Palais des ThésAvis

: 21 611Très bien

Palais des Thés - Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.
Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636

Avis pour Palais des Thés

4.75/5.00

9 165 évaluations au cours des 12 derniers mois

21 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Palais des Thés

Il y a 1 jour
Ras
Il y a 1 semaine
un très bon site, bon service et des produits irréprochables ! je conseille
Il y a 1 semaine
Merci d'avoir d'avoir un site en ligne, j'habite une petite ville de Moselle où il n'y a pas de point de vente(magasin palais des thés),c'est très agréable de commander sur site, on ne sais pas forcément à quoi s'attendre en goût et senteur, c'est ce qui laisse la surprise qui est excitant. En tout cas j'étais pas déçu de ma première commande.merci pour la boite
Il y a 1 semaine
La commande a transité par différents endroits par erreur et est arrivée avec beaucoup de retard. Qualité de la marchandise : top!
tres bien
Très bon
Un délice.
Formidable, merci!
Jamais déçue, toujours parfait
Il y a 3 semaines
Un très s bon thé a déguster sa modération service commandze et livraison sans problème
très bien
Il y a 3 semaines
Bravo la poste !!!! Commande du 17 mars livraison coliissimo confirmée par mail le 20 mars reçue hier 29 avril.
Il y a 3 semaines
Livraison rapide (au vu du contexte actuel) et suivi efficace de la commande. Le thé est de bonne qualité, comme toujours. J'ai bien aimé la possibilité de choisir les échantillons offerts.
Il y a 3 semaines
Livraison malgré le début du confinement, merci !
 Réponse de Palais des Thés
Il y a 3 semaines
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande et nous espérons que celle-ci vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations. Nous restons à disposition. Votre service client.
Il y a 4 semaines
Fantastique accueil lorsque nous avons contacté par téléphone le service client. Livraison au top....petit bémol pour les thés commandés : petite déception quant à la qualité. Mais dans l'ensemble bon rapport qualité /prix.
Il y a 4 semaines
Livraison rapide malgré les circonstances. Bonus : des échantillons et une boite en cadeau. Merci.
Thés et tisanes excellents
Mon colis a été bloqué pendant 1 mois, dommage que vous faisiez appel à la poste.
Tjrs très satisfaite grande qualité de thé ; choix important Fan depuis plus de 15 ans que du bonheur
Suite au COVID, délai de livraison d’un mois. Réactivité du service clients auprès de la Poste. Ravis de pouvoir profiter du thé que nous apprécions beaucoup.