NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

Superbe boutique et livraison super rapide ! En revanche les prix de la whey ont vraiment augmenter...
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre feedback ! Quel plaisir de lire que vous appréciiez notre shop en ligne ainsi que la qualité de notre livraison. Nous faisons de notre mieux pour garantir les meilleurs prix à nos clients malgré la situation actuelle. À bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Prix le plus attractif du marché et livraison rapide, je recommande vivement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison ds le temps imparti,cadeaux de bienvenue sympathique
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de la commande et les échantillons offerts. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale ? Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Aucun programme de fidélité alors que je commence à être client à raison d’un hyper mass par mois (presque 50€)a part un échantillon au compte goutte et ce shaker perpétuel dont je ne me sers pas de très mauvaise qualité au niveau du couvercle et de son pas de visse. du vieux plastique chinois je suppose cheap.Par contre vos livraisons sont ultra rapides(24h)
Service après vente assez réactif, suite à ma commande en ligne qui n'a pas été prise en compte (1ère commande). Après un appel, un opérateur courtois, respectueux qui offre une remise de 15% pour s'excuser. Rien à dire, bon geste.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce problème technique et nous sommes ravis d'avoir pu réagir au plus vite et au mieux. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. Encore merci à vous et à bientôt pour une nouvelle commande sans fausse note cette fois-ci :) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Excellent site et bonnes prestations.. Cependant parfois certains articles sont en rupture de stock, nous imposant de nous y prendre à l'avance alors que vos livraisons sont rapides. Cette lacune comblée, vous n'auriez plus grand chose à craindre de la concurrence . A bientôt.
Réponse de Nutridiscount
Cher Luc, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidelité. C'est une joie de lire que vous appréciiez notre site ! Nous faisons de notre mieux pour assurer les stocks. Cependant, nous vous prions de prendre en compte la situation sanitaire qui affecte les transports. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Tout était parfait dans ma commande, sauf le transporteur imposé, avec qui il y a toujours des problèmes sur notre secteur.. La prochaine fois j'envisage malheureusement de commander ce produit auprès de sites n'utilisant pas chronopost ou proposant une alternative..
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés du malentendu lors de la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une expérience sans fausses notes. Simona A., Customer Success Manager
il manque un peu de choix, mais je trouve les produits de bonne qualité.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Nous sommes heureux que vous approuviez la qualité de nos produits. Nous continuons à étouffer notre offre et vous remercions pour votre observation. À bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Envoie rapide Commande conforme Bon produits
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous sommes enchantés que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir mentionné la livraison rapide. À la prochaine fois, Simona A., Customer Success Manager
Très fiable équipe réactive et prix imbattable
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous vous remercions de votre retour. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
Votre rapidité
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison :-) Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre bonne appréciation. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour cette note favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour cette appréciation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous restons donc à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la satisfaction de nos chers clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Très bonnes fêtes ! Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager