Profil pour materielpizzadirect.com

No. X0DF889381CF52FFF1E6983C24CA0E897
 

eTrusted depuis
13.01.2015
Valable jusqu'au
12.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour materielpizzadirect.com



Bien

3.61/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 12 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, materielpizzadirect.com a déjà collecté 81 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
11.07.2018
Date de la commande
10.07.2018
11.07.2018
bon achat
4.00
Bien

Date de publication
20.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
20.06.2018
Commande livrée très rapidement avec suivi tracking très précis je recommande ce site sérieux.

Le conseil technique d'un des commerciaux m'a été très utile.
4.67
Très bien

Date de publication
04.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
04.06.2018
Très bon conseil au téléphone. par votre équipe
Produit tout à fait conforme a priori bien que je ne l'aie pas encore essayé.
Livraison rapide par transporteur DPD qui nous a aidé d'ailleurs a rentré le colis
Merci
5.00
Très bien

Date de publication
29.12.2017
Date de la commande
20.12.2017
29.12.2017
Très satisfaite de la marchandise, et un service client professionnel .
4.33
Bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur Gastromastro.com

Date de publication
26.12.2017
Date de la commande
21.12.2017
26.12.2017
J'ai eu affaire à plusieurs site concurrent,ce site a un service client compétent, rapide et soucieux de leurs clients. Le fait de contacter l'acheteur avant et après la livraison est un vrai plus et démontre le sérieux du site. Je recommande fortement.
4.67
Très bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous espérons que vous appréciez vos achats. Au plaisir de vous retrouver sur Gastromastro.com

Date de publication
19.11.2017
Date de la commande
06.11.2017
19.11.2017
La livraison a été très rapide donc 5 étoiles.
Le soucis en ouvrant l'emballage, la partie supérieure abimée suite à un choc durant le transport.
Le service client nul car je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation du 10 novembre suite à ce problème.
2.33
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 26.11.2017
Bonsoir Nous vous avonsenvoyé pourtant un mail à ce sujet et nous sommes prêt à reprendre le produit, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à ce sujet. Veuillez nous excuser pour ce manque de réactivité.

Date de publication
25.09.2017
Date de la commande
24.09.2017
25.09.2017
Livrais on rapide, produit conforme à notre commande, service commercial sérieux.
5.00
Très bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous espérons que vous appréciez vos achats. Au plaisir de vous retrouver sur Gastromastro.com

Date de publication
22.09.2017
Date de la commande
12.09.2017
22.09.2017
Service client trés mauvais, ils ne peuvent jamais donner de renseignement.
Commande réalisé et dix jours aprés: appelle du livreur commande trés endommagé. Donc refusé. La suite dans l incertitude d´être satisfait dans des brefs délai.
Vraiment déçu.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 24.09.2017
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès au téléphone. De ce fait? un tracker avec les coordonnées du transporteur vous a été envoyé par mail. Vous avez bien fait de refusé la marchandise endommagée par le livreur, nous avons eu l'information dans la journée et avons chargé immédiatement votre commande de nouveau afin de vous livrer au plus vite. Veuillez nous excusez de ce contre temps.

Date de publication
11.09.2017
Date de la commande
09.09.2017
11.09.2017
J'ai commandé à travers le se auprès du service client s'est montré très efficace, très commerçant et sympathique
5.00
Très bien

Date de publication
08.09.2017
Date de la commande
05.09.2017
08.09.2017
Marchandise jamais reçue. Envoi promis pour une date, toujours pas expédié. Service client acquiesçant à tout mais sans réaction concrète.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 12.09.2017
Bonjour Vous n avez pas renseigné votre téléphone sur votre fiche contact. De ce fait notre partenaire de transport belge Dsv vous a envoyé un tracer 2 jour après votre commande. Nous vous avons également relancé sans réponse. Nous essayerons de faire mieux. Cdlt Service client

Date de publication
28.08.2017
Date de la commande
18.08.2017
28.08.2017
Produit défectueux (ne correspond pas a la photo du site, très abîmé, ne fonctionne pas), attente d'un appel de la société depuis le jour de la livraison le vendredi 25 août 2017. Relance 2 fois.
2.33
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 29.08.2017
Bonjour Nous vous avons écrit plusieurs fois afin de nous envoyer les photos des dommages sur l'appareil en question. Comme fixé par nos cgv, il est obligatoire de déballer les appareils devant le transporteur afin de constater s'il y a avarie sur le produit. Afin de vous satisfaire au plus vite veuillez nous envoyez les éléments afin qu'UPS puisse reprendre l'appareil. Cdlt Service client

Date de publication
19.08.2017
Date de la commande
26.07.2017
19.08.2017
tres bien passer bon materielle
4.00
Bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Merci pour votre gentil commentaire L’Equipe Gastromastro

materielpizzadirect.com

materielpizzadirect.com est eTrusted depuis le 13.01.2015.

Contact
35 avenue de la division Leclerc
95200 Sarcelles
France
aapc@hotmail.fr
materielpizzadirect.com
Vendeur
EURL GASTROMASTRO GROUP
35 avenue de la division Leclerc
95200 Sarcelles
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise 808 791 123
Représentant légal
Ariel SEBBAN
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.