lejaponais.eu- Logo - Avis

lejaponais.euAvis

Avis pour lejaponais.eu

Avis pour lejaponais.eu

J'ai commandé un lit, qui est arrivé très bien emballé. Quelques petits soucis au montage (façade de tiroir de table de chevet décollé), mais cela peut arriver et ne grève ne rien le résultat final. Je recommande
Le sav rapide et performant !!
Vaisselle de toute beauté et d' excellente qualité, quant à l'envoi, il est très soigné et bien protégé, de plus les délais de livraison sont respectés voire raccourcis . Une belle découverte me concernant.
Beau produit, rapide, bonne communication.
Produit conforme livraison rapide
Très content de mon service de verres à thé aux jolis motifs japonais reçu dans les délais.
Très contente de mon achat, correspond à ce que j'attendais, le seul inconvénient c'est qu'il est trop long, il me semblait qu'il y avait plusieurs longueurs ? Je suis donc obligée de le faire raccourcir mais ce n'est qu'un détail. Je ne regrette pas cet achat. Cordialement. Mme Depetris
Vaisselle magnifique très bien emballée.
Clochette magnifique au son cristallin. Le soin de l’emballage est tout japonais. Merci
PARFAIT COMME D'AHBITUDE
A chaque fois c’est parfait! La qualité des objets japonais est exceptionnelle. La vaisselle est magnifique et les théières sont uniques (meilleurs rapports qualité prix 🥇) Délai de livraison rapide et choix extrêmement riche! Aligato!
Parfait ! Livraison rapide, bien emballé. L'échiquier est très beau, ne fait pas "produit fabriqué en série" et ira parfaitement dans notre ambiance japonaise "noir-blanc-rouge". Merci !
Commande facile sur le site, photo fidèle au produit, livraison rapide. Produit de qualité Toujours aussi satisfaite des produits achetés
Je suis très satisfait des articles reçues dans les délais indiqués. Très belle qualité de ces superbes objets japonais
Très bonne écoute et réactivité après un pb de détérioration lié au transporteur Tout a été réglé en quelques jours
J'ai apprécié la qualité et beauté des produits ,le soin de l'emballage et l'extrême rapidité de livraison
Réactivité et précisions concernant ma commande. Produit de qualité conforme au descriptif du site.