Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

Premier achat sur le site meilleur prix des bcaa de marque xtend livraison reçu livraison ultra rapide reçu le lendemain de la commande. Rien à redire continuer vos offres promotionnelles merci a vous Cordialement
Toujours au top. Rapide, efficace, prix correct. Un bémol toujours le même produit offert... j'ai une collection de shaker impressionnante maintenant !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et l'efficacité de notre service ainsi que la compétitivité de nos prix continue de répondre à vos attentes. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe dans un esprit d'amélioration continue, tout en restant fidèles à notre mission d'offrir une sélection des meilleures marques à des prix compétitifs. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Simona A., Customer Success Manager

Un des meilleurs sites

Beaucoup de choix souvent des réductions ce qui n'est pas négligeable et livraison très très rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Chez Nutridiscount, rendre les meilleurs produits accessibles à des tarifs avantageux est pour nous une priorité. Enfin, nous sommes fiers de notre partenariat avec Chronopost et de notre engagement à expédier les colis le jour même, garantissant ainsi une livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
7 avr. 2024
La livraison très rapide En ce qui concerne les produits trop tôt pour le dire
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes, confirmant ainsi notre engagement envers la satisfaction client et notre partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Les cadeaux sont enormement la different, les prix bien plus interessant que chez les concurrents
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que les cadeaux offerts et nos tarifs avantageux aient retenu votre attention et contribuent à une expérience positive chez Nutridiscount. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Produits intéressants et envoie rapide. Je recommande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que la rapidité de notre service d'envoi a été à la hauteur. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Colis reçu extrêmement rapidement. Je recommande ! :)
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
expédition très rapide, tarifs aventageux
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service d'expédition a répondu à vos attentes et que nos tarifs compétitifs ont contribué à votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rapidité, produits correspondant,
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide et bon produit
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que vous appréciez nos produits et la rapidité de livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 mars 2024
Rien c'est très bien comme ça
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Quick easy and lots of options
Réponse de Nutridiscount
Hi there, It is a pleasure to receive such a positive review. We are happy we provided the excellent service expected of us. We're happy that you're satisfied and are looking forward to your next visit. Kind regards, Simona A., Customer Success Manager

Super

Excellent, je recommande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager

Je recommande ce site de complément alimentaire

Tout est parfait
simple et rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Merci de mettre en avant notre boutique en ligne ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager