lejaponais.eu- Logo - Avis

CC

Contact Reactivi

Contact Réactivité
23 nov. 2023
Première commande chez Le Japonais. Délai de livraison très long et le carton d'emballageans très abîmé et semble avoir été ouvert plusieurs fois. Heureusement ma commande est arrivée intact et bien protégée dans son emballage d'origine.
Déçue par l'emballage de mon achat. Je pensais le recevoir emballé dans une boîte. Aucune mention made in japon. Merci pour votre réponse je précise quand même que le bol est très joli et que l'envoie est rapide et bien préparé.
16 déc. 2023

Produit impeccable et livraison extrem…

Produit impeccable et livraison extrêmement longue
Réponse de lejaponais.eu
16 déc. 2023
Effectivement nous avons eu un délai imprévu sur ces modèles de kenzan long en forme de rectangle et votre commande du 21/11 vous a été expédiée le 6/12 soit un délai de plus de 15 jours au lieu des 7 à 10 jours annoncés pour cet article qui est un peu plus rare à trouver. Nous sommes désolé pour ce retard et espérons que cet objet vous apportera toute satisfaction dans votre pratique. Nous vous remercions pour vos remarques et nous efforçons pour l'avenir à réduire les délais pour ces modèles.
12 mai 2023
La rapidité