LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
Avis:

57 avis au cours des 12 derniers mois94 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
L’huile de foie de morue commandée sur ce site est de très bonne qualité. Le contenu en vitamine A est intéressant (contrairement à des marques concurrentes) et j’ai du coup arrêté mon complément de vitamine A que je prenais auparavant.

l'avis le plus négatif

17 avr. 2023
 Avis validé
J'en suis au moins à ma 6ème commande. Cette fois-ci je n'ai rien eu comme suivi de mon colis... le service client m'a répondu à côté. Mon colis a mis 2 fois le temps habituel pour me parvenir. Aucune explication...Je suis déçue.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE

17 avr. 2023
 Avis validé

Déçue après cette commande

J'en suis au moins à ma 6ème commande. Cette fois-ci je n'ai rien eu comme suivi de mon colis... le service client m'a répondu à côté. Mon colis a mis 2 fois le temps habituel pour me parvenir. Aucune explication...Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
17 avr. 2023
Hi, we're sorry to hear that you feel disappointed by our customer service. Your parcel was indeed severely delayed with the carrier, but when you reached out to us, it was already 9 days after the order was placed, and in the meantime the parcel was again in process and delivered a few days after that. That was also what we responded to your email back then. Delays like these are fortunately uncommon, but should anything like this happen again, please contact us on service@livehelfi.com in case you haven't received anything after five working days, for then we can find a solution or start a parcel investigation for you. I see that the order you placed after this one arrived in time, so we can consider the earlier delay as an inconvenient exception. - Anna-
2 nov. 2023
 Avis validé
Il y a un probleme avec la recption des produits du aux transporteurs . Ils ne sonnent pas alors que ma sonette est connectee a mon telephone.La derniere fois je suis meme descendue attendre dans le hall d'entree .Personne ne s'est presente chez moi
Signaler un avis
Réponse de LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
2 nov. 2023
Hi, we're very sorry to hear that no one came at your door, therefore we already let you know that we would send a replacement parcel. Unfortunately we have no insight in, or influence over the processes at the carriers. Therefore we advised you to file a complaint with the carrier, for that is unfortunately something we cannot do for you.