Avis clients pour pmc-hygiene.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 34 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 70 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tres satisfaite de mon produit et la livraison tres rapide je repasserai une nouvelle prochaine commande .je vous remercie beaucoup .

Très réactif.
5.00

Le balai est un peu compliqué à manier au premier usage (remplir le réservoir, s'habituer à l'ampleur du manche et de la tête nettoyante). Une fois passé cela, nettoyage très efficace et peu fatigant.
Un bon produit à recommander.
4.67

J'ai rien à redire sur pmc.
Tout simplement parfait. A l écoute de son client, livraison respecter.
Très sérieux et agréable.
Produit correspond à nos attentes.
Je recommande vivement
Clean&Quality Service
5.00

Très bien. qualité prix ok.et de bon produits.je recommandé ce site.
5.00

c'est un balai magique ,plus besoin de seau ,il est très bien

Service ultra rapide

Rien à redire.
Produit parfait. Bonne communication

Colis reçu que mercredi 1/02/2017
Colis a eu du retard
3.33
Moyen

un service irréprochable et une livraison rapide ,
que demander de plus ?
5.00

Rapide et conforme à mes attentes
5.00

très bien sauf le délai de livraison

Beaucoup de réactivité.

Produit conforme
Tres bon relationnel avec le service client
Un peu moins contente de la livraison
4.67

Très bonne qualité des produits.
Merci pour les échantillons.

Bonjour,
La personne qui m'a renseigné au téléphone est très aimable et m'a bien conseillé.
Cordialement.
5.00

Enfin un manche télescopique GRAND et SOLIDE :)
(et croyez-moi j'ai cherché...)
Les lingettes aussi ont l'air de pouvoir tenir dans le temps.
Bien sûr la qualité a un coût, mais vu le produit le prix est correct.
Livraison rapide et sans encombre.

super
5.00

bonjour j'ai essayé vos doses sol ,sa sent bon , quand on ouvre la dose, mais après plus rien, emballage parfait merci pour les échantillons, je ne rachèterais pas chez vous, (j'avais trouvé votre site dose pas cher pour 50 doses à 10 euro, mais je prefere les acheter sur le site BERNARD, merci

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Bonjour, nos dosettes sols doivent être utilisé dans 4 litres d'eau pour quelles soient le plus rémanente, désolé que cela ne vous ai pas satisfait. Merci pour votre avis.

très content des produit et très rapide la livraison

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Nous essayons d'être réactif pour l'expéditions de nos commande, merci pour votre commentaire.

une société très professionnelle.
expédition rapide et prix compétitifs

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci beaucoup pour ce bel avis !

Bonjour je viens vers vous déjà pour vous remercier de votre accueil très agréable,un très grand sérieux sur le suivi des commandes et parlons maintenant des produits et matériel vraiment rien à redire.je vous recommande à tous ceux qui me lieront pmc

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Un grand merci, toujours à votre service, n'hésitez pas à nous contacter .

Comme à chaque commande, satisfait. Le plus j'ai contacté le responsable sur quel savon utilisé sur un support spécifique et la réponse était précise.
Merci

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci beaucoup, Nous répondons à toutes les questions techniques sur l'utilisation de nos produits au 04 67 26 40 65.

tout était ok

Super, Merci .

rapidité ,et produits de bonne qualité. Plusieurs commandes et toujours aussi satisfaits.

Nous sommes ravi de vous ravir ! A bientôt

produit tres efficace la graisse a ete dissoute rapidement je le recommande .

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci beaucoup pour cet avis positif, A bientôt sur notre site.

RAS

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci pour votre note positive, A bientôt.

Satisfait de la marchandise ...mais aucune information par mail pour la livraison....à part le suivi...que je ne vais pas systématiquement dessus
3.67

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Bonjour, merci pour votre avis, effectivement nous n'avons que le suivi de commande par mail, pas encore le sms, désolé, mais peut être prochainement.

TOUT EST OK

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci pour votre avis, à bientôt sur notre site

Professionnel comme toujours.

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci beaucoup, A votre service.

produit conforme a sa description .....

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Merci pour avoir pris le temps de nous évaluer, à bientôt sur notre site.

Très satisfaite de ma commande. Rapidité dans la livraison, emballage satisfaisant et ravie de mon balai spray:un vrai bonheur.

Réponse de pmc-hygiene.com : 16.11.2016
Ce système de balai réservoir plait beaucoup, que de temps gagné pour le nettoyage et quel confort d'utilisation, merci pour votre avis.

Très satisfaite

Merci pour votre avis.

Ce qui est dommage c'est que les frais de livraison sont supérieur au montant de la commande.
Ce qui risque de me faire réfléchir sur le renouvellement d'une commande.

Réponse de pmc-hygiene.com : 21.07.2016
Bonjour, effectivement, malgré tous nos efforts et demande auprès des sociétés de transport le petit colis reste assez cher en coût, concernant votre colis le prix de l'envoi est le même pour 1 ou 4 colis. Merci d'avoir pris le temps de commenter votre achat.

pmc-hygiene.com avis clients

pmc-hygiene.com

Produits d'entretien et Matériel de nettoyage Pro

Découvrez un ensemble de solutions de nettoyage Pro au service de tous. Produits écolabels, essuyage, aspirateurs, nettoyage des sols , des sanitaires, des surfaces.... Visitez ce site et équipez vous de produits pro pour le nettoyage.

321 avenue Pierre Mendès France

34500 Béziers
Tribunal de Commerce de BEZIERS 538 623 117
Patrick Hujol
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec pmc-hygiene.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance