lejaponais.euAvis

lejaponais.eu - Votre boutique dédiée au Japon

Découvrez votre boutique spécialisée dans les objets du Japon et venez découvrir Vaisselle japonaise, Kimonos et lits d'inspiration japonaise
LE JAPONAIS SARL
79 Av Clément Ader
34170 CASTELNAU LE LEZ
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 428 612 535
Eric LAUSSEL

Avis pour lejaponais.eu

4.77/5.00

71 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lejaponais.eu

Je m'étais trompée dans ma commande. Le service client a été très à l'écoute. Le produit est tout à fait conforme à l'annonce. Je n'aime pas commander auprès de sites inconnus mais je me suis lancée et je ne regrette pas : ce n'est pas une arnaque !!
Satisfait du produit
Conforme à mon attente, mais délai livraison long
Tout est parfait Relation commerciale très très agréable Mérite 5 partout
Produits en tous points conformes à mon attente
Je m étais trompée d adresse de livraison mais tout a été fait pour rattraper mon erreur. Le Monsieur était très courtois et prévenant. Un commerçant avec qui j ai plaisir à travailler. Seconde commande, toujours ravie. Merci !
commande d un lit reçu rapidement ( juste un petit couac avec le livreur final )rien a voir avec le magasin qui est au top marchandise de super qualité service après vente au top aussi que du bon je recommande les yeux fermes
Livraison un petit plus longue que prévue pouvant s’expliquer par les vacances.
Produit correspondant à mes attentes, emballage très soigné. Je recommande vivement !!!
Article tres satisfaisant
Produit expédié et reçu rapidement. Le produit est d’assez bonne qualité même si le fait de devoir brancher l’applique murale a une prise secteur soit un peu illogique.
Toujours très satisfaite
Tres bon produit de qualité, bon échange commercial, rapidité et efficacité au rdv je recommande fortement !!
Conformité du produit : le grammage ou l’épaisseur du coton un peu légère.
Produits conforme à la commande. Délai de livraison peut être un petit peu long
Aucun problème
Pas de mauvaises surprises, tout correspond aux voeux de la commande.
Très satisfaite par la variété et la qualité des produits proposés sur le site.
Vos mugs me plaisent beaucoup, je les achète petit à petit et ils sont toujours là fidèles depuis plusieurs années à mon envie.
Réponse de lejaponais.eu
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons bien également ces mugs que nous proposons depuis longtemps et sommes ravis qu'ils vous plaisent. Nous allons essayer d'en faire venir des nouveaux modèles