edisac.be/frAvis

Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour edisac.be/fr

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec edisac.be/fr

Il y a 1 semaine
Livraison top et hyper rapide
Il y a 2 semaines
Livraison très rapide
Il y a 3 semaines
Produit ne correspondant pas à mes attente mais retour et remboursement sans problème! Donc très contente de votre service!
Sac super beau que je peux utilisé quand elle ira à l'école en septembre-octobre 2021
très bien, rapide
Sac de très belle qualité, bonnes finitions. Je suis enchantée de mon achat, enfin un vrai cuir souple.
Cette fois j'ai trouvé que les photos n'étaient pas aussi réalistes que la réalité, j'ai trouvé qu'il y avait un décalage, que le sac était plus large qu'en réalité.
 Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Notre équipe photo s'efforce de publier des photos qui sont au plus proches de la réalité pour tous nos articles. Cependant, il peut parfois y avoir des écarts de couleur en fonction du support utilisé pour visionner les images. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez émettre une réclamation ou retourner l'article. A bientôt sur Edisac.be
Mooie handtas
Boîte endommagée et mouillée. De la chance que la marchandise était protégée
Livraison un peu plus lente que d'habitude. Service client parfait. Un peu déçue sur la couleur des articles. La petite bourse n'a pas la même teinte que celle présentée sur le site.
Rien à déclarer
Parfait comme la dernière fois
Ravie de mon achat et de edisac.be comme à chaque commande
Bien dans l’ensemble, attention particulière au transporteur qui vous contacte avant livraison et accorde un soin particulier au colis
Rien à redire sur les délais de livraison et la qualité de la marchandise. Juste déçue car un article commandé et encore en stock n'a pu m'être livré pour rupture de stock en dernière minute. Dommage Ma fille tenait vraiment à l'avoir.
 Réponse de edisac.be/fr
Bonjour, Nous partageons notre stock avec nos boutiques. S'il s'agit du dernier exemplaire d'un article, il se peut que celui-ci se trouve en boutique et soit vendu simultanément. C'est une chose que nous ne pouvons éviter. Cependant, nous faisons au mieux pour vous avertir au plus tard le lendemain de votre commande, si cela est possible. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le sac est conforme à la description, rien à redire la dessus. La livraison était rapide mais par contre j'ai récupéré le carton tout déchiré au point que je pensais que le produit n'était plus dedans Je suis aussi un peu déçue que le sac ne soit pas dans sa protection d'origine et que je n'ai pas reçu de document d'authenticité de la marque.
 Réponse de edisac.be/fr
Bonjour, avez-vous déjà contacté notre service client? Vous pouvez nous joindre par téléphone au 078 38 00 31 ou par la rubrique "nous contacter" sur notre site. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt.
Très beau sac, belle qualité. La couleur est belle mais la photo du site ne rend pas bien. Le rouge est moins vif. Mais pas grave je l'adore.
 Réponse de edisac.be/fr
Chère cliente, Notre équipe photo s'efforce de publier des photos qui sont au plus proches de la réalité pour tous nos articles. Cependant, il peut parfois y avoir des écarts de couleur en fonction du support utilisé pour visionner les images. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat A bientôt
Très beau portefeuille très satisfaite de mon achat
Correct
Bonjour, la qualité et la couleur de l'article, déçevant par rapport la marque.