lejaponais.eu- Logo - Avis

lejaponais.euAvis

Avis pour lejaponais.eu

Avis pour lejaponais.eu

10 mars 2023
précision des pronostiques de livraison et qualité des articles.
19 févr. 2023
Tout est parfait Depuis le traitement de la commande jusque le produit qui est conforme à mon attente de son utilisation Je recommande vivement
9 févr. 2023
Je suis ravie de mes achats. Une meilleure communication sur le suivi de la commande serait apprécié
9 févr. 2023
Tres reactif car l article choisi n etait plus en stock et m a propose immediatement autre chose
19 févr. 2023
plusieurs commandes maintenant et toujours la même qualité et livraison assidues. merci
22 janv. 2023
Qualité et beauté
15 déc. 2022
Contente de mon achat, Commande conforme à la description, les bols étaient bien protégés et envoi rapide . Rien de négatif ! Je recommanderai bientôt!
2 déc. 2022
Beauté des objets , rapidité de l’envoi et amabilité du vendeur . Merci
20 déc. 2022
Livraison très rapide , colis bien protégé
Très reactif
21 déc. 2022
20 déc. 2022
28 août 2022
Un bon shop en ligne pour acheter des produits japonais. Je suis déçu d'avoir reçu un produit ne provenant pas du Japon mais de Malaisie.
9 nov. 2022

réactivité, amabilité. Super esprit commercial : un exemple sur ma commande : une assiette arrivée cassée a été remplacée illico-presto. Je recommande vivement
7 mai 2022
Très contente de mon achat, correspond à ce que j'attendais, le seul inconvénient c'est qu'il est trop long, il me semblait qu'il y avait plusieurs longueurs ? Je suis donc obligée de le faire raccourcir mais ce n'est qu'un détail. Je ne regrette pas cet achat. Cordialement. Mme Depetris
10 oct. 2022
Super qualité, bois massif, montage aisé car je l'ai fait toute seule. Seul bémol la commode est arrivée au bout de 3 mois mais je l'ai su lors de la commande et le délai a été respecté. Matelas de très bonne qualité également. Super achat.
13 nov. 2022
Les objets sont très élégant, la qualité irréprochable ( ce qui ne m'étonne pas venant de produit fait aux Japon). J'achète souvent des objets japonais et ce site est mon favori. Livraison rapide, très bien emballé.