edisac.be/fr
Avis:

273 avis au cours des 12 derniers mois2 312 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 mars 2024
 Avis validé
Très bonne transaction, efficace, livraison rapide, bonne description générale du produit. Agréablement surprise par la beauté du produit. 3 remarques toutefois : *pour le modèle acheté, le fait que le sac est réversible, n'était pas indiqué, donc ce fut la surprise, plutôt agréable car j'aime bcp la réversibilité et le fait de profiter de 2 coloris. *Système de livraison point relais de colis bpost, extrêmement facile, pratique et rapide. *Petit bémol pour la partie administrative post-livraison chez bpost : après avoir pris livraison de mon colis (5/03), j'en ai accusé bonne réception immédiatement et malgré tout j'ai reçu 2 rappels de bpost me signalant avec insistance ne pas encore avoir récupéré l'article commandé et de libérer au plus vite le casier bpost(le 6 et le 9/03 !!). Cordialement

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.be/fr

(35)
(3)
(4)
(5)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Toujours la qualité
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Bonjour, 2 questions envoyées sur votre site, pas de réponse, oubli de mon mot de passe pour me connecter, essai via mon mail boîte de réception et spams, toujours rien reçu. Retour posté lundi, nous sommes samedi et toujours pas de nouvelle de votre part.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
il y a 5 jours
Chère cliente, Nous accusons réception de votre mail de samedi dernier, et nous vous avons répondu ce matin. Votre colis retour nous a bien été livré, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Edisac
4 avr. 2024
 Avis validé

Le colis est arrivé très abîmé.

Le colis est arrivé très abîmé,consolidé par des collants de la Poste. Je vous le renvoie parce que l’article qu’il contient ne me convient pas.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
4 avr. 2024
Chère cliente, Au nom de notre partenaire Bpost, nous tenons à nous excuser pour l'état de votre colis. Nous vous rembourserons dès réception de votre colis retour. Navré pour l'inconvenance, L'équipe Edisac
12 mars 2024
 Avis validé
Très bonne transaction, efficace, livraison rapide, bonne description générale du produit. Agréablement surprise par la beauté du produit. 3 remarques toutefois : *pour le modèle acheté, le fait que le sac est réversible, n'était pas indiqué, donc ce fut la surprise, plutôt agréable car j'aime bcp la réversibilité et le fait de profiter de 2 coloris. *Système de livraison point relais de colis bpost, extrêmement facile, pratique et rapide. *Petit bémol pour la partie administrative post-livraison chez bpost : après avoir pris livraison de mon colis (5/03), j'en ai accusé bonne réception immédiatement et malgré tout j'ai reçu 2 rappels de bpost me signalant avec insistance ne pas encore avoir récupéré l'article commandé et de libérer au plus vite le casier bpost(le 6 et le 9/03 !!). Cordialement
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé

Produit envoyé avec un défaut de fabrication (pression d’un portefeuille)

Produit envoyé avec un défaut de fabrication le jour où je devais l’offrir
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
18 mars 2024
Chère cliente, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée! Notre service client vous contactera par mail pour vous proposer une solution. Cordialement, L'équipe Edisac.be
14 févr. 2024
 Avis validé
C est dommage que le sac ne correspond pas à la photo....les surpiqûres étaient bleu claires...mais sur le sac c est ton sur ton.....l emballage était défectueux.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Vous avez de très beaux sacs, le service est très rapide et les photos montrent la réalité du produit
Signaler un avis
TS
tania s.
flemalle
17 févr. 2024
 Avis validé

Livraison un peu longue.sinon nickel

Livraison un peu longue, sinon n tout est parfait 👍. J adore mon sac Longchamp ❣️
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Une commande sans encombre et reçue rapidement.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Envoi rapide et conditionnement correct.
Signaler un avis
SB
4 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de livraison
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Réception rapide d'un cadeau commandé peu avant Noël. Cadeau répondant aux souhaits exprimés pour un prix intéressant et une réduction immédiate de 10 % suite à l'ouverture d'un compte sur le site internet. Léger cafouillage lors de la distribution : réception de dates différentes de livraison et absence de confirmation par un mail de la disponibilité du colis au point de livraison.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Rapidité de l’envoi et emballage parfait mais j’ai posé une question au SAV et toujours pas de réponse reçue 10 jours plus tarde
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Avec l'informatique ça doit aller plus vite.

Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
19 janv. 2024
Cher client, Nous avons remboursé votre colis retour dans les 3 jours suivant la réception du colis par Bpost. En période de soldes, nous considérons cela comme assez rapide. Cordialement, Le service client Edisac
21 déc. 2023
 Avis validé
J'avais commandé et il n'y avait pas de stock
Signaler un avis
Réponse de edisac.be/fr
26 déc. 2023
Cher client, Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la rupture de stock du produit que vous avez commandé ! Nous avons effectué le remboursement de votre commande, et vous recevrez un geste commercial sur une prochaine commande (voir mail). Nous comprenons les désagréments occasionnés et sommes sincèrement navrés. Cordialement, Le service client Edisac
10 oct. 2023
 Avis validé
Mon épouse avait commandé le sac ANEKKE réf 32D-37803138 (86,95) et a reçu le sac réf 32D-378031382 (83,95). Finalement elle préfère celui reçu à celui qui avait été commandé.
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé
J'ai malheureusement reçu une valise défectueuse mais je suis entièrement satisfaite du service après vente concernant le retour et le remboursement
Signaler un avis