edisac.be/fr

Très bonne transaction, efficace, livraison rapide, bonne description générale du produit. Agréablement surprise par la beauté du produit. 3 remarques toutefois : *pour le modèle acheté, le fait que le sac est réversible, n'était pas indiqué, donc ce fut la surprise, plutôt agréable car j'aime bcp la réversibilité et le fait de profiter de 2 coloris. *Système de livraison point relais de colis bpost, extrêmement facile, pratique et rapide. *Petit bémol pour la partie administrative post-livraison chez bpost : après avoir pris livraison de mon colis (5/03), j'en ai accusé bonne réception immédiatement et malgré tout j'ai reçu 2 rappels de bpost me signalant avec insistance ne pas encore avoir récupéré l'article commandé et de libérer au plus vite le casier bpost(le 6 et le 9/03 !!). Cordialement

Le sac commandé se trouvait dans la rubrique "sac porté épaule". A la réception, les brides sont trop courtes pour porter ainsi. Le sac à été retourné par b-post rapidement, mais le retour du colis n'a pas été acté par edisac plusieurs jours plus tard. Combien de temps faudra t'il encore pour le remboursement.

Avis pour edisac.be/fr

Toujours la qualité
14 févr. 2024
C est dommage que le sac ne correspond pas à la photo....les surpiqûres étaient bleu claires...mais sur le sac c est ton sur ton.....l emballage était défectueux.
Vous avez de très beaux sacs, le service est très rapide et les photos montrent la réalité du produit
TS
tania s.
flemalle
17 févr. 2024

Livraison un peu longue.sinon nickel

Livraison un peu longue, sinon n tout est parfait 👍. J adore mon sac Longchamp ❣️
Une commande sans encombre et reçue rapidement.
Envoi rapide et conditionnement correct.
SB
4 févr. 2024
La rapidité de livraison
3 févr. 2024
20 janv. 2024
30 déc. 2023
Réception rapide d'un cadeau commandé peu avant Noël. Cadeau répondant aux souhaits exprimés pour un prix intéressant et une réduction immédiate de 10 % suite à l'ouverture d'un compte sur le site internet. Léger cafouillage lors de la distribution : réception de dates différentes de livraison et absence de confirmation par un mail de la disponibilité du colis au point de livraison.
Rapidité de l’envoi et emballage parfait mais j’ai posé une question au SAV et toujours pas de réponse reçue 10 jours plus tarde
10 oct. 2023
Mon épouse avait commandé le sac ANEKKE réf 32D-37803138 (86,95) et a reçu le sac réf 32D-378031382 (83,95). Finalement elle préfère celui reçu à celui qui avait été commandé.
1 juin 2023
J'ai malheureusement reçu une valise défectueuse mais je suis entièrement satisfaite du service après vente concernant le retour et le remboursement
10 sept. 2023
Le cartable est très beau et robuste. Le seul bémol de ce modèle est que les espaces internes ne sont pas rigides et les fardes glissent au fond …
17 août 2023
C'était une bonne expérience avec edisac. Une bonne qualité produit, bon service client sauf la livraison a pris un peu de temps
21 sept. 2023
les réponses rapides , efficaces et polies aux mail.Et bonne qualité du produit !
9 mai 2023
Le sac selon ce que je voulais ok, par contre je trouve la lanière trop fine.
17 juin 2023
Ma fille m avait offert un sac et le portefeuille assorti je les adore