edisac.be/fr

Très bonne transaction, efficace, livraison rapide, bonne description générale du produit. Agréablement surprise par la beauté du produit. 3 remarques toutefois : *pour le modèle acheté, le fait que le sac est réversible, n'était pas indiqué, donc ce fut la surprise, plutôt agréable car j'aime bcp la réversibilité et le fait de profiter de 2 coloris. *Système de livraison point relais de colis bpost, extrêmement facile, pratique et rapide. *Petit bémol pour la partie administrative post-livraison chez bpost : après avoir pris livraison de mon colis (5/03), j'en ai accusé bonne réception immédiatement et malgré tout j'ai reçu 2 rappels de bpost me signalant avec insistance ne pas encore avoir récupéré l'article commandé et de libérer au plus vite le casier bpost(le 6 et le 9/03 !!). Cordialement

Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.

Avis pour edisac.be/fr

Bonjour, 2 questions envoyées sur votre site, pas de réponse, oubli de mon mot de passe pour me connecter, essai via mon mail boîte de réception et spams, toujours rien reçu. Retour posté lundi, nous sommes samedi et toujours pas de nouvelle de votre part.
Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Nous accusons réception de votre mail de samedi dernier, et nous vous avons répondu ce matin. Votre colis retour nous a bien été livré, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Edisac

Le colis est arrivé très abîmé.

Le colis est arrivé très abîmé,consolidé par des collants de la Poste. Je vous le renvoie parce que l’article qu’il contient ne me convient pas.
Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Au nom de notre partenaire Bpost, nous tenons à nous excuser pour l'état de votre colis. Nous vous rembourserons dès réception de votre colis retour. Navré pour l'inconvenance, L'équipe Edisac
17 mars 2024

Produit envoyé avec un défaut de fabrication (pression d’un portefeuille)

Produit envoyé avec un défaut de fabrication le jour où je devais l’offrir
Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée! Notre service client vous contactera par mail pour vous proposer une solution. Cordialement, L'équipe Edisac.be

Avec l'informatique ça doit aller plus vite.

19 janv. 2024
Cher client, Nous avons remboursé votre colis retour dans les 3 jours suivant la réception du colis par Bpost. En période de soldes, nous considérons cela comme assez rapide. Cordialement, Le service client Edisac
J'avais commandé et il n'y avait pas de stock
Réponse de edisac.be/fr
Cher client, Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la rupture de stock du produit que vous avez commandé ! Nous avons effectué le remboursement de votre commande, et vous recevrez un geste commercial sur une prochaine commande (voir mail). Nous comprenons les désagréments occasionnés et sommes sincèrement navrés. Cordialement, Le service client Edisac
29 nov. 2023

Retour non remboursé !!!

J’ai effectuer un retour depuis plus des 12 jours maintenant, le colis a été correctement livré par la poste mais aucune nouvelles ni remboursement !!!
Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Nous vous confirmons que votre commande a été remboursé 5 jours après la livraison de votre colis retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Edisac
19 août 2023

Commande annulée

J'ai commandé et vous avez annulé la commande soit disant que c'était plus de stock c'est pas sérieux
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Malheureusement en période de fin de soldes les stocks bougent très rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client edisac.be
DJ
16 août 2023
Je voudrais renvoyer mon colis car cela Ne correspondt pas à ce que je voulais mais je n arrive pas à avoir le bon de retour
18 août 2023
Chère cliente, Suite à votre message sur notre site, nous vous avons envoyé votre bon de retour gratuit le jour-même. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, Cordialement, Le service client Edisac
7 août 2023
Website automatically cancelled my order without any email nor notifications.
9 août 2023
Dear customer, The product that you ordered was unfortunately out of stock. Our apologies! We did send you a mail informing you of the non-availability of the product and the refund of your order. Don't hesitate to check your SPAM or contact us for any further information. Kind regards, The Edisac customer service
1 juil. 2023
2e fois que je revoie mes commandes. Défaut. Et pour couronner le tout je repasse de nouveau 1 commande... Toujours pas récue
5 juil. 2023
Chère cliente, Les deux commandes qui n'ont pas répondu à vos attentes ont déjà été remboursées. Nous voyons que votre 3ème commande a bien été livré, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat! Cordialement, L'équipe Edisac
20 juin 2023
Message envoyé avant commande mais jamais eu de retour !!! Service pas au top
26 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés, mais nous ne retrouvons pas une message de votre part dans nos emails? Ravi que vous avez reçu votre commande dans les délais! N'hésitez pas à nous contacter via e-mail à service-client@edisac.be pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Edisac
23 mai 2023
25 mai 2023
Cher client, Votre commande a été livré conforme et dans les délais. N'hésitez pas à nous contacter avec la raison de votre mécontentement, afin que nous puissions améliorer votre expérience sur edisac.be. Cordialement, l'équipe Edisac.be