Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

16 oct. 2023
Plusieurs commandes sans aucun soucis je recommande
27 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez effectué plusieurs commandes sans aucun souci et que vous recommandez notre site. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service réactif. Au plaisir de vous servir à nouveau,
22 juil. 2023
Livraison rapide et petits échantillons en cadeau
24 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et de lire que vous appréciez la rapidité de la livraison ainsi que les cadeaux. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 juil. 2023
ENVOIS DES COMMANDES RÉACTIF. GÉNÉREUX EN CADEAUX
24 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous sommes enchantés que vous appréciiez les petites surprises. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
24 sept. 2023
Toujours très bien, bon prix, livraison rapide
26 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos services et les promotions que nous proposons à nos clients ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
17 juin 2023
Rapide, emballage propre et site bien organisé
19 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de votre expérience et que vous ayez apprécié l'efficacité de notre site internet. Merci d'avoir souligné la rapidité de la livraison et de l'emballage soigné. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
29 sept. 2023

Au top

Expédition et livraion tjrs aussi rapide 👍
11 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
8 août 2023
Les prix bas et la rapidité de livraison
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
30 juin 2023
Produit et prix correct Livraison rapide
4 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité-prix de nos produits ainsi que la livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide et produits de qualité
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous approuviez la qualité de nos produits et la rapidité de livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
3 juil. 2023
C’est toujours sympa les petits cadeaux!
7 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfaits de votre commande et que vous ayez apprécié les petits cadeaux. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
21 oct. 2023
Produits correspondant à mes activités
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 juin 2023
Livraison très rapide, qualité prix top
4 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et les prix attractifs de nos produits. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Simona A., Customer Success Manager
16 sept. 2023
De bonnes offres. Rapidement livrés.
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de votre commande ! Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
Produits conformes, livraison rapide
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a répondu entièrement à vos attentes et que vous avez apprécié notre livraison express. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
17 mai 2023

Booster Testo.

Prix compétitif et rapidité d envoi.
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie pour nous tous de lire votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
2 déc. 2023
Super site sérieux,livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Produits conforme, rien à redire !
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 août 2023
livraison rapide et tarif correct
1 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
19 nov. 2023
PRIX INTERESSANT LIVRAISON RAPIDE
22 nov. 2023
25 avr. 2023
Très bon produit je recommande 👍🏿
26 avr. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager