Toupargel

Livraison de courses alimentaires à domicile

Description
Toupargel c’est la livraison de courses à domicile et partout en France. Retrouvez sur notre site une large gamme de produits tout alimentaire : épicerie sucrée, épicerie sucrée, surgelés, produits bio, viandes, boissons, et même préférences alimentaires (halal, sans gluten, casher, végétarien…). Découvrez un service de livraison de qualité grâce à nos propres camions réfrigérés qui respectent la chaîne du froid. Pour commander, c'est simple vous définissez vos créneaux horaires pour ensuite bénéficier d'un suivi de livraison instantané. Chez Toupargel, les frais de livraison sont offerts dès 25€ d'achats.
TOUPARGEL SASU
13 chemin des prés secs
69380  CIVRIEUX-D'AZERGUES

Tribunal de Commerce de LYON 957 526 858
Romain Tchenio

Avis pour Toupargel

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

39 280 évaluations au cours des 12 derniers mois

126 207 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Toupargel

Il y a 16 heures
Trop de cartons et d’emballage plastique pour les légumes. Trop de gaspillage. Proposer des plus petites portions pour les légumes.

Il y a 16 heures
Le livreur n est pas sympa, pas un bonjour ni un sourire..

Il y a 16 heures
Très satisfaite comme d'habitude.

Il y a 16 heures
Première commande chez Toupargel, j’ai apprécié le sourire et la bonne humeur du livreur même à 8h du matin avec une température avoisinant les -2/0 degrés.

Très satisfaite en tout.

Il y a 17 heures
Le livreur ne s'est pas présenté à la date de livraison : j'ai du attendre 2H en vain. Il a fallu décaler au samedi suivant.

Livraison impeccable, sympa rapide.

Au top

Bon produits

Il y a 18 heures
tres bien

Il y a 19 heures
horaire de livraison non respecté

Il y a 19 heures
Tout s'est très bien passé , livraison ponctuelle.

tout a été parfait

Il y a 20 heures
produit de qualité, livreur aimable et toujours à l'heure.

C'est parfait.

Il y a 20 heures
Peut mieux faire. Date de péremption des produits trop courtes : dernier exemple en date sera pour du pain de mie complet où la date indiquée était 2 jours après la date de livraison.

Il y a 21 heures
Très bien. Rien à dire...

Il y a 21 heures
Commande passée par internet sans problème. Livraison dans les délais annoncés. Livreur très bien.

Il y a 21 heures
livraison à l'heure et personnel aimable

Bonjour , Je devais recevoir un cadeau suite à ma commande de plus de 100 Euros et surprise rien dans mon colis Je vous ai envoyé un message et vous ne m’avez pas rappelé Très mécontente de votre communication vous me rappelez pour une commande mais pour une réclamation rien