lejaponais.euAvis

lejaponais.eu - Votre boutique dédiée au Japon

Découvrez votre boutique spécialisée dans les objets du Japon et venez découvrir Vaisselle japonaise, Kimonos et lits d'inspiration japonaise
LE JAPONAIS SARL
79 Av Clément Ader
34170 CASTELNAU LE LEZ
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 428 612 535
Eric LAUSSEL

Avis pour lejaponais.eu

4.74/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lejaponais.eu

Il y a 3 semaines
Tout très bien Mais le temps de livraison ...ce n’est pas votre faute je sais
Extrèmement sérieux, j'ai pu rentrer en contact avec eux et ils se sont adaptes à mes demandes
merci pour l'emballage cadeau très belle qualité de produit.
Durée de traitement très longue (3 semaine) ayant nécessité un rappel de ma part.
Bel objet, j'aurais juste souhaité que "le japonais" fasse preuve de davantage de proactivité en me prévenant lui-même du retard pris, et que je pouvais facilement comprendre. Bonne journée
 Réponse de lejaponais.eu
Merci pour votre avis et votre compréhension. Nous tenons compte de votre remarque si ce problème devait se reproduire.
en dépit d un retard de livraison du aux circonstances exceptionnelles, je suis trés satisfait. Le SAV est très rapide
 Réponse de lejaponais.eu
Merci pour votre avis et encore désolé pour ce retard exceptionnel
Une commande livrée avec plus de 10 jours de retard Kimono basique sans doublure dans un coton basique Mais belle coupe Trop cher pour la qualité
 Réponse de lejaponais.eu
Désolé pour cet incident sur votre commande. Ce modèle de kimono fleurs de cerisier que nous proposons depuis longtemps est en général assez appréciés. Nous regrettons qu'il ne vous plaise pas et pouvons vous proposer de vous l'échanger ou d'annuler votre commande si vous le souhaitez. Cordialement,
Joli produit.
Livraison nickel et rapide Une étoile en moins pour marchandise car prix légèrement excessif et Une étoile en moins pour service client car non testé
trés beau produit
Je suis très content de mon colis reçu ce jour. La vaisselle japonaise est ravissante
Très bonne qualité. Respect des délais de livraison. Prix en rapport.
Produits (assiettes, vaisselle) Très joli et de bonne qualité, un vrai plaisir
Une très bonne expérience avec ce magasin
Très contente du bol japonais qui m'a été offert
Reçu de la très joli vaisselle japonaise
Une très belle boutique d'objets japonais
De jolis objets japonais étonnants et toujours aussi charmants. Un bon service client à votre écoute.
Avis test
RAS Livraison dans les délais et articles de qualité japonaise conformes à la description