lejaponais.eu- Logo - Avis

lejaponais.eu

Avis pour lejaponais.eu

24 déc. 2023
Articles conformes et de qualité. Je recommande ce site !
Parfaitement fidèle au attente
Beaux produits japonais
CC

Contact Reactivi

Contact Réactivité
31 juil. 2023

Un service clientèle excellent

Quelle question difficile car j'ai tout aimé !. La Chose qui compte le plus pour moi cependant, c'est le service à la clientèle et c'est ce que je mettrait en avant: modification de ma commande sans chichi avec un récapitulatif de mes changements afin de m'assurer qu'ils avaient bien compris ma requête. Le service clientèle c'est un peu comme une assurance: on se rend compte de la qualité quand on a un souci. Avec la boutique Le Japonais, vous serez assuré d'être entendu, compris et votre souci résolu.
30 mai 2023

Qualité produit +++ délai livraison -

J'ai apprécié la qualité et le design du produit ainsi que le prix. A améliorer: le délai de la livraison fut long car un produit venait du Japon pourtant je n'en avait commandé que 2. Cependant c'est arrivé à temps pour l'anniversaire de ma fille. Elle a beaucoup aimé le Daruma ainsi que l'amie à qui j'ai offert le 2e.
2 juil. 2023

Achat ensemble cérémonie du thé EDO

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est la rapidité d'envoi ainsi que la qualité de l'emballage. Merci à toute l'équipe pour avoir emballé ce cadeau qui a fait vraiment sensation chez la personne concernée. De plus les produits sont vraiment d'excellente qualité et vraiment très bien fini.
3 juil. 2023
Merci pour vos remarques et content que le cadeau ai été apprécié.
23 avr. 2023
Le sites proposent des meubles en bois massif (ce qui est rare de nos jours) et de très bonnes manufacture qui durent dans le temps. Le service après vente est très réactif. Je suis très content du lit acheter ,des lattes épaisses et des 2 chevets .
28 avr. 2023
Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre retour positif
23 nov. 2023
Première commande chez Le Japonais. Délai de livraison très long et le carton d'emballageans très abîmé et semble avoir été ouvert plusieurs fois. Heureusement ma commande est arrivée intact et bien protégée dans son emballage d'origine.
Déçue par l'emballage de mon achat. Je pensais le recevoir emballé dans une boîte. Aucune mention made in japon. Merci pour votre réponse je précise quand même que le bol est très joli et que l'envoie est rapide et bien préparé.
5 nov. 2023
produits vraiment bien et à garder à la même qualité. il serait intéressant d'avoir une récapitulation de la commande lors de l'édition de la facture... merci pour la rapidité de mise en oeuvre. cordialement.
Un sans faute pour ma première commande chez le japonais. Article reçu dans les délais et soigneusement emballé. Agréablement surpris par la qualité, je recommande.
30 juin 2023
Vous pouvez améliorer la livraison. Un seul livreur pour un meuble de 100kilos et qui le laisse à l'entrée du bâtiment ce n'est pas sérieux.
3 juil. 2023
Désolé pour ce désagrément. Comme indiqué sur la fiche article, les livraisons de lits et mobiliers se font "pas de portes" en raison du cout prohibitif de la livraison en intérieur par les transporteurs en ce moment. En général, ce type de livraison est faites dans plusieurs cartons avec les pièces détachées facilement manipulables. Bien sur dans le cas des commodes qui sont livrées déjà montées, cela nécessite plus de manutention. Nous vous remercions pour votre remarque et ne manquerons pas pour l'avenir de proposer un autre mode de livraison le cas échéant.
11 juin 2023
Les produits sont magnifiques et le service client est au top, les prix sont très corrects et le délai de livraison est très rapide.
16 déc. 2023
meilleur boutique de mobilier japonais en ligne. Sérieux, rapide, réactif.
16 juin 2023
continuer en proposant des éléments de la culture nippone qui sont exquis.
11 août 2023
Très bon produits de qualité importés du Japon. Envoi rapide.
19 mai 2023
Très bons produits de qualité, bien emballés, envoie rapide.
6 oct. 2023
Qualité du produit Rapidité d'expédition et de livraison.
16 déc. 2023

Produit impeccable et livraison extrem…

Produit impeccable et livraison extrêmement longue
16 déc. 2023
Effectivement nous avons eu un délai imprévu sur ces modèles de kenzan long en forme de rectangle et votre commande du 21/11 vous a été expédiée le 6/12 soit un délai de plus de 15 jours au lieu des 7 à 10 jours annoncés pour cet article qui est un peu plus rare à trouver. Nous sommes désolé pour ce retard et espérons que cet objet vous apportera toute satisfaction dans votre pratique. Nous vous remercions pour vos remarques et nous efforçons pour l'avenir à réduire les délais pour ces modèles.