My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

9 janv. 2024
Le temps d'expédition, le prix
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que le temps d'expédition et le prix de nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Rapide sérieux et efficace
31 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité et de notre sérieux. Votre satisfaction nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Bon produit, livraison catastrophique

Excellent produit quand nous les recevons en entier ce qui n’a pas été mon cas. 3 canettes de moins dans le colis suite a une imprudence du transport. C’est dommage. Sinon bon produit.
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison des canettes manquantes. Il semble que cet incident soit dû à un problème avec le transporteur, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service de livraison et la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter cette information à notre transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Le carton était abîmé et la majorité des brioches que j’avais commandé étaient écrasé
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans l'état attendu. La qualité et la satisfaction sont primordiales pour nous, et il est regrettable que le carton ait été endommagé durant le transport. Nous prenons note de ce problème et allons collaborer avec notre service de livraison pour améliorer la protection de nos colis et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour discuter d'une solution pour vous assurer une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Super site

Troisième fois que je commande sur MyCandyShop et je suis toujours aussi satisfaite. Les prix sont très intéressants (surtout sur les promos) et l'expédition ainsi que la livraison sont très rapides. Le petit cadeau offert fait toujours plaisir :)
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment, Aurore, pour ces éloges qui réchauffent notre cœur. Nous sommes ravis que notre service ait contribué à votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir explorer notre univers sucré quand bon vous semble. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
29 nov. 2023
Rapide, sympa; Un problème d'étiquetage sur un produit(pukupuku tay air décrit "citron" alors qu'il sont au chocolat...) Sinon, très contente !
Réponse de My Candy Shop
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos retours positifs sur la rapidité et le service ! Nous nous excusons pour la confusion avec l'étiquetage du produit Pukupuku Tay Air. Nous allons vérifier et corriger cette erreur pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous soyez satisfait. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
28 nov. 2023
Vraiment super comme à chaque fois avec des délais de livraison très rapide, entière, et sans que rien ne soit abîmé JE RECOMMANDE FORTEMENT
Réponse de My Candy Shop
Bonjour, Un immense merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit toujours au top, avec des délais de livraison rapides et des produits intacts. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :))

Je recommande!

site sérieux, livraison rapide et toujours un petit cadeau en plus..! Je ne suis jamais déçue..
Bon choix sur le site, bon rapport qualité/prix, suivi au top, livraison protégée
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous sommes ravis que la protection de nos colis ait répondu à vos attentes. Votre suggestion concernant la possibilité de mettre à jour les commandes est précieuse et sera prise en considération pour l'amélioration continue de nos services. Merci de votre confiance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Bonne protection à l'intérieur. Avoir la possibilité de mettre à jour la commande.
Bonne protection des colis. Avoir la possibilité de mettre à jour sa commande
Très bon produit, colis expédié très rapidement je vous en remercie.
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour vos commentaires positifs et pour les 5 étoiles ! Ravis que le produit vous plaise et que vous soyez satisfait de la rapidité de l'expédition. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Prix abordable, et réactivité dans l'envoi des produits.
Réponse de My Candy Shop
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix abordables et notre réactivité dans l'envoi des produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service pour chacune de vos prochaines visites. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
9 déc. 2023
Parfait ,Simple et rapide !
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quelque chose d'autre. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
3 déc. 2023
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis que la livraison rapide ait répondu à vos attentes. Nous espérons que les produits vous enchantent tout autant. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
2 déc. 2023
Très satisfait
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez My Candy Shop ! N'hésitez pas à revenir pour plus de délices sucrés !
9 déc. 2023
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Cordialement, la Team My Candy Shop :)

Chocolat perime

J'ai reçu les chocolats après le délai, je les ai contactés par mail et personne n'a répondu.
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un délai de livraison prolongé. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous nous efforçons de traiter chaque demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
26 sept. 2023

Parfait !!!

6 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos mots chaleureux ! 🌟 Nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes, même en plein déménagement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que les délices que vous avez commandés aient été une réussite auprès de vos neveux. 😊 Merci de recommander My Candy Shop ! À bientôt, L'équipe My Candy Shop
23 août 2023

Je me suis régalée 🥰👍

Commande passée la semaine dernière et arrivée hier. Très contente de ma commande. Les produits sont délicieux et à prix mini. La livraison est ultra rapide et très soignée. J'ai fais de belle découverte notamment avec les Pocky summer edition qui sont juste excellent et très fruité. Je suis ravie de ma commande et le referai prochainement.
21 sept. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfaite de vos produits, notamment des Pocky Summer Édition. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe My Candy Shop