Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

13 sept. 2023
Tout s'est passé sans anicroche..ça devient tellement rare que je voulais le signaler
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre commande sur notre site. Nous nous efforçons de rendre le processus d'achat le plus fluide et agréable possible pour nos clients, et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas pour vous. Merci encore de votre confiance :-)
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
5 juil. 2023
grand choix de sauce SERVIVITA. Coli bien emballé et sécurisé. arrivé dans les délais
7 juil. 2023
Chère Valérie, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été 100% satisfaisante et que vous ayez apprécié notre large choix proposé. Merci d'avoir mis en avant l'emballage soigné et la rapidité de la livraison. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Simona A., Customer Success Manager
18 avr. 2023

Commande Jack3d

Envoi, très rapide ( reçu en 48h), produit conforme à ma commande. Je recommande !!!
21 avr. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 mai 2023
Parfaite commande, expédition rapide et suivie de près sous Chronopost impeccable ;)
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023

excellent

j’ai plusieurs fois commandé sur ce site, et n’ai jamais été déçue. je recommande
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre sélection de produits et notre service client à la hauteur de vos recommandations. Merci encore de votre confiance :-)
1 sept. 2023
Site complet et envoie rapide très professionnels merci à toute l'équipe
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre équipe s'efforce de proposer une large gamme de produits et de garantir un service professionnel pour répondre au mieux à vos besoins. Merci de souligner leur travail et leur dévouement. Merci encore de votre confiance :-)
18 sept. 2023
Site sérieux, rapidité d’expédition, prix au top je recommande vraiment
23 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la rapidité d'expédition et nos prix compétitifs. Notre équipe travaille quotidiennement pour vous offrir un service réactif et de qualité, tout en proposant les meilleurs produits du marché à des tarifs attractifs. Nous sommes heureux de voir que nos efforts ont été reconnus et appréciés par vous. Merci encore de votre confiance :-)
8 mai 2023
Commande conforme à mes attentes, prix, livraison, tout à été parfait
13 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 mars 2024
Produits répondant à mes attentes. Livraison rapide et impeccable !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits sélectionnés ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, un engagement que nous prenons très au sérieux pour garantir votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 oct. 2023
Livraison éclair comme pour les autres commandes et prix attrayant
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Notre engagement est d'expédier vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite et de proposer des prix compétitifs sur nos produits. Merci encore de votre confiance :-)
14 août 2023
Il vous faudrait faire une application ce serait plus pratique !
26 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site marchand ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre plateforme. Concernant votre suggestion d'une application mobile, nous prenons note de votre idée et l'étudierons avec attention. Nous cherchons constamment à améliorer notre service et l'expérience de nos clients, et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en nutrition sportive et bien-être. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
19 août 2023
livraison rapide . Me reste plus qu'a tester le produit ....
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
9 août 2023
Commande bien reçus très bien emballé je recommande ce site
26 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide produit répondant à mes attente. Parfait!
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes et que les produits que vous avez reçus étaient à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour assurer un service de qualité portent leurs fruits. Merci encore de votre confiance :-)
10 juil. 2023
Produit conforme à mes attentes livraison rapide et soignée
12 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
10 juil. 2023
Livraison très rapide, produits conformes. Je recommande.
12 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a répondue entièrement à vos attentes et que vous avez apprécié notre livraison express. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
3 sept. 2023

Super!

Prix, promotions, livraison super rapide. Rien à dire!
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prix compétitifs, nos promotions et notre rapidité de livraison. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs produits du marché à des tarifs avantageux et de vous les livrer dans les meilleurs délais. Merci encore de votre confiance :-)
28 oct. 2023
Prix le moins cher trouvé et envoi super rapide merci
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre commande ! Notre objectif est de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs et de garantir une expédition rapide pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau,
27 juil. 2023
Très bon produit et envoie très rapide je recommande
31 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Merci aussi de saluer la rapidité de l'expédition. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
18 mai 2023
Produit de qualité et compétitif, livraison rapide!!!
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de nos produits et la livraison express. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager