivi les dates de soldes d'hiver, du 3 au 31 janvier 2022, tel que stipulé par la loi belge. Le site edisac.com, dédié à la France, maintient une période de soldes différente.
Toujours pas de nouvelles de ma commande. J’ai reçu un mail de confirmation de commande et depuis rien n’a été fait depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
21 févr. 2023
Chère cliente,
Merci pour votre message. Avez-vous vérifié votre SPAM? Peut-être que la confirmation de commande est arrivé dans vos courriers indésirables?
Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, nous vous aiderons avec plaisir!
Cordialement,
L'équipe Edisac
5 mars 2023
Avis validé
Marchandise mal renseignée
Le sac acheté dans la rubrique outlet n est pas précisé être une seconde main et je l ai reçu avec les serviettes hygièniques dedans.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
6 mars 2023
Chère cliente,
Les sacs dans notre corner outlet ne sont pas de seconde main, ils viennent d'un stock secondaire (nos boutiques).
Heureusement nous avons pu vous assurer qu'il s'agissait du papier de rembourrage, et non des serviettes hygiéniques.
Cordialement, le service client Edisac
8 janv. 2023
Avis validé
Vous m envoyez une demande avant d avoir reçu des nouvelles de mon colis ..aucun retour depuis mardi et argent prélevé directement
Signaler un avis
23 janv. 2023
Avis validé
Les expéditions de 24h sont bien plus longue qu'annoncée.
Pas de suivi sur la commande, depuis le 18/01 toujours pas expédiée.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
25 janv. 2023
Chère cliente,
Votre commande a eu un peu de retard car nous avons dû demander l'article d'un stock secondaire. Toutes nos excuses!
Nous voyons que votre colis a bien été livré, nous espérons que le sac répond à toutes vos attentes.
Cordialement,
Le service client Edisac
1 juil. 2023
Avis validé
2e fois que je revoie mes commandes. Défaut. Et pour couronner le tout je repasse de nouveau 1 commande... Toujours pas récue
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
5 juil. 2023
Chère cliente,
Les deux commandes qui n'ont pas répondu à vos attentes ont déjà été remboursées.
Nous voyons que votre 3ème commande a bien été livré, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat!
Cordialement,
L'équipe Edisac
20 juin 2023
Avis validé
Message envoyé avant commande mais jamais eu de retour !!! Service pas au top
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
26 juin 2023
Cher client,
Nous sommes désolés, mais nous ne retrouvons pas une message de votre part dans nos emails?
Ravi que vous avez reçu votre commande dans les délais!
N'hésitez pas à nous contacter via e-mail à service-client@edisac.be pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe Edisac
7 août 2023
Avis validé
Website automatically cancelled my order without any email nor notifications.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
9 août 2023
Dear customer,
The product that you ordered was unfortunately out of stock. Our apologies!
We did send you a mail informing you of the non-availability of the product and the refund of your order.
Don't hesitate to check your SPAM or contact us for any further information.
Kind regards,
The Edisac customer service
25 févr. 2023
Avis validé
Livraison rapide mais communication à améliorer
Livraison rapide, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.
Signaler un avis
23 mai 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
25 mai 2023
Cher client,
Votre commande a été livré conforme et dans les délais. N'hésitez pas à nous contacter avec la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be.
Cordialement, l'équipe Edisac.be
6 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
7 mars 2023
Cher/Chère client(e),
N'hésitez pas de nous faire parvenir la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be!
18 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
19 janv. 2023
Cher/Chère client(e),
Nous voyons que votre commande a bien été livré dans les délais. N'hésitez pas à nous faire parvenir la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be!
8 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
9 janv. 2023
Cher/Chère client(e),
N'hésitez pas de nous faire parvenir la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.