fr.livehelfi.com

Vérifié depuis : 14 févr. 2022
fr.livehelfi.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 avr. 2023
Envoie rapide, service client réactif, en revanche livraison catastrophique, car transporteur DPD, bref, ce fut très compliqué pour récupérer mon colis, et LIVEHELFI considère que DPD est fiable, donc prochaine commande je la ferai directement aux US pour être livré par UPS au moins ce sera plus fiable !

17 avr. 2023
J'en suis au moins à ma 6ème commande. Cette fois-ci je n'ai rien eu comme suivi de mon colis... le service client m'a répondu à côté. Mon colis a mis 2 fois le temps habituel pour me parvenir. Aucune explication...Je suis déçue.

Avis pour fr.livehelfi.com

Expédition rapide.. conforme au produit commandé.
IS
Ingrid S.
Huppaye
La commande c'est passé sans problème ainsi que l'envoi et le delais de livraison
Le services d'envoi par leurs transporteurs esr nul malgre les plaintes adresse au sevice du transport rien n'y fait.Finalement je paie non seulement le transport ,mais en plus un taxi qui me coute 20€ pour recuperer mon colis .Desolee mais je ne commanderai plus chez eux
Réponse de fr.livehelfi.com
Hi, we're sorry to hear about this unpleasant experience. Unfortunately you didn't inform us about this, so we weren't aware of it. What I can see is that with your last order, the shipping address got mixed up. You filled in your house number twice, so that may have caused the issue. In cases like this, please contact us first, for then we can assist you with solving the problem. In this case you better had left the parcel where it was, for then it would have returned to us. After that we could have sent you a replacement at the correct address. That would have saved you these unnecessary extra costs.
3 mars 2024
Produit reçu rapidement et conforme à ma commande.
3 mars 2024

Bonne qualité des produits

Bonne qualité des produits mais livraison un peu longue.
Undelivered parcel, still fighting to locate it
Réponse de fr.livehelfi.com
Hi, we're sorry to hear that you still didn't receive your parcel. In cases like this, please reach out to our customer service first for assistance. In the meantime we sent you a replacement parcel, so hopefully this one is to be delivered soon without any delays.
Livraison rapide et adaptable selon les disponibilités des clients
Ingrédients bien mentionnés. Délai de livraison rapide. Rien à signaler. Merci
Service
27 janv. 2024
Livraison rapide et soignée
20 janv. 2024
19 janv. 2024
14 janv. 2024

Produit conforme à la description

Bonne expérience. Produit reçu rapidement.
JN
José N.
Ottignies
je suis un client régulier et j'ai toujours été satisfait de vos produits et de la qualité de distribution

Super catalogue

Expedition très rapide et bon assortiment de produits