Palais des ThésAvis

Palais des Thés - Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.
Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636

Avis pour Palais des Thés

4.77/5.00

10 646 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Palais des Thés

commande expédiée très rapidement petits cadeaux de bienvenue sur le site
Bonne qualité et bon service,a recommander
De très bons thés et infusions.
parfait
Tout était parfait, de la livraison à la qualité des produits.
Réponse de Palais des Thés
Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat vous ait apporté entière satisfaction à toutes les étapes. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ainsi qu'un bon usage de votre théière. Restant à votre disposition. Votre Service Client.
Produits de qualité et envoi rapide. Très large catalogue, pour tous les gouts. Seul hic, j'avais déjà un compte chez eux mais impossible de récupérer le mot de passe que j'avais oublié. Je ne recevais rien pour le renover dans ma boite mail ni dans le dossier courrier indesirable. j'ai du coup du recreer un nouveau compte avec une autre adresse mail, ce qui personellement me déplait.
Colis reçu avec un thé de superbe qualité.
Réponse de Palais des Thés
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et que la qualité de nos thés vous ravisse. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ainsi que nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Restant à votre disposition. Votre Service Client.
Très beau cadeau bien reçu à temps, les thés et infusions sont bons, ma copine était satisfaite.
Réponse de Palais des Thés
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et qu'elle ait su ravir les papilles de votre destinataire. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ainsi que nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 ! Restant à votre disposition. Votre Service Client.
tout à fait satisfait de vos services. Le produit, que j'avais déjà acheté chez vous , me conviens à nouveau.
Réponse de Palais des Thés
Cher Client, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction, et ce, tout autant que la dernière fois. Nous vous souhaitons bon usage de votre sablier 3 temps d'infusion ainsi que nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !
Impeccable
il manquait un sachet de thé dans ma livraison ,tout est maintenant rentré dans l'ordre...Sinon thé exceptionnels... Mention spéciale pour les deux incontournables : thé du hammam et thé des moines)
À l'instant
Cher client, merci pour cette évaluation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné l'entièreté de votre commande. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! Votre service client.
Malgré une erreur dans l’adresse (code postal 40 au lieu de 04) la livraison a été faite en quelques jours .
Je n'ai pas été prévenu du retard à la livraison; L'idéal serait de communiquer le numéro de colis chronopost pour que le client puisse vérifier le suivi
Réponse de Palais des Thés
Cher Client, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre mail de suivi et tâchons d'en informer l'équipe technique. Restant disponible, votre Service Client
Satisfaite ! Merci
Dommage que je n’ai pas pu recevoir mes verres pour rupture définitive alors que disponibles lors de la validation de ma commande
Réponse de Palais des Thés
Chère Cliente, merci pour votre avis et votre fidélité. Un mail détaillé vous a été envoyé concernant l'absence de ces produits dans le colis. Restant disponible, votre Service Client
très bien
C’était parfait
Fidèle du Palais des Thés, je ne peux qu'encourager les amateurs de thé de s'en rapprocher. En effet, que ce soit au niveau des propositions qu'à celui du service client, je n'ai aucune remarque défavorable à formuler. Le choix est particulièrement intéressant, il y en a pour tous les palais et toutes les envies. Chacun y trouve de quoi assouvir ses envies et ses goûts. Bravo et merci.
Vous vous êtes tromper d'adresse,surtout de code postale ce qui a retardé la livraison de 24 heures ; c'est pas grave mais j'ai envoyé un mail il y a 7 jours pour vous prévenir et même pas une réponse!?!? Dommage
Réponse de Palais des Thés
Cher client, merci pour cette évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé. Restant disponible, votre Service Client vous souhaite de belles fêtes !