Palais des ThésAvis

Palais des Thés- Logo - Avis
Palais des Thés- Logo - Avis

Palais des Thés - Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.
Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636

Avis pour Palais des Thés

4.77/5.00

11 244 avis au cours des 12 derniers mois

26 342 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Palais des Thés

Hier
Livraison rapide et conforme à mes attentes
MERCI!
Hier
Des thés de qualité, le tout préparé avec attention, j’ai beaucoup apprécié l’offre de bienvenue! Merci!
Hier
Livraison rapide et soignée.
Hier
Toujours parfait, comme d'habitude.
Hier
Excellent thé, livraison rapide après commande. Un sav réactif. Je recommande sans aucun soucis.
Hier
bon produit, dommage que les bons anniversaire ne soient pas cumulables avec les offres en cours (comme la livraison a partir de 30 € au lieu de 45...)
au top
Hier
Depuis que je n’habite plus Paris, je suis obligée de recourir à la livraison et jusqu’à présent je suis satisfaite!
Hier
Livraison rapide , produits de qualité de qualité, je recommande.
Super
Bons qualité prix
Hier
Excellent thé Grand Cru au jasmin. Un parfum délicat et intense, raffiné. On boit des fleurs. Un délice.
très bien , livraison rapide
Hier
choix tres large et thés de qualité, livraison rapide, c'est impeccable.
Hier
Très bien, thés excellents, livraison rapide
Hier
les produits sont de bonne qualité et la livraison a été rapide . Très contente du service
Hier
chaque fois une expérience d’achat fantastique
Hier
Petite difficulté sur la commande (non évalué ici) qu'il a fallu recommencer après l'aide proposée. Bon service et bons produits
Hier
J'ai du appeler car mon colis ne m'est jamais parvenu... Par contre j'ai eu une personne très agréable et professionnelle en réponse et j'ai -enfin- reçu mon paquet aujourd'hui ! OUF de soulagement...