NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

Hier
Bonjour ; pour une première , c'était parfait , entre la commande et le délai de livraison relativement court , le timing est top : produit de très bonne qualité en ce qui me concerne . Merci cordialement
Prix très compétitif et livraison rapide toujours un plaisir de commander chez nutridiscount
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Merci de vanter la rapidité de la livraison et nos tarifs attractifs :) Nous vous disons à bientôt sur notre site ! Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide achat parfait et excellent prix !! Petit cadeau en bonus très bien !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, nos tarifs compétitifs et les cadeaux. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rien à dire rapidité et efficacité Je suis vraiment satisfait merci
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Commande et livraison rapide, excellent.
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité d'utilisation de notre site ainsi que la rapidité de la livraison. Merci de vanter la qualité des produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Ultra rapide et efficace
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Vos aimables paroles sur la qualité du service sont très appréciées. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison ultra rapide
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Top livraison rapide
Hier
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Hier
Cher Max, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Hier
Cher Client Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Rien à redire. Livraison ultra rapide, prix correct et excellent. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la rapidité et le respect du client. Ce que vous pouvez faire de mieux et bien continuer à envoyer les commandes rapidement et être honnête avec vos clients. Ah, j'oubliais avoir un bon SAV.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que votre expérience a été satisfaisante. Merci de souligner la rapidité de la livraison, le prix attractif de nos produits ainsi que la qualité du service. À bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Bonne qualité de service. A l'écoute des remarques du client et % de remise suite à une erreur de commande. Excellente première impression.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous sommes navrés pour l'erreur de commande. Heureusement, nos équipes sont là pour vous. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité du service. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
Envoi et reception très rapide à chaque fois. Je n'ai jamais eu d'erreur de commande à ce jour. Site très sérieux
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Vos aimables paroles sur la qualité du service sont très appréciées. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Tout est bon tout est nickel à l'heure je confirme la bonne qualité de la marchandise merci
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes enchantés que vous appréciiez la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager