PIMKIE CHARLEVILLE MEZIERE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DE LA REPUBLIQUE,23
8000  CHARLEVILLE MEZIERES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHARLEVILLE MEZIERE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHARLEVILLE MEZIERE CV

Dans l ensemble de belles pièces dans la tendance. Gros coup de coeur sur le tee shirt gun n roses . Dommage que se sont toujours les même pièces en promo depuis les solde d hiver.

Beau magasin, bien rangé et vendeuses agréables

Jamais déçu

Super accueil et vendeuses très agréables

Pas d'attente en caisse Pas mal de choix même si certaines tailles sous-représentées

Cabines sales et encombrées

Personnel très aimable

L’achat c’est très bien passer Une des vendeuse été à l’écoute souriante et de très bon conseil pendant les essayages

j'ai commandé dans l'agence de charleville mézières une doudoune fine noire sur votre site la vendeuse a été très efficace et réactive j'ai eu le choix entre deux doudoune donc celle que je voulais impeccable

Bien Accueil convivial

Bonne promotion

Parfait, le magasin est toujours aussi bien organisé et les prix attractifs.

Super

En magasin tout c’est très bien passé avec une caissière aimable etc. Seul bémol avec le site Pimkie, la promotion de 25 ne fonctionnait pas sur les bottes alors que le produits n’étais pas signalé d’une étoile, promotion qui a fonctionner en magasin. Dommage d’avoir dû me déplacer pour acquérir mes bottes.

Accueil agréable toujours beaucoup d'articles intéressants

Super accueil, vendeuses sympa et magasin bien tenu