Profil pour materielpizzadirect.com

No. X0DF889381CF52FFF1E6983C24CA0E897
 

eTrusted depuis
13.01.2015
Valable jusqu'au
12.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour materielpizzadirect.com



Bien

3.63/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 28 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 82 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
05.05.2018
08.05.2018
Ca fait 4 jours que j'essaie de joindre le service client pour avoir des détails sur les délais de livraison,impossible de savoir si la commande a été expédié. impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et n'ont jamais répondu a mes messages,pourtant je leurs ai laissés tous mes coordonnées pour qu'il puissent me rappeler, Si le problème est résolu je mettrai des bons avis,j’espère bien. Merci
1.67
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 09.05.2018
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, en effet depuis ces derniers jours nous avons rencontré quelques soucis avec le transporteur et notre transporteur qui habituellement est très sérieux...

Date de publication
29.12.2017
Date de la commande
20.12.2017
29.12.2017
Très satisfaite de la marchandise, et un service client professionnel .
4.33
Bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur Gastromastro.com

Date de publication
26.12.2017
Date de la commande
21.12.2017
26.12.2017
J'ai eu affaire à plusieurs site concurrent,ce site a un service client compétent, rapide et soucieux de leurs clients. Le fait de contacter l'acheteur avant et après la livraison est un vrai plus et démontre le sérieux du site. Je recommande fortement.
4.67
Très bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous espérons que vous appréciez vos achats. Au plaisir de vous retrouver sur Gastromastro.com

Date de publication
19.11.2017
Date de la commande
06.11.2017
19.11.2017
La livraison a été très rapide donc 5 étoiles.
Le soucis en ouvrant l'emballage, la partie supérieure abimée suite à un choc durant le transport.
Le service client nul car je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation du 10 novembre suite à ce problème.
2.33
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 26.11.2017
Bonsoir Nous vous avonsenvoyé pourtant un mail à ce sujet et nous sommes prêt à reprendre le produit, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à ce sujet. Veuillez nous excuser pour ce manque de réactivité.

Date de publication
25.09.2017
Date de la commande
24.09.2017
25.09.2017
Livrais on rapide, produit conforme à notre commande, service commercial sérieux.
5.00
Très bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous espérons que vous appréciez vos achats. Au plaisir de vous retrouver sur Gastromastro.com

Date de publication
22.09.2017
Date de la commande
12.09.2017
22.09.2017
Service client trés mauvais, ils ne peuvent jamais donner de renseignement.
Commande réalisé et dix jours aprés: appelle du livreur commande trés endommagé. Donc refusé. La suite dans l incertitude d´être satisfait dans des brefs délai.
Vraiment déçu.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 24.09.2017
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès au téléphone. De ce fait? un tracker avec les coordonnées du transporteur vous a été envoyé par mail. Vous avez bien fait de refusé la marchandise endommagée par le livreur, nous avons eu l'information dans la journée et avons chargé immédiatement votre commande de nouveau afin de vous livrer au plus vite. Veuillez nous excusez de ce contre temps.

Date de publication
11.09.2017
Date de la commande
09.09.2017
11.09.2017
J'ai commandé à travers le se auprès du service client s'est montré très efficace, très commerçant et sympathique
5.00
Très bien

Date de publication
08.09.2017
Date de la commande
05.09.2017
08.09.2017
Marchandise jamais reçue. Envoi promis pour une date, toujours pas expédié. Service client acquiesçant à tout mais sans réaction concrète.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 12.09.2017
Bonjour Vous n avez pas renseigné votre téléphone sur votre fiche contact. De ce fait notre partenaire de transport belge Dsv vous a envoyé un tracer 2 jour après votre commande. Nous vous avons également relancé sans réponse. Nous essayerons de faire mieux. Cdlt Service client

Date de publication
28.08.2017
Date de la commande
18.08.2017
28.08.2017
Produit défectueux (ne correspond pas a la photo du site, très abîmé, ne fonctionne pas), attente d'un appel de la société depuis le jour de la livraison le vendredi 25 août 2017. Relance 2 fois.
2.33
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 29.08.2017
Bonjour Nous vous avons écrit plusieurs fois afin de nous envoyer les photos des dommages sur l'appareil en question. Comme fixé par nos cgv, il est obligatoire de déballer les appareils devant le transporteur afin de constater s'il y a avarie sur le produit. Afin de vous satisfaire au plus vite veuillez nous envoyez les éléments afin qu'UPS puisse reprendre l'appareil. Cdlt Service client

Date de publication
19.08.2017
Date de la commande
26.07.2017
19.08.2017
tres bien passer bon materielle
4.00
Bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Merci pour votre gentil commentaire L’Equipe Gastromastro

Date de publication
01.08.2017
Date de la commande
09.07.2017
01.08.2017
Livraison rapide suite à un rendez vous avec le transporteur.
Site sérieux
5.00
Très bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
L’équipe vous remercie de ce commentaire positif Gastromastro.com

Date de publication
31.07.2017
Date de la commande
28.07.2017
31.07.2017
J'ai commandé à travers le site , après avoir pris des renseignements auprès du service client qui s'est montré très efficace, très commerçant et sympathique ... Une personne dédiée a suivi notre dossier et nous appelé le lendemain pour la livraison.
A conseiller
4.67
Très bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Nous sommes ravis de vous avoir fourni le service attendu, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients ! Au plaisir de vous retrouver sur Gastromastro.com

Date de publication
27.07.2017
Date de la commande
04.07.2017
27.07.2017
Je ne recommanderai pas ce site
1.67
Insuffisant

Réponse de materielpizzadirect.com : 28.07.2017
Bonjour Votre commande a mis du temps à être livré du fait que le transporteur ne vous a pas trouver sur votre lieu de travail. Nous avons envoyé pourtant un tracker juste après votre commande. Nous essayerons pour une prochaine commande d'améliorer notre service. Cdlt Service client

Date de publication
26.07.2017
Date de la commande
19.07.2017
26.07.2017
Le matériel et correct pour sont prix
4.00
Bien

Date de publication
24.07.2017
Date de la commande
13.04.2017
24.07.2017
Produit arrivé en bon état et fonctionne parfaitement.
5.00
Très bien

Date de publication
20.07.2017
Date de la commande
22.06.2017
20.07.2017
Aucune réponse du service client pour un manque de matériel
2.67
Moyen

Réponse de materielpizzadirect.com : 21.07.2017
Bonjour Je vous prie de nous excuser pour le manque de réactivité la période estivale fait que nous sommes en sous-effectif temporairement. Cdlt Service cleint

Date de publication
12.07.2017
Date de la commande
09.07.2017
12.07.2017
Vraiment très satisfaisant, le service client est très à l'écoute. Après paiement on est tenu informé très régulièrement du suivi de la commande et les délais sont respectés.
4.67
Très bien

Date de publication
10.07.2017
Date de la commande
29.06.2017
10.07.2017
Parfait. Maintenant il reste à essayer le four à pizza.
5.00
Très bien

Date de publication
06.07.2017
Date de la commande
01.07.2017
06.07.2017
Commande livrée rapidement et conforme. Le transporteur m'a contactée pour prendre un RDV qu'il a respecté.
Le service client est réactif et très sympathique, les produits sont de qualité.
4.67
Très bien

Date de publication
06.07.2017
Date de la commande
12.06.2017
06.07.2017
site complètement NUL. Ne communique pas du tout Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande, ni mail de tracking, ni rien, et les délais sont très largement dépassés contrairement aux délais sur lesquels ils s'étaient engagés. Au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas la totalité de ma commande et j'ai dû reporter l'ouverture de mon entreprise. Merci pour ce stress et cette perte d'argent.
1.00
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 07.07.2017
Bonjour Il semblerait que votre mail soit pas valide car les traces ont été envoyé en temps et que les transporteurs ont essayé de vous joindre sans résultat. Veuillez nous excuser sur le manque de réactivité concernant votre demande. Service client

Date de publication
06.07.2017
Date de la commande
25.06.2017
06.07.2017
Livraison rapide, emballage ok
Matériel commandé semble de bonne qualité.
Site web très bien excepté le fait qu'il n'y a pas de confirmation, ni de suivi de commande, dommage
4.33
Bien

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service qualité. Nous espérons que vous appréciez vos achats. Au plaisir de vous retrouver sur Gastromastro.com

Date de publication
29.06.2017
Date de la commande
06.06.2017
29.06.2017
Le service client est nul, il ne rappelle pas ses.clients
Ils prennent les coordonnées, disent qu'ils vont rappeler, et rien aucune réponse
3.33
Moyen

Réponse de materielpizzadirect.com : 30.12.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service qualité. Nous espérons nous améliorez dans notre démarche de notre service client. L'Equipe Gastromastro

Date de publication
22.06.2017
Date de la commande
18.06.2017
22.06.2017
entreprise sérieuse ,rapidité dans la livraison
5.00
Très bien

Date de publication
21.06.2017
Date de la commande
20.06.2017
21.06.2017
Produit reçu en temps et en heure (commandé, reçu le lendemain ...). Juste un petit soucis de livraison, qui a été réglé par la suite. Livreur en sous traitance très sympathique. Bon fournisseur, je recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
02.06.2017
Date de la commande
01.06.2017
02.06.2017
déjà commandé service sérieux merci
4.00
Bien

Date de publication
30.05.2017
Date de la commande
30.05.2017
30.05.2017
Lamentable, je déconseille fortement. Lave-verre livré 8 sem. après commande. Commerciaux injoignables, standardistes désagréables qui raccrochent au nez. Aucun justificatif si ce n'est vous faire croire à une livraison dans la semaine qui suit. Seul moyen pour les joindre: se faire passer pour un gros client et le commercial vous rappelle - de 20mn après... Aucun respect du client
1.33
Nul

Réponse de materielpizzadirect.com : 31.07.2017
Bonjour Nous avons envoyer un tracker sur votre boite mail, cependant votre mail était mal orthographié. Nous étions à cette période à un salon internationale, de ce fait notre service commercial était en sous effectif. Veuillez nous excuser pour le manque de réactivité.

Date de publication
29.05.2017
Date de la commande
05.05.2017
29.05.2017
le matériel était en rupture de stock donc remboursé
5.00
Très bien

Date de publication
27.05.2017
Date de la commande
04.05.2017
27.05.2017
dommage que les contact avec la ste sont inexistant car reponse de la hotline apres avoir patiente lontemp pour les avoir c est que tout est sur le site ok
4.00
Bien

materielpizzadirect.com

materielpizzadirect.com est eTrusted depuis le 13.01.2015.

Contact
35 avenue de la division Leclerc
95200 Sarcelles
France
aapc@hotmail.fr
materielpizzadirect.com
Vendeur
EURL GASTROMASTRO GROUP
35 avenue de la division Leclerc
95200 Sarcelles
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise 808 791 123
Représentant légal
Ariel SEBBAN
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.