yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

3 mai 2023
TB appli, complète et claire.
4 mai 2023
Bonjour Denis, Merci beaucoup pour cet avis 🤩
1 sept. 2023
Una experiencia para repetir
8 sept. 2023
Muchas gracias por tu confianza!
22 juil. 2023
Réservation facile et claire
24 juil. 2023
Bonjour et merci Karine !
20 juil. 2023
Tout s'est bien passé. Merci
24 juil. 2023
Merci Philippe ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé !
23 mai 2023
la rapidité et la simplicité
30 mai 2023
Merci beaucoup Pauline pour cet avis ! 🤩
20 août 2023
Facile à utiliser et fiable
23 août 2023
Merci beaucoup pour ce retour !
CS
10 mai 2023
tout est simple, au top !
15 mai 2023

Merci Sophie !
31 juil. 2023
Très bonne expérience..
4 août 2023
Bonjour et merci pour cet avis ! En espérant vous revoir sur les routes de France et d'Europe !
24 mai 2023

Merci Vanessa !
8 août 2023
Sehr empfehlenswert
16 août 2023
Guten Tag und herzlichen Dank für Ihre Rückmeldung, auf die wir sehr viel Wert legen!
1 juin 2023
Merci Philippe !
6 sept. 2023
Parfait et simple.
11 sept. 2023
Merci pour votre retour Arnaud :)
7 sept. 2023
Superbe souvenir