Palais des Thés

Déguster le Meilleur du Thé

Description
Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.
Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636

Avis pour Palais des Thés

9 644 évaluations au cours des 12 derniers mois

19 175 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Palais des Thés

Très bien.

Magnifique

J"adooore Je suis une grande fan

Hier

Le palais de la découverte pour mon palet

Hier
Les thés sont excellents, c'est un régal.

Hier
Tout est parfait : l’accueil du service client, le site web et la prise de commande, la livraison efficace et rapide et bien sûr LE THÉ dunPALAIS DES THES Nous ne pouvons plus nous passer des savoureux thés parfumés ainsi que des infusions délicieuses. En plus, les échantillons offerts à chaque commande permettent de nouvelles découvertes.

Hier
Petit souci avec le site. Certains produits commandés n ont pas été pris en compte dans le panier et je ne m en suis pas aperçue immédiatement. Sans gravité toutefois pour le reste rien à dire.

Excellent kukicha. Très bonne livraison

Produits de qualité, envoi rapide et soigné, avec en plus la possibilité de choisir des échantillons afin de découvrir de nouveaux produits.

Commande livrée rapidement 3 à 4 jours.

Super bons

Hier
Le cadeau que jai fait a plu

Hier
Conquise par mon premier achat, thés en vrac soigneusement conditionnés, qualité et quantité respectées, delais de traitement rapide, et enfin agréablement surprise par les cadeaux ainsi que les échantillons offerts qui m ont permis de découvrir de nouvelles saveurs Je recommande

Très grand choix de thés.Livraison rapide.J'ai apprécié les petits cadeaux joints à ma commande

Hier
Bonne initiative de mettre des échantillons gratuits ce qui permet de tester d'autres saveurs

Excellent produit

Hier
Fidèle de l'enseigne, satisfaite des produits. Livraison assez rapide. Les échantillons sont une bonne façon de découvrir les produits

Hier
Livré dans les temps, les produits correspondent à mes attentes.