PIMKIE MARSEILLE LE MERLAN CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LE MERLAN - AVENUE PROSPER MERIMEE
13014  MARSEILLE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MARSEILLE LE MERLAN CC

Moyen
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MARSEILLE LE MERLAN CC

Pas beaucoup de choix Les chaussures sont pas eń ventes C’est bien dommage Je ne reviendrais pas

voir commentaires précédents.

Antivol oublié sur le vêtement Habitant à 60km de ce magasin j’ai dû trouvé un autre pimkie pour me l enlever sauf qu’aucun n était équipé du même système conclusion j’ai dû faire 3 pimkie pour que ce soit finalement intersport qui m enlevé l antivol La vendeuse aurait été concentrée sur la clientèle et moins à raconter ses histoires de cœur à sa collègue peut être aurait elle fait son travail

Vendeuse agréable souriante