ToupargelAvis

: 132 293Très bien

Toupargel - Livraison de courses alimentaires à domicile

Toupargel c’est la livraison de courses à domicile et partout en France. Retrouvez sur notre site une large gamme de produits tout alimentaire : épicerie sucrée, épicerie sucrée, surgelés, produits bio, viandes, boissons, et même préférences alimentaires (halal, sans gluten, casher, végétarien…). Découvrez un service de livraison de qualité grâce à nos propres camions réfrigérés qui respectent la chaîne du froid. Pour commander, c'est simple vous définissez vos créneaux horaires pour ensuite bénéficier d'un suivi de livraison instantané. Chez Toupargel, les frais de livraison sont offerts dès 25€ d'achats.
TOUPARGEL SASU
13 chemin des prés secs
69380 CIVRIEUX-D'AZERGUES
Tribunal de Commerce de LYON 957 526 858
Romain Tchenio

Avis pour Toupargel

35 170 évaluations au cours des 12 derniers mois

132 293 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Toupargel

Super mon livreur

Il y a 17 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez régalé avec notre (produit à personnaliser). Nous transmettons votre retour au chef de produit. Nous vous souhaitons une belle journée
Hier
RAS je suis très content je vous remercie .A bientôt

Il y a 17 heures
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.La satisfaction de nos clients est notre priorité Nous vous souhaitons une belle journée.
Hier
Beaucoup de choix pour les heures de livraison. Beaucoup de produits proposés. Dommage que le kefir est parfois en rupture de stock.

Il y a 9 heures
Bonjour, nous sommes désolés si l'article Kéfir Bio Andechser est indisponible.Nous sommes particulièrement attentifs à l’approvisionnement de nos produits. Nous avons mis en place de nombreuses dispositions pour que cela ne se reproduise plus . Nous avons transmis votre message aux personnes concernées. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.
Très bons produits, qualité du service et facilité pour se faire livrer

Il y a 17 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez régalé avec nos produits. Nous transmettons votre retour au chef de produit ainsi qu'au service client. Nous vous souhaitons une belle journée
Très bonne écoute téléphonique, le livreur aimable et souriant

Il y a 17 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le transmettons immédiatement à votre livreur ainsi qu'au service client. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une belle journée.
Bons articles,un regret ns n'avons pas de steach d'autruche NON précuits.

super livraison ok avec un livreur sympas,tout c'est bien passer super contente de vos services.

Il y a 17 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le transmettons immédiatement à votre agence de livraison. Votre livreur sera sans aucun doute ravi;) Belle journée
Hier
Très bon produit conforme à nos attentes

Il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience, nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié nos produits.Nous transmettons votre retour au chef de produit. Nous vous souhaitons une belle journ��e
C était très bien

Il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis . Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.
Super

Il y a 17 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous ravit:) La satisfaction de nos clients est notre priorité Nous vous souhaitons une belle journée.
ras je n'ai pas eu à faire avec le service client

Il y a 17 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience avec Toupargel. Nous vous souhaitons une belle journée.
1ére expérience satisfaisante

Très satisfaite.

Il y a 16 heures
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à vous confirmer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée.
bien

Hier
Client régulier, tout OK. Merci.

Très bon produit.

Il y a 16 heures
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience, nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié nos produits.Nous transmettons votre retour au chef de produit. Nous vous souhaitons une belle journée
Que du bonheur.

Il y a 16 heures
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager avec nous votre avis. En nous faisant part de votre satisfaction, vous nous encouragez à faire le maximum pour vous offrir des prestations toujours meilleures. Nous vous souhaitons une belle journée.
Juste déçue pas le choix du jour de livraison

Hier
Bonjour, nous sommes désolés si le seul jour de livraison proposé est le jeudi pour votre ville . Nous avons transmis votre message aux personnes concernées ainsi qu'à votre agence de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.
les correspondants ainsi que les livreurs sont très professionnels