ToupargelAvis

Toupargel- Logo - Avis
Toupargel- Logo - Avis

Toupargel - Livraison de courses alimentaires à domicile

Toupargel c’est la livraison de courses à domicile et partout en France. Retrouvez sur notre site une large gamme de produits tout alimentaire : épicerie sucrée, épicerie sucrée, surgelés, produits bio, viandes, boissons, et même préférences alimentaires (halal, sans gluten, casher, végétarien…). Découvrez un service de livraison de qualité grâce à nos propres camions réfrigérés qui respectent la chaîne du froid. Pour commander, c'est simple vous définissez vos créneaux horaires pour ensuite bénéficier d'un suivi de livraison instantané. Chez Toupargel, les frais de livraison sont offerts dès 40€ d'achats.
TOUPARGEL SASU

Avis pour Toupargel

4.57/5.00

24 941 avis au cours des 12 derniers mois

143 939 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Toupargel

service client aimable au téléphone, juste une recommandation pas toujours tenue car peut etre pas facile à tenir à cause des changements d'interlocuteur téléphonique, sinon bonne marchandise, choix de marchandises, amabilité des livreurs
rien à signaler;
Des fois déçue par un manque de produit que je ne peux pas avoir comme ce mois-ci mais je suis satisfaite par la qualité de ce que je commande.
il n'y a rien a redir
Je suis très satisfaite des services de Toupargel
C'est toujours un réel plaisir de passer commande chez toupargel, les conseillers sont super agréables, les horaires de livraison très bien respectés, et les produits sont de très bonne qualité
Je suis très satisfaite des services de Toupargel
Satisfaite
Jamais déçu
mes amies ont déjà leur fournisseur
Livraison Parfaite. Le Livreur était à l heure, poli. Bons produits, comme d habitude
Commerciaux et livreurs à la bonne écoute du client Merci de votre disponibilité
Toujours très bonne réception de ma commande . Avec des livreurs accueillant
Pas de commentaire .22/20
Prise de commande sympathique livraison à l:heure et en bon état livreur ok produits super à des prix attractifs
Bonsoir, pas de problèmes avec les livraisons ou les livreurs.
bien
Excellent !
Pour la marchandise, dommage que tous les produits ne soient pas livrés. A chaque commande, il y a au moins un produit non livré. Par contre, rien à dire sur le service client et sur les livraisons. Bravo!
tt est parfait