lejaponais.eu- Logo - Avis

lejaponais.eu

Avis pour lejaponais.eu

20 juin 2024
Achat d’un ensemble, lit avec sommier et matelas. Très belle qualité, livraison rapide.
20 juin 2024
Excellent site d’achat de meubles japonais, très réactif, très bonne qualité
28 juin 2024
Très bien. Belle qualité. Nous recommandons.
27 mai 2024
Magnifiques produits. Je ne peux pas mettre d images car c etait un cadeau à livrer dans le Loir et Cher et moi je suis à l ile de La Reunion C etait mon 1er achat via votre site. Pas de casse à la livraison. C est parfait
27 mai 2024

lit Mawari avec tête de lit

De la commande à la livraison, aucun soucis.Délai de livraison respecté. Montage facile, et finition du lit impeccable.
6 juin 2024
Demander au moment du paiement le point Relay pour la livraison
Réponse de lejaponais.eu
7 juin 2024
Merci pour votre remarque. En effet nous proposons actuellement le choix du point relay au moment de l'envoi pour des raisons techniques. Nous allons bientôt faire une mise à jour de notre site et nous tiendrons compte de votre suggestion en intégrant la possibilité de choisir le point relay au moment de la commande au moyen d'une carte.
LG
Loïc G.
Toulouse
27 mai 2024
Produits de qualité et livraison impeccable.
6 juin 2024
20 avr. 2024
Achat conforme à ce qui est proposé
6 mai 2024
Livraison rapide et soignée
15 avr. 2024
FB
Flo B.
Rennes
7 avr. 2024
appliques de belle qualité, bien protégées, livraison rapide
20 mars 2024

Maneki neko

Envoi rapide et soigné; chat Maneki neko de bonne facture.
17 mars 2024
Produits de qualité.
17 mars 2024
31 juil. 2023

Un service clientèle excellent

Quelle question difficile car j'ai tout aimé !. La Chose qui compte le plus pour moi cependant, c'est le service à la clientèle et c'est ce que je mettrait en avant: modification de ma commande sans chichi avec un récapitulatif de mes changements afin de m'assurer qu'ils avaient bien compris ma requête. Le service clientèle c'est un peu comme une assurance: on se rend compte de la qualité quand on a un souci. Avec la boutique Le Japonais, vous serez assuré d'être entendu, compris et votre souci résolu.
J'ai particulièrement apprécie le soin apporté au packaging des produits (lits, matelas et sommier). Les lits sont très très beaux, le bois est magnifique. Le service client a été à l'écoute et a pris des nouvelles au fur et à mesure de nos discussions. Bravo.
23 nov. 2023
Première commande chez Le Japonais. Délai de livraison très long et le carton d'emballageans très abîmé et semble avoir été ouvert plusieurs fois. Heureusement ma commande est arrivée intact et bien protégée dans son emballage d'origine.