ToupargelAvis

Toupargel- Logo - Avis
Toupargel- Logo - Avis

Toupargel - Livraison de courses alimentaires à domicile

Toupargel c’est la livraison de courses à domicile et partout en France. Retrouvez sur notre site une large gamme de produits tout alimentaire : épicerie sucrée, épicerie salée, surgelés, produits bio, viandes, boissons, et même préférences alimentaires (halal, sans gluten, casher, végétarien…). Découvrez un service de livraison de qualité grâce à nos propres camions réfrigérés qui respectent la chaîne du froid. Pour commander, c'est simple vous définissez vos créneaux horaires pour ensuite bénéficier d'un suivi de livraison instantané. Chez Toupargel, les frais de livraison sont offerts dès 40€ d'achats.
TOUPARGEL SASU
13 chemin des prés secs
69380 CIVRIEUX-D'AZERGUES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LYON 957526858
Brieuc Fruchon

Avis pour Toupargel

4.64/5.00

24 484 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Toupargel

Il y a 17 heures
Interlocutrices téléphoniques toujours souriantes et agréables. Notre livreur Jean-Yves est top: sympa, souriant et prévenant. Bonne équipe
tres bon produit
Hier
Merci de ne pas envoyer une rafale de confirmation de la commande lejour de lacommande et plusieursfois par jour meme 2 jours aprés que la commande ait été effectuée.c'est un peu ridicule et inutile alors qu'en revanche on a pas reçu de mail confirmant le créneau horaire pour la livraison .
livraison dans les délais
Hier
J'ai parfois du mal à comprendre qu'on me vende des choses que je n'ais pas demandé. J'ai demandé des pizzas, j'ai bien précisé qu'on était 6 à la maison, elle a mis dans ma commande, des pizzas individuelles...
très satisfaite, continuez ainsi
TRES BON ACCUEIL TELEPHONIQUE AINSI QUE LES LIVREURS
Hier
Quelques produits sont moins à mon goût ...mais nos habitudes culinaires sont très personnalisées...une famille=une recette.. Dans l ensemble j apprécie !!!!
Je suis satisfaite de Toupargel
Hier
j apprécies tout les services depuis de nombreuses années
Hier
Je suis satisfaite de l'accueil que j'ai eu au téléphone, la qualité des produits.
Hier
Je ne peux pas dire si la marchandise est aussi bonne que l'ancienne, puisque non encore mangée
Hier
très satisfaite des services prise de rendez vous et livraisons ainsi que des conseils lorsque le choix n'est pas disponible, bon rapport qualité prix
RAS. Très satisfait
Hier
Rien de plus, le livreur est très aimable ainsi que la standardiste. les marchandises sont très bien.
Excellente équipe
Pleine satisfaction...
Hier
rien à dire, le livreur est sympa, à l'heure, tout va bien
Hier
Bonjour, Avec cette période très tourmentée par ce virus, il est nécessaire de pouvoir faire ses courses alimentaires en se faisant livrer à domicile. Ce service est vraiment utile. Tout se passe bien.
Hier
A la reprise de commande on m’a proposé un fromage , je lui avais dit un fromage assez ferme qui ne sent pas et qui est pas fort , j’ai eu tout le contraire , fromage trop fort à l’odeur et goût et vraiment très mou , très déçu