Nutridiscount
Avis:

241 avis au cours des 12 derniers mois1 078 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 avr. 2023
 Avis validé
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

l'avis le plus négatif

27 mai 2023
 Avis validé
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nutridiscount

22 mars 2024
 Avis validé
Recomercialisez la taurine eafeat
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
25 mars 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de fournir une gamme complète de compléments de qualité, en adéquation avec les besoins spécifiques de nos utilisateurs. Néanmoins, nous prenons note de votre demande. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
8 janv. 2024
 Avis validé

Produit reçu ouvert

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
9 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le produit reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la sécurité des produits sont des priorités absolues pour notre équipe, et tous les articles devraient arriver scellés et en parfait état. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante et de vous assurer que vous puissiez consommer votre produit en toute confiance. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
30 déc. 2023
 Avis validé
Échantillon reçu en cadeau déjà ouvert
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
8 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que votre commande vous donnera par ailleurs toute satisfaction. Nous vous souhaitons une belle année 2024. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
27 mai 2023
 Avis validé
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir
Signaler un avis
26 avr. 2023
 Avis validé
Aucunes alertes pour m'informer que mon colis est arrivé ! J'ai donc pas reçu ma commande... Si vous pouvez nous proposer les services de mondial relais comme le site vinted nous serons plus embêter avec ces retards de livraisons.
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
Aucun geste de fidélité, réduction pour les acheteurs réguliers. À part un pauvre shaker à 1€ offert...c'est nul
Signaler un avis
26 août 2023
 Avis validé
Aucune fidelisation de client, même me après des dizaines de commandes, aucun geste de leur part, c'est honteux.
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
Incapable de livrer après plus de 2 semaines voir 3 après la commande Je demande le remboursement
Signaler un avis
24 avr. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
26 avr. 2023
Cher client, Merci de votre commande et de votre confiance. Nous avons procédé au renvoi d'un autre colis. Nous avons également créé un code promotionnel de -20% pour nous excuser pour ce désagrément qui vous a été envoyé par mail. En espérant avoir répondu à vos attentes Simona A., Customer Success Manager