Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

3 mars 2024
De la commande à la livraison Étonnamment rapide pour moi qui suis en corse ( en 3 jours ) . Produits de qualité et service très professionnelle très ravi je le recommande et pour ma part je recommanderais nul part d’autre qu’ici merci à vous
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, même en Corse, conformément à notre engagement avec Chronopost pour une livraison en 24h. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de nos produits et l’efficacité de notre service client ont été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 mars 2024

Une commande passée le jeudi à 12h reçue le vendredi matin ! Une excellente réactivité et tout était conforme à la commande, rien à redire
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que vous avez reçu votre commande en parfaite conformité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 mars 2024
Produits répondant à mes attentes. Livraison rapide et impeccable !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits sélectionnés ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, un engagement que nous prenons très au sérieux pour garantir votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rapidité de livraison et respect des horaires au top merci
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Produits intéressants et envoie rapide. Je recommande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que la rapidité de notre service d'envoi a été à la hauteur. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Très bien Bonnes options, bon prix, livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la diversité des produits et les prix avantageux que nous nous efforçons de proposer. De plus, il est encourageant de savoir que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, conformément à notre engagement envers la satisfaction client. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager

Le 92i

Toujours au top !les prix défient toute concurrence !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix compétitifs ont retenu votre attention et ont su répondre à vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Super produit et service je recommande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
17 mars 2024
Prix intéressants et livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos services et les promotions que nous proposons à nos clients ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
100% satisfait comme toujours
2 mars 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rapidité efficacité
2 mars 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
3 mars 2024
Parfait!!
YC
Yue C.
Paris
Nicely
Réponse de Nutridiscount
Dear customer, Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to learn we met your expectations. We look forward to having you drop in again soon! All the best, Simona A., Customer Success Manager
19 mars 2024
17 mars 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
J aime la simplicité de votre site et surtout la rapidité de livraison une fois la commande passée
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés de savoir que la simplicité d'utilisation de notre site a répondu à vos attentes et que la rapidité de notre service de livraison a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
28 janv. 2024
Expédition éclair . Tout les produits sont conforme, plus petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre expédition a répondu à vos attentes, et que vous avez trouvé tous les produits conformes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager