NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

SITE NON RECOMMANDABLE ! J’ai reçu mon colis avec le produit totalement déchiré, de la poudre partout dans le colis. On me propose un remboursement puis plus de nouvelles pendant des jours. A fuir.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Nous sommes profondément navrés pour cette situation exceptionnelle. Nous allons vous rembourser bien entendu. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse dû aux fêtes de fin d'année. Notre équipe reviendra vers vous au plus vite. Sachez que nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. Nous voudrions regagner votre confiance lors d'une prochaine commande et vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
J’ai un pot de bcaa qui a prit l’humidité dans l’entrepôt je pense du coup a la réception de ma commande la poudre était toute dure et j’ai du en acheter un autre sur un autre site
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous souhaiterions que vous nous communiquiez votre numéro de commande afin de comprendre ce qui a pu se passer. Nous restons à votre disposition, Simona A., Customer Success Manager
Après des années de fidélité il n'y a jamais de cadeaux ou de point fidélité à part un pauvre shaker en plastique...alors que d'autre site le font.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Votre satisfaction reste notre priorité. De nombreuses offres vous sont proposées régulièrement en partenariat avec les plus grandes marques. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
J’ai toujours pas reçu mon colis sa fait 3 semaine
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Afin de nous permettre de faire le point avec notre partenaire de livraison, nous vous invitons à prendre immédiatement contact avec notre service client en nous fournissant votre numéro de commande. Nous restons à votre disposition, Simona A., Customer Success Manager
Bonjour Je par recu la commande du 06 novembre. Cdt
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Afin de nous permettre de faire le point avec notre partenaire de livraison, nous vous invitons à prendre immédiatement contact avec notre service client en nous fournissant votre numéro de commande. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
Les sheaker ne correspond pas.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Avez-vous pris contact avec notre service client ? Nous sommes très attentifs à la satisfaction de notre aimable clientèle, aussi n'hésitez pas à nous solliciter. Nous restons à votre disposition, Simona A., Customer Success Manager
Pour un discount ces chere
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Nous avons habituellement de bons retours sur nos tarifs et nous regrettons qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons régulièrement des promotions. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience, Simona A., Customer Success Manager
La rapidité de livraison
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents de savoir que vous appréciez la vitesse à laquelle nous livrons. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager