motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

258 avis au cours des 12 derniers mois669 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

l'avis le plus négatif

2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, vous pouvez nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Or, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner les articles achetés. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En cas de doute sur la compatibilité du produit, nos conseillers à la clientèle sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Bien cordialement, Sonia
3 avr. 2024
 Avis validé
Durites reçues, pièces de refabrication nulles (sur la GATES 3843 il y a toujours une fuite au goutte à goutte et la durite THERMOTEC incompatible avec le véhicule) pourtant les deux durites comportent la référence "1351W1" que j'ai demandé chez le concessionnaire avec la carte grise. Motointégrator ne veut rien entendre pour le remboursement. Je me demande à quoi sert la garantie Trusted shops ..
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons cependant à vous assurer que nos produits sont de haute qualité et proviennent d'équipementiers réputés. Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons procédé au remboursement. Cordialement, Sonia
5 avr. 2024
 Avis validé

Se site n'est pas sérieux

J'ai acheté une pièce sur ce site malheureusement elle est défectueuse et le service après-vente est désastreux la personne devait vérifier avec mon immatriculation la compatibilité de ma pièce 3 jours plus tard il ne l'avait toujours pas fait. J'ai essayé de l'appeler sans succès c'est bien première et dernière fois que je commande chez eux
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Le produit étant sous garantie, notre service après-vente vous a transmis les documents nécessaires pour effectuer une réclamation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à contacter notre service client. Nous en ignorons la raison, mais nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous retrouver sur notre site. Cordialement, Sonia
21 mars 2024
 Avis validé
expedition rapide, colis arrivé plus tot que prevu mais endommagé la c'est le transporteur a remettre en cause, du coup piece manquant et compliqué avec le service apres vente. il a fallu du temps pour reussir a se faire comprendre et se faire aider.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
22 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'état du colis, l'emballage a effectivement été endommagé pendant le transport. Nous regrettons également que vous ne soyez pas satisfait de l'échange avec le service client. Nous espérons toutefois que la situation a finalement été résolue conformément à vos attentes. Bien cordialement, Sonia
21 mars 2024
 Avis validé

Aucune aide pour renvoyer la pièce !

Bonne rapidité de l'envoi de la pièce . Hélas, pas conforme à ma demande ( erreur de référence). Hélas, aucune aide pour le renvoie de celle ci, je dois me démerder avec seulement une adresse postale. Dommage!
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 mars 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons toutefois à souligner qu'il n'y a pas eu d'erreur de référence de notre part. Nous vous avons livré la pièce que vous avez commandée. Dans tous les cas, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 30 jours, pendant lesquels vous pouvez nous renvoyer la marchandise sans avoir à en donner le motif. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
il y a 12 jours
 Avis validé
Livraison en retard et une personne très désagréable au téléphone
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons envoyé la commande en trois colis pour réduire le délai de livraison. Nous avons expédié deux colis le lendemain de votre commande et le troisième quelques jours plus tard. Selon les informations fournies par le transporteur, vous avez déjà reçu deux colis et le troisième devrait vous parvenir demain au plus tard. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
23 mars 2024
 Avis validé
Livraison longue
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 mars 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande. La marchandise vous a toutefois été livrée avec quelques jours de retard pour des raisons liées au transporteur. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
18 mars 2024
 Avis validé

Refus de reprendre son matériel…

Dans le cadre de l'achat d'un phare Avant d'Infiniti QX30, le garage n'a pas pu monter l'optique, il manquait le Ballast électronique. J'ai voulu retourner ou au moins revendre le phare à Motointegrator. Ceux-ci ont refuser totakelent. JE reproche également le manque de conseil d'un vendeur professionnel pour l'absence du ballast électronique indispensable au fonctionnement du phare !
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, ils peuvent nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Nous remboursons alors le prix des articles retournés. Dans le cas de votre commande, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner l'article. Chaque produit sur notre site est accompagné d'une description détaillée du produit et des éléments inclus et, en cas de doute, nous invitons nos clients à contacter notre service client. Nos conseillers sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Cordialement, Sonia
24 févr. 2024
 Avis validé

Emballage à revoir

Tarif parfois intéressant. Emballage des produits souvent fortement abîmé. Carton de commande éventré.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 févr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour l'état de l'emballage, mais nous tenons à souligner que votre colis a quitté notre entrepôt en parfait état. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
21 févr. 2024
 Avis validé
Article reçu pas conforme à la description
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 févr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous n'en comprenons pas la raison. Nous vous avons livré exactement les produits que vous avez commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client pour clarifier la situation. Cordialement, Sonia
22 janv. 2024
 Avis validé
vous dite livraison entre 2 a 4 jours rien reçu pour l instant.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
30 janv. 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre colis a été livré le 22 janvier. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits commandés. Cordialement, Sonia
LM
Loic M.
Cambes
2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
10 oct. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Votre colis a malheureusement été endommagé pendant le transport. Vous avez déposé une plainte auprès du transporteur et nous vous avons remboursé presque aussitôt. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
21 oct. 2023
 Avis validé
a fuir passé votre commande sur un autre cité vous économiserais du temps et de l’argent j ai passé commande pour 2 amortisseur piloté ils arrivent en retard , le site annonce 2j a 4j délais réal 7j minimum ⚠️ ils ce trompe m’envoie deux amortisseurs gauche , le colis arrive éclaté donc amortisseur abîmé , SAV débrouillez vous commander le droit en plus et renvoyer le reste a vos frais et on verra vraiment vraiment n’importe quoi , j ai commandé le droit donc le prix a augmenté de 50€ sans explication l’amortisseur arrive en retard comme d’habitude et abîmé encore une fois , bref je sature je déconseille fortement a fuir perte de temps et d’argent je pensé faire des économies mai je suis a 800€ de dépense . pour 400€ de base et ils t’envoie des pièces abîmé sav incompétent . et quand tu insistes ils te raccroche au nez .
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 oct. 2023
Cher Client, Vous avez commandé le même amortisseur en deux exemplaires et nous vous avons livré les pièces conformément à votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour l’état du colis. Nous tenons toutefois à préciser que votre colis a quitté notre entrepôt en parfait état et a été remis au transporteur le lendemain de la date de votre commande. Malheureusement nous n’avons pas d’influence sur la prestation de l’entreprise de livraison. Dans tous les cas, vous pouvez nous retourner le produit non utilisé. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande. En cas de questions, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
29 oct. 2023
 Avis validé
la secrétaire pas très professionnelle, j'ai du insister et envoyer plusieurs mail pour pouvoir commander les pièces que je désiraient. Même si je suis en Suisse, que vous ne livrer pas les pièces dans mon pays, il y a des possibilités, des solutions. Tout est possible de faire. Votre collaboratrices doit d'abor écouter le client, avant de répéter à plusieurs reprise, que vous ne livrer pas en Suisse. Après la suite de la commande tout c'est bien passé en passant par le transporteur Coliexpat. J'ai demander une facture hort taxe ce qui n'a pas été fait. J'ai du payer la tva en entrant en Suisse,. Comment faire pour me faire retourner la tva française. Je commande beaucoup de pièces dans l'union Européenne et en France et je n'ai pas autrement de problème à ce sujet. Merci de votre retour Roger Peter
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
2 nov. 2023
Cher client Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas de colis en Suisse. Cependant, notre conseiller clientèle a répondu à toutes vos questions sur les produits et vous a aidé à sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
20 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
20 mars 2024
 Avis validé
Interlocutrice très désagréable suite à une erreur d'adresse.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés et espérons vous retrouver à nouveau dans notre magasin. Bien cordialement, Sonia
19 août 2023
 Avis validé
Trouvez d autre transporteur que dpd
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
22 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Le colis a été remis à l'entreprise de livraison le lendemain de votre commande. Nous souhaitons clarifier la situation avec l'entreprise de livraison et vous invitons pour cela à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, Sonia