LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE

Vérifié depuis : 14 févr. 2022
LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
L’huile de foie de morue commandée sur ce site est de très bonne qualité. Le contenu en vitamine A est intéressant (contrairement à des marques concurrentes) et j’ai du coup arrêté mon complément de vitamine A que je prenais auparavant.

Le services d'envoi par leurs transporteurs esr nul malgre les plaintes adresse au sevice du transport rien n'y fait.Finalement je paie non seulement le transport ,mais en plus un taxi qui me coute 20€ pour recuperer mon colis .Desolee mais je ne commanderai plus chez eux

Avis pour LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE

Réponse de LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
Hi, we're sorry to hear about this unpleasant experience. Unfortunately you didn't inform us about this, so we weren't aware of it. What I can see is that with your last order, the shipping address got mixed up. You filled in your house number twice, so that may have caused the issue. In cases like this, please contact us first, for then we can assist you with solving the problem. In this case you better had left the parcel where it was, for then it would have returned to us. After that we could have sent you a replacement at the correct address. That would have saved you these unnecessary extra costs.
Undelivered parcel, still fighting to locate it
Réponse de LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
Hi, we're sorry to hear that you still didn't receive your parcel. In cases like this, please reach out to our customer service first for assistance. In the meantime we sent you a replacement parcel, so hopefully this one is to be delivered soon without any delays.