lejaponais.eu- Logo - Avis

lejaponais.euAvis

Avis pour lejaponais.eu

Avis pour lejaponais.eu

Très content de mon service de verres à thé aux jolis motifs japonais reçu dans les délais.
très jolie théière, emballage efficace - et un petit cadeau en plus!
Produit conforme livraison rapide
Très contente de mon achat, correspond à ce que j'attendais, le seul inconvénient c'est qu'il est trop long, il me semblait qu'il y avait plusieurs longueurs ? Je suis donc obligée de le faire raccourcir mais ce n'est qu'un détail. Je ne regrette pas cet achat. Cordialement. Mme Depetris
Vaisselle magnifique très bien emballée.
Clochette magnifique au son cristallin. Le soin de l’emballage est tout japonais. Merci
La qualité du bois , la facilité à monter le lit dommage pas assez de pièce de rechange et explications de montage trop sommaire
PARFAIT COMME D'AHBITUDE
TOUT
J'ai apprécié la qualité et beauté des produits ,le soin de l'emballage et l'extrême rapidité de livraison
Délais de livraison respecté et qualité du produit. J'aurais aimé encore plus de motif au choix pour les yukata
A chaque fois c’est parfait! La qualité des objets japonais est exceptionnelle. La vaisselle est magnifique et les théières sont uniques (meilleurs rapports qualité prix 🥇) Délai de livraison rapide et choix extrêmement riche! Aligato!
Livraison juste devant la porte de la maison. Le livreur m'a laissée avec la palette et les colis très lourds (lit en bois massif) sur le trottoir. Cependant, marchandise très bien protégée et emballée.
Réponse de lejaponais.eu
Bonjour, effectivement les livraisons de notre transporteur sont prévues comme indiqué sur la fiche produit et nos conditions de ventes en pas de porte c'est à dire soit devant votre maison ou en bas de votre immeuble. Nous sommes néanmoins désolé pour ce désagrément et vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre avis positif
Parfait ! Livraison rapide, bien emballé. L'échiquier est très beau, ne fait pas "produit fabriqué en série" et ira parfaitement dans notre ambiance japonaise "noir-blanc-rouge". Merci !
Commande facile sur le site, photo fidèle au produit, livraison rapide. Produit de qualité Toujours aussi satisfaite des produits achetés