Profil pour materielpizzadirect.com

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eTrusted depuis
13.01.2015
Valable jusqu'au
12.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
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Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour materielpizzadirect.com



Bien

3.87/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 40 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 79 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
La livraison a été très rapide donc 5 étoiles.
Le soucis en ouvrant l'emballage, la partie supérieure abimée suite à un choc durant le transport.
Le service client nul car je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation du 10 novembre suite à ce problème.
2.33
Insuffisant

Livrais on rapide, produit conforme à notre commande, service commercial sérieux.
5.00
Très bien

Service client trés mauvais, ils ne peuvent jamais donner de renseignement.
Commande réalisé et dix jours aprés: appelle du livreur commande trés endommagé. Donc refusé. La suite dans l incertitude d´être satisfait dans des brefs délai.
Vraiment déçu.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 24.09.2017
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès au téléphone. De ce fait? un tracker avec les coordonnées du transporteur vous a été envoyé par mail. Vous avez bien fait de refusé la marchandise endommagée par le livreur, nous avons eu l'information dans la journée et avons chargé immédiatement votre commande de nouveau afin de vous livrer au plus vite. Veuillez nous excusez de ce contre temps.

J'ai commandé à travers le se auprès du service client s'est montré très efficace, très commerçant et sympathique
5.00
Très bien

Marchandise jamais reçue. Envoi promis pour une date, toujours pas expédié. Service client acquiesçant à tout mais sans réaction concrète.

Commande le 08.09.2017
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 12.09.2017
Bonjour Vous n avez pas renseigné votre téléphone sur votre fiche contact. De ce fait notre partenaire de transport belge Dsv vous a envoyé un tracer 2 jour après votre commande. Nous vous avons également relancé sans réponse. Nous essayerons de faire mieux. Cdlt Service client

Produit défectueux (ne correspond pas a la photo du site, très abîmé, ne fonctionne pas), attente d'un appel de la société depuis le jour de la livraison le vendredi 25 août 2017. Relance 2 fois.
2.33
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 29.08.2017
Bonjour Nous vous avons écrit plusieurs fois afin de nous envoyer les photos des dommages sur l'appareil en question. Comme fixé par nos cgv, il est obligatoire de déballer les appareils devant le transporteur afin de constater s'il y a avarie sur le produit. Afin de vous satisfaire au plus vite veuillez nous envoyez les éléments afin qu'UPS puisse reprendre l'appareil. Cdlt Service client

tres bien passer bon materielle

Commande le 26.07.2017
4.00
Bien

Livraison rapide suite à un rendez vous avec le transporteur.
Site sérieux
5.00
Très bien

J'ai commandé à travers le site , après avoir pris des renseignements auprès du service client qui s'est montré très efficace, très commerçant et sympathique ... Une personne dédiée a suivi notre dossier et nous appelé le lendemain pour la livraison.
A conseiller
4.67
Très bien

Je ne recommanderai pas ce site
1.67
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 28.07.2017
Bonjour Votre commande a mis du temps à être livré du fait que le transporteur ne vous a pas trouver sur votre lieu de travail. Nous avons envoyé pourtant un tracker juste après votre commande. Nous essayerons pour une prochaine commande d'améliorer notre service. Cdlt Service client

Le matériel et correct pour sont prix
4.00
Bien

Produit arrivé en bon état et fonctionne parfaitement.
5.00
Très bien

Aucune réponse du service client pour un manque de matériel
2.67
Moyen

Réponse de materielpizzadirect.com : 21.07.2017
Bonjour Je vous prie de nous excuser pour le manque de réactivité la période estivale fait que nous sommes en sous-effectif temporairement. Cdlt Service cleint

Vraiment très satisfaisant, le service client est très à l'écoute. Après paiement on est tenu informé très régulièrement du suivi de la commande et les délais sont respectés.
4.67
Très bien

Parfait. Maintenant il reste à essayer le four à pizza.
5.00
Très bien

Commande livrée rapidement et conforme. Le transporteur m'a contactée pour prendre un RDV qu'il a respecté.
Le service client est réactif et très sympathique, les produits sont de qualité.
4.67
Très bien

site complètement NUL. Ne communique pas du tout Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande, ni mail de tracking, ni rien, et les délais sont très largement dépassés contrairement aux délais sur lesquels ils s'étaient engagés. Au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas la totalité de ma commande et j'ai dû reporter l'ouverture de mon entreprise. Merci pour ce stress et cette perte d'argent.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 07.07.2017
Bonjour Il semblerait que votre mail soit pas valide car les traces ont été envoyé en temps et que les transporteurs ont essayé de vous joindre sans résultat. Veuillez nous excuser sur le manque de réactivité concernant votre demande. Service client

Livraison rapide, emballage ok
Matériel commandé semble de bonne qualité.
Site web très bien excepté le fait qu'il n'y a pas de confirmation, ni de suivi de commande, dommage
4.33
Bien

Le service client est nul, il ne rappelle pas ses.clients
Ils prennent les coordonnées, disent qu'ils vont rappeler, et rien aucune réponse
3.33
Moyen

entreprise sérieuse ,rapidité dans la livraison
5.00
Très bien

Produit reçu en temps et en heure (commandé, reçu le lendemain ...). Juste un petit soucis de livraison, qui a été réglé par la suite. Livreur en sous traitance très sympathique. Bon fournisseur, je recommande.
5.00
Très bien

déjà commandé service sérieux merci
4.00
Bien

Lamentable, je déconseille fortement. Lave-verre livré 8 sem. après commande. Commerciaux injoignables, standardistes désagréables qui raccrochent au nez. Aucun justificatif si ce n'est vous faire croire à une livraison dans la semaine qui suit. Seul moyen pour les joindre: se faire passer pour un gros client et le commercial vous rappelle - de 20mn après... Aucun respect du client
1.33
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 31.07.2017
Bonjour Nous avons envoyer un tracker sur votre boite mail, cependant votre mail était mal orthographié. Nous étions à cette période à un salon internationale, de ce fait notre service commercial était en sous effectif. Veuillez nous excuser pour le manque de réactivité.

le matériel était en rupture de stock donc remboursé
5.00
Très bien

dommage que les contact avec la ste sont inexistant car reponse de la hotline apres avoir patiente lontemp pour les avoir c est que tout est sur le site ok
4.00
Bien

J'ai apprécié la disponibilité ,les conseils, les efforts faits pour assurer une livraison rapide, les prix intéressants, et la bonne qualité des articles. C'est une entreprise sérieuse que je n'hésite pas à recommander.
4.67
Très bien

Livraison rapide. Groupe sérieux et professionnel.
5.00
Très bien

Sans commentaire
2.33
Insuffisant

Nous sommes très satisfaits du matériel et du service de livraison de Pizza direct.
5.00
Très bien

Conforme à la commande
5.00
Très bien

bien reçu la marchandise en bonne etat
4.00
Bien

top
5.00
Très bien

Tout est OK
4.00
Bien

Il y a un mois j'ai commandé 6 chaises de même style mais couleur différente . On m'en a annulé et remboursé 4 pr rupture de stock . Aucune communication .2 m'ont été livrées sans demander si je les désirais toujours celles ci st pourtant toujours dispo sur le site alors que l'on m'a dit que je les recevrais dès réapprovisionnement . Plusieurs appels au service client qui ne rappelle jamais .
3.00
Moyen

j'ai informé après un petit retard, mais avant la livraison, par téléphone et mail mais sans réponses du prestataire, que mon voltage était en 220 volts et pas en 380 volts, j'ai reçu le four mixte à vapeur avec une gaine à 5 cables, lesquels utiliser? Je désirerais savoir si je peux cuire TOUT vapeur, comme un four vapeur? questions que j'ai posées sans avoir de réponses merçi bonnes fetes
3.00
Moyen

Délais respectés. Colis Bien emballés. Possibilité de suivre l'envoi. Je recommande.
4.67
Très bien

Commande livré à temps , site serieux
4.67
Très bien

Globalement bien passé même si la livraison est arrivée décomposé livré en plusieurs jours. Tout est bien arrivée et l'essentiel est là.
4.67
Très bien

Livraison rapide avec un conseil technique et pro à recommander
4.67
Très bien

Très bon services rapide et en bon état
4.00
Bien

materielpizzadirect.com

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Contact
35 avenue de la division Leclerc
95200 Sarcelles
France
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Vendeur
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35 avenue de la division Leclerc
95200 Sarcelles
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N° au registre de commerce
RCS Pontoise 808 791 123
Représentant légal
Ariel SEBBAN
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Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec materielpizzadirect.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

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