Place du Marché- Logo - Avis

Place du MarchéAvis

: 205 290Bien

4,47

Avis pour Place du Marché

32 900 avis validés au cours des 12 derniers mois

205 290 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


26 oct. 2022 
Au niveau contacts avec les conseillers téléphoniques et livreurs. Par contre il manque trop de produits (les stocks sont insuffisants et depuis plusieurs mois des articles sont indisponibles) notamment mouchoirs, certains fruits et légumes, chips, salades); Peut-être faudrait-il être moins frileux au niveau réapprovisionnement ou bien changer de fournisseurs; En outre, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les sacs poubelles par exemple, pour les poches de congélation 'il n'y a que des poches de 1 l), pour les produits d'hygiène féminins (pas de lait démaquillant, pas de tonic, pas de dissolvant pour les ongles, pas de shampoings plus variés...). Pourquoi n'y a t'il pas de bains de bouche, plus de déodorants (il n'y a même pas de déodorants pour homme) . Certains clients ont beaucoup de mal à se déplacer ou n'ont personne pour les véhiculer et la raison d'exister de Place du Marché, c'est justement d'être une solution de remplacement du supermarché. Merci de revoir certaines choses. Je précise que je côtoie des voisins et d'autres personnes qui sont clients chez vous et qui se plaignent de ce qui précède.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


15 févr. 2022 
Pas de problèmes avec les articles. Problèmes avec la gestion et notamment les poids annoncés toujours environ 500 gr mais à la réception, parfois très déçue par le poids livré et facturé (despi). Les interlocuteurs pour passer les commandes sont gentils ; par contre la personne responsable qui m'a répondu alors que je signifiais mon mécontentement sur des articles a quand même trouvé le moyen de me dire que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à aller voir ailleurs ; précisant que pour ma commande de produits frais, si les délais étaient très courts, je n'avais qu'à aller ailleurs après avoir utilisé vos produits. J'ose espérer qu'elle était simplement énervée mais c'est un peu fort. Si je n'avais pas eu à répondre à ce questionnaire, je ne vous aurais rien dit car il semble évident que les remarques des clients sont mal reçues. Donc maintenant, chut !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place du Marché

 Avis validé
il y a 10 jours
Bonne expérience, site clair, navigation aisée. Commande de produit le lundi 14/11 pour mon repas du vendredi 18/11 soir. Lors de ma commande du lundi, le paiement PayPal passe niquel. Le mercredi qui suit, je reçois un mail du site évoquant un problème de paiement avec ma carte (???) alors que j'avais payé avec PayPal perturbant. Je refais donc ma commande (perte de temps, sans compter l'appel au service client car mon avantage Club Fidélité ne passe pas) et un second paiement PayPal qui passe de nouveau. Le jour de la livraison (vendredi matin), le livreur m'indique que le paiement PayPal n'est pas passé et qu'il faut que je paye en CB, heureusement que je dispose d'une CB sinon comment je faisais ? Je me pose la question de pourquoi le paiement PayPal n'est pas passé à deux reprises. Nous évoquons avec le livreur la possibilité qu'étant donné que ma commande est composée d'une pièce de viande dont le prix dépend du poids, le site fait une empreinte de paiement et s'ajuste ensuite en fonction du réel prix correspondant au poids rééel de la pièce de viande livrée. L'empreinte de paiement doit fonctionner avec une CB mais pas avec Paypal ?! Si c'est le cas, il serait peut-être judicieux de faire le nécessaire et soit de voir si une empreinte est possible avec PayPal ou d'enlever le paiement PayPal lorsqu'il y a possibilité d'une variation du prix par rapport au poids d'un article qui pourrait bloquer le paiement. J'ai trouvé ça problématique et dérangeant, avec le stress de ne pas me voir délivrer ma commande pour mon repas du soir.
Signaler un avis
 Avis validé
7 nov. 2022
je mets 3 étoiles car le retard de livraison (+ d'une heure sur le créneau horaire choisi), anticipé par le chauffeur livreur, n'a pas été relayé par le service client. Le service client aurait dû me contacter et non le contraire. C'est d'autant plus regrettable qu'il a fallu que j'annule un rendez-vous pour recevoir mon colis. Je ne pense pas commander de sitôt sur votre site. Le chauffeur livreur n'est nullement fautif et cela ne remet pas en cause la qualité des articles commandés. J'aurai apprécié qu'un message me soit adressé m'informant du retard; ce que je peux comprendre mais la moindre des politesses aurait été de me contacter (je suis très sensible à la qualité client et si Place du Marché souhaite fidéliser sa clientèle cela commence par une bonne communication). Bonne journée. Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
10 nov. 2022
Bonjour Paola, Suite à votre avis et au nom de toute notre équipe, nous vous présentons toutes nos excuses. Dès votre appel du 02 novembre dernier, notre Service Clients a prévenu votre agence. Nous l'avons rappelé sur l'importance du respect de vos souhaits de livraison mais aussi de vous contacter préalablement pour tout aléas. Nous comprenons votre déception mais soyez certaine que nous serons toujours engagés à livrer vos courses conformément à vos attentes. Nous espérons retrouver votre confiance et avoir le plaisir de vous livrer à nouveau.
 Avis validé
9 nov. 2022
Bonjour, merci pour la qualité des légumes mais le souci est qu'ils sont livrés en même temps que les surgelés dans un camion réfrigéré et qu'ils sont trop exposés au froid. Ce qui donne des légumes vert (surtout) livrés abîmés. Pour la dernière livraison, par exemple, j'ai reçu une salade iceberg "pourrie), j'en ai jeté la moitié et une botte de petits oignons blancs dont les tiges vertes ont été pratiquement toutes jetées. Je vous remercie tout de même pour la qualité des légumes. Peut-être que les légumes devraient être mis dans des cartons plus épais supportant mieux le temps de livraison en camion frigorifique. Ceci dit, je comprends qu'avec la situation actuelle de hausse de carburant, il est nécessaire de regrouper les livraisons. Je ne me plains pas, je vous signale juste cela. Bien cordialement.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours 
Je ne me souviens plus depuis quand je suis client....A la louche, on dira une vingtaine d'années......Quand j'ai commencé à commander ders produits surgelés sur catalogue, j'étais déjà comblé avec les autres fournisseurs , je me suis pourtant laissé séduire par le catalogue, ainsi que par l'accueil. Bilan, aujourd'hui, il ne m'en reste qu'un, devinez lequel..... Les 4 critères: le prix, le choix, la qualité, le service.... Tout y est, et avec ce nouveau partenariat, accès également à des produits frais, le graal.... Vous voulez une mauvaise note? J'en ai une: je ne pouvais pas payer le livreur à la livraison, il est donc reparti avec la commande...... Il suffisait d'un paiement différé....... Mais pas grave.... J'en resterai là, il y a tant à dire, mais pas à redire...
Signaler un avis
 Avis validé
14 nov. 2022
La qualité de certains produits frais est souvent insuffisante. Cette fois, les bananes : 2 meurtries dedans sur 5 (j'ai dû les faire cuire aussitôt) et venant de... Colombie (qui n'est pas la France...) ; pommes reinette : 2 blessées sur 3 (j'ai dû les faire cuire très vite). De plus le parmesan râpé de 2 paquets était rance bien que la date limite de consommation soit lointaine. Par contre, les pavés de veau (frais, par 4) sont délicieux, de même que les pâtes complètes, le jambon de Bayonne (label rouge), le saucisson corse et la plupart des fromages. Surgelés : on ne sait pas assez souvent si les viandes (ou poissons) sont emballés individuellement ou pas, ce qui est rédhibitoire pour les personnes isolées. Le livreur, quant à lui, est efficace et charmant.
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
il y a 13 jours
Bonjour Colette. Merci d'avoir porté toutes ces informations que nous allons partager avec notre partenaire. Nous sommes sincèrement navrés que certains produits ne vous aient pas apportés entière satisfaction. En effet, nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Un de nos conseiller a pris en charge votre dossier et va vous contacter pour en discuter et vous proposer une solution. Ce sera l'occasion également de discuter des autres points évoqués. Vous pourrez toujours compter sur notre engagement à votre service. Au plaisir.
 Avis validé
il y a 7 jours 
J'ai bien aimé les cadeaux suite à mon adhésion au club fidélité. Sauf le fuet que mes vieilles dents ne peuvent plus assumer. Mais j'en ferai des rillettes ;-) Les légumes n'étaient pas conformes à la commande. Notamment le navet unique, mais il était énorme et ça compensait, mais surtout la seule et unique carotte qui s'est sentie bien esseulée dans ma poule au pot. Car j'avais aussi pris une pette poule bio. Sur le site il est indiqué 1h30 de cuisson pour 1,2 kg. La mienne faisait 0,940 kg, mais il lui a bien fallu 2 heures de cuisson au total, comme indiqué sur le produit. Et avec tous les plats subséquents qu'on peut faire avec, elle est chouette, cette poule ! Bon, allez baissez un peu les prix et ce sera encore mieux ! Bien cordialement, Françoise
Signaler un avis
 Avis validé
11 nov. 2022
J'ai mis un moment à comprendre, mais je suis ravie que le livreur reparte avec mes cartons vides de la semaine précédente. 👍🏻 J'ai pas tellement de critiques à faire. Sauf peut-être , que j'ai reçu plusieurs cadeaux à ma dernière livraison, et que dedans il y avait 1 saussion et que nous sommes végétariens...Mais heureux malgré çà d'avoir découvert nos petits cadeaux pour le réabonnement "fidélité " ça nous a fait plaisir. Qu'on a tellement rit au moment d'ouvrir la boîte du flan aux raisins, en voyant que la découpeuse de parts avait complètement loupé sa coupe faisant des parts pour Barbies d'un côté et gargantuesques de l'autre.😜 Merci aux livreurs et livreurs toujours tellement serviables et gentils. Voilà merci l'équipe PLACE DU MARCHÉ. 🙏🏻
Signaler un avis
 Avis validé
15 nov. 2022 
La semaine dernière, avec les nouveaux teles- conseillers, ma commande ne correspondait pas du tout à ce que j'avais demandé, pour les aliments et croquettes pour les chats, faites au mieux, je ne peux pas sortir comme je veux, ma mère hospitaliser suite à une chute, et en rééducation, rendez- nous nos teles-'conseillers de Poitiers qui connaissent leurs dossiers et ceux que nous commandons à des prix raisonnable. On fait la différence et habitué à être appelé à des heures bien précises. Il me manquait des yaourts, mes laits végétaux, ca à fait très cher pour pas grand chose. Au final. Les livreurs toujours aussi gentils et serviable. Qu'ils pensent à vérifier qu'ils ne manquent rien. Autant dans les croquettes aussi .
Signaler un avis
 Avis validé
15 nov. 2022
Assez grand désordre dans les commandes: on reçoit parfois des produits que l’on a pas demandés, les réclamations liées à des produits abîmés au cours du transport n’appellent que peu d’excuses en retour, certes, le produit est remboursé, mais pas plus. Qualité des produits tirant plutôt vers le bas en épicerie mais grande qualité pour les fromages, la viande, produits frais, les produits bio (encore assez peu mais ça évolue) Il faut noter l’équipe extrêmement sympathique, livreurs très agréable, Au total, ce service est extrêmement utile pour les gens qui se déplacent peu ou qui sont dans des lieux éloignés. En bref a priori peut mieux faire, mais encouragements et un grand bravo quand même!
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
il y a 12 jours
Bonjour Thibault. Nous tenons à vous remercier pour votre avis utile et important pour l'ensemble de nos équipes. Nous sommes navrés si vous n'avez pas été contacté suite à vos retours. Soyez sûr que nous serons toujours à vos côtés en cas de besoin. Tous nos conseillers sont à votre écoute au numéro unique et gratuit 3040. Merci pour vos compliments qui feront le bonheur de nos équipes toujours actifs à garantir la conformité de vos produits et la bonne réception de vos commandes. Merci pour votre confiance et nous l'espérons à très bientôt.
 Avis validé
il y a 11 jours
Le livreur était un peu plus en retard car il c'est tromper de code postal il as mis bagnolet à que ces Montreuil. Comme je l'avais dit par mail par message 2 à 3 jours de préparé les commandes avant respectent les chaîne du froid non veille car la veille malheureusement il y à plus en stock. Je donner des idées maittre un carton ou des cassier Avec les noms et prénoms des personnes qu'il commande sur votre site internet merci de votre attention !!!.... Comme sa fait avant et le livreur on juste prendre à ces endroits là. Je sais que c'est une usine je serais passsient le temps vous réaménager votre usine pour pouvoir faire de place à ce sujet pour stocker les colis!!!...
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 9 jours
améliorer en urgence votre paiement par paypal sans dire que c'est la faute de notre banque,alors qu'il est certain que cela vient d'un bug de chez vous . Après deux tentatives paypal,j'ai dû payer contre remboursement,alors qu'il n'y avais eu aucun problème par paypal lors de mes précédentes commandes. Je vous signale aussi que ce qui est surgelé est parfait, très bon ,bonnes dates de conservation.Par contre lors de cette commande j'ai pris plusieurs fromages dont 2 étaient très vieux rien qu'à la couleur, on m'a vendu de vieux rogatons que j'ai jeté et j'ai dû racheter d'autres fromages ailleurs .Sinon très bonne livraison par des gens sympathiques et à l'heure
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
il y a 8 jours
Bonjour Annie. Merci pour votre commentaire. Nous comprenons et sommes désolés du désagrément rencontré. Nous sensibilisons l’ensemble de nos services sur vos retours. Un conseiller vous contactera pour en discuter plus amplement. Au plaisir.
 Avis validé
il y a 7 jours 
ah ! ben depuis quelques temps lorsqu'on commande sur le catalogue, les produits sont manquants et les produits qui y sont ne sont pas aux mêmes prix. ils augmentent sans aucune raison . puisque ce sont des produits français !!!! et le catalogue de 6 mois n'est plus à jour . je n'aime pas ça ! on dépense plus que ce qu'on a calculé ...... je suis cliente depuis 12 années, et je n'ai jamais vu ça ! j'espère qu'ils vont se reprendre et changer leur politique, sinon, ils vont perdrent des clients ..... je suis aux regrets de dire ça, mais chaque conseillère doit l'entendre au téléphone . à bon entendeur , Salut
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
il y a 4 jours
Bonjour Anne-Marie. Nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes confus pour l'absence de certains produits. Rassurez-vous, nos stocks sont régulièrement réapprovisionnés. Le prix de nos produits a effectivement augmenté suite à la crise actuelle et à la hausse des matières premières. L'ensemble de nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum les répercussions sur le tarif de nos produits et auprès de notre aimable clientèle. Nous avons pensé à la gestion de votre budget en vous proposant quotidiennement toute une sélection complète de promotions à prix doux. Allez vite les découvrir sans plus attendre : https://www.placedumarche.fr/c/C-40597-promotions-toupargel. Un immense merci à vous pour votre fidélité. Belle journée.
 Avis validé
30 oct. 2022
Fidèle cliente depuis très longtemps, j'ai suivi la transformation de Toupargel en Place du Marché et j'en suis satisfaite dans l'ensemble. C'est appréciable de pouvoir se faire livrer des produits d'épicerie, crémerie, fruits et légumes en même temps que des surgelés, lorsqu'on vit dans un endroit un peu isolé. Les livreurs sont sympathiques. Les réclamations et remarques sont toujours prises en compte par un service client réactif. Le plus serait bien sûr de n'avoir pas de réclamations à faire sur les produits, donc une meilleure qualité, en particulier pour certains produits cuisinés surgelés.
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
31 oct. 2022
Bonjour Evelyne, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Celui-ci fait le bonheur de l'ensemble de nos équipes et soyez sûre que vous pourrez toujours compter sur notre dévouement à votre service. : nous serons toujours exigeants dans nos offres pour assurer pleinement votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter au 3040 pour partager vos remontées : notre Service Clients sera toujours proactif et à votre écoute pour que une expérience conforme à vos attentes.
 Avis validé
il y a 6 jours
Les livreurs sont en général très sympa, mais on est Loin du " livreur attiré". Depuis plusieurs semaines il y a toujours quelque chose qui arrive abîmé... Cette semaine 2 pommes sans le sachet carrément inutilisables, la semaine dernière, Une heure après elles étaient toutes mâchées ( faut faire attention en préparant les commandes...) Et 2 endives au fond du sachet pourries ( donc les survivantes ont viré en 2 jours),la semaine d'avant c'était les avocats... La semaine d'avant on oublie de me livrer le surgelé... Bref , c'est dommage mais c'est pas foufou ces dernières semaines.
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
il y a 4 jours
Bonjour Pattie. Merci d'avoir pris quelques instants pour nous écrire à nouveau un avis. Après consultation de votre dossier, nous n'avons pas eu connaissance de vos retours concernant les désagréments rencontrés. Nous en sommes désolés car nous avons à cœur de répondre à vos demandes et vous proposer des solutions. Un conseiller va vous contacter rapidement. Soyez assurée de notre engagement à vous satisfaire. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
 Avis validé
31 oct. 2022
Livraison parfaite, livreur ponctuel serviable et sympathique, préparation au top...mais certains prix très élevés (épicerie jusqu'à + 50%...rapport à livraison grande distribution) Conscient que la livraison et la préparation ont un coût (estimé 10%+10%) c’est un peu trop sur certains produits. Anecdote imprévisible :j'ai commandé des nectarines, sachant que la saison est terminée, mais j’aime beaucoup, et j'ai tout jeté (intérieur pourri) Donc mon essai me confirme que la livraison hyper U à 11€ en 24h et prix rayon est ma solution . Cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Bonjour !! Surtout faire attention aux commandes fait par le client !! J’ai bien reçu ma commande le 14 du mois de novembre , je vous fais confiance pour le total de la livraison , comme par hasard J’ai regardé les articles avec leurs prix Hé je suis tombé en regardant les deux petits poireaux avec le poids 200g à 3€45 le kilo avec un total 5€ 75 donc il y a une grosse erreur !! J’espère que votre compréhension pour me rembourser L’erreur !! Ps j’ai oublié de vous dire le poids 1kg 750 les deux poireaux gros comme mon pouce merci cordialement
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
il y a 11 jours
Bonjour Jean-Pierre. Nous sommes très vigilants quant à la facturation et l'encaissement de vos commandes et nous sommes confus de lire votre retour d'expérience. Certains produits, vendus au poids, peuvent voir leur prix variés en fonction du poids réellement reçus. Afin de faire de répondre à vos questions, un conseiller vous contactera prochainement. Au plaisir d'échanger avec vous.
 Avis validé
12 nov. 2022 
produits correctes fromages, etc., sauf cette dernière commande, pas satisfaite, des poires, une particulièrement très abimée partie aux déchets, mécontente également des échalotes, 3 très abimées, parties aux déchets, les autres passables, à consommer rapidement. en tant que consommateurs, nous subissons l'inflation, qui nous revient cher, alors si je commande, je ne veux pas avoir la surprise que dans les sachets bien fermés, je retrouve des produits abimés. C'est très désagréable, pour des personnes âgées qui font confiance, aux fournisseurs.
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
14 nov. 2022
Bonjour Monique. Merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Vous savez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Un conseiller vous contactera prochainement afin d'échanger avec vous et vous apporter une solution. Vous pourrez toujours compter sur nous. A bientôt.
 Avis validé
il y a 6 jours 
Je suis cliente depuis 12 ans malgré des petites enterruptions je suis toujours revenue vers cette Société. La gentillesse des conseillers et conseillères qui sont très disponibles est très agréable. La diversité des produits et maintenant toutes les nouveautés - frais et épicerie - sont très appréciables. J'ai 84 ans et il m'est facile de penser à une entreprise qui me permet de faire toutes mes courses SANS ME DEPLACER. Qui plus est les livreurs sont très serviaables et toujours à l'heure dans leurs prévisions de livraison. MERCI à VOUS
Signaler un avis
 Avis validé
12 nov. 2022
j'ai aimé la fraicheur de la viande, (mais date trop courte, peut on les congelées ?) j ai moins aimé le poids des aliments, TRES DECUE car il a fallut que j'aille à la boucherie du magasin pour avoir le complément, j'avais commandé 2X600g de viande, arrivée là, j'ai eu un paquet de 400 et un autre de 500 et quelque,, s'il vous plait garder les proportions vu sur le site et commander, savoir aussi d ou vient les produits (Ferme, elevage etc,,) il n y a juste que la région,, ce sont des critères qui nous sont très important pour nous,
Signaler un avis
Réponse de Place du Marché
14 nov. 2022
Bonjour Denise. Merci pour votre commentaire. Sachez que nous sommes particulièrement sensibles à vos retours que nous transmettons à nos équipes. Le poids du produit est précédé de l'indication "environ" (notamment pour les viandes, fruits et légumes). Le prix est ensuite calculé lors de la préparation de votre commande afin que vous soyez facturé selon le poids réellement livré. Nos conseillers restent bien entendu à votre disposition afin de vous accompagner sur vos prochaines commandes au 3040 (numéro unique et gratuit) du lundi au vendredi de 7h00 à 20h30 et le samedi de 8h00 à 18h00. Bonne Journée.
 Avis validé
il y a 7 jours
Le site est très bien fait et permet de trouver tout ce qui est nécessaire que ce soit en produits frais, épicerie, boissons, Boucherie etc…Nous avons également des produits bios un gros plus pour moi. La livraison gratuite au delà d’un certain montant et surtout beaucoup de choix dans les dates et horaires de livraison . Horaire complètement respecté par un livreur souriant , agréable, sympathique. La livraison est reconfirme la veille et je crois le matin même . Tout est fait pour nous satisfaire et c’est réussi
Signaler un avis