Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

Je suis client depuis pas mal d'années. La livraison est en général dans les temps, je trouve juste que les prix ont beaucoup augmentés. Une relation clientèle plutôt correct mais manque d'action afin de fidéliser la clientèle sur un marché où il y a quand même beaucoup de concurrence.
Réponse de Nutridiscount
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la ponctualité de nos livraisons, reflet de notre engagement à respecter les délais annoncés. Nous comprenons que toute augmentation puisse être source de préoccupation. Toutefois, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en offrant des produits de la plus haute qualité et des services réactifs. Nous apprécions également vos commentaires sur la relation clientèle. L'excellence de notre service client est une priorité absolue et nous continuons de travailler assidûment pour proposer des offres régulières en partenariat avec les plus grandes marques, afin de renforcer la fidélisation de notre clientèle. Nous sommes conscients que le marché est concurrentiel et cela nous pousse à nous surpasser continuellement pour rester votre partenaire de confiance en nutrition sportive. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Simona A., Customer Success Manager
Super site , Rapide , beaucoup de références, Prix attractif et toujours les petits échantillons en cadeau 👍
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
31 mars 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager

Whey biotech usa

Le site est sympa mais je pense que les prix sont un peu élevés car certaines boutiques physiques ont des tarifs plus avantageux.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie de notre site. Nous tenons à souligner que notre engagement est de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant la qualité et l'efficacité de nos produits. Nous travaillons sans cesse pour offrir les meilleures conditions tarifaires et des services de qualité, en partenariat avec des marques reconnues. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Les produits sont bien. Peut être un peu plus de choix.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Notre gamme est continuellement enrichie et nous veillons à proposer une sélection variée pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
17 févr. 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
21 oct. 2023

Prix attractifs - livraison rapide

Les prix attractifs et la livraison rapide. J'ai acheté des packs de bouteilles d'eau (boisson enrichie à la L.carnitine). Elles sont à boire pendant l'effort physique. C'est supposé augmenté la dépense calorique : ) En tout cas, les goûts sont agréables : Kiwi Strawberry et Cactus
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante ! En effet, nous travaillons quotidiennement pour vous proposer des prix compétitifs et un service de livraison efficace. Concernant les bouteilles d'eau enrichies à la L-carnitine, nous sommes heureux de savoir que les goûts Kiwi Strawberry et Cactus vous ont plu. N'hésitez pas à explorer notre large gamme de produits pour vous accompagner dans vos efforts physiques et votre bien-être. Merci encore de votre confiance :-)
12 juin 2023

Bien mais peut mieux faire

Les prix sont attractifs et la livraison sans difficulté Petit reproche au niveau des remises, programme de fidélité qui ne sont pas terrible. Un shaker à chaque commande n'a que peu d'intérêt... Merci
15 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre expérience et que vous ayez apprécié nos prix attractifs. Cependant, nous prenons note de votre retour et sachez que nous nous efforcerons d'améliorer notre offre de fidélité pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous précisons néanmoins que les shakers ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout à fait choisir de ne pas les recevoir lorsque vous validez votre panier ;) Merci d'avoir mis en avant la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2023
J'ai aimé Le choix et la qualité des produits. Ainsi que l'envoi rapide. Par contre même avec des prix raisonnable, certains augmente trop vite d'un coup Dans l'ensemble satisfait.
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. C'est une joie de lire que votre commande a été à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez particulièrement la rapidité de la livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions. Encore merci à vous. Simona A., Customer Success Manager
11 juil. 2023
De bons produits Bon Rapport qualité/prix Livraison rapide
24 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité-prix de nos produits ainsi que la livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
8 août 2023
Les prix bas et la rapidité de livraison
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
16 sept. 2023
De bonnes offres. Rapidement livrés.
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de votre commande ! Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
2 déc. 2023
Super site sérieux,livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
3 juin 2023
Produit conforme à mes attentes.
7 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 mai 2023
Bon produit et prix correct
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur le service impeccable que sur la qualité et les prix attractifs des produits que nous proposons sur le site. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
2 sept. 2023
5 sept. 2023