Palais des ThésAvis

: 24 418Très bien

Palais des Thés - Déguster le Meilleur du Thé

Parce que le thé est avant tout une origine, Palais des thés parcourt le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation durable et responsable que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe des thés et infusions parfumés au raffinement parisien et révèle à votre palais les secrets de cette boisson épicurienne.
Palais des Thés SA
64 rue vieille du Temple
75003 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 339752636

Avis pour Palais des Thés

4.75/5.00

10 457 évaluations au cours des 12 derniers mois

24 418 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Palais des Thés

Hier
Bon produit livré dans un emballage soigné. Joli packaging et belle petite attention avec les échantillons gratuits et le pack de bienvenu.
Il y a 3 heures
Chère cliente, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre première commande et votre cadeau de bienvenue vous apportent satisfaction et vous souhaitons de belles dégustations de thés. Votre Service Client.
Impeccable.
parfait
pratique et rapide
Satisfaite du colis
Hier
Les thèses sont toujours de grande qualité et le choix est aisé
Il y a 3 heures
Chère cliente ! Merci pour votre avis et pour votre fidélité, nous sommes heureux que nos thés vous plaisent toujours autant ! Votre Service Client
Rien à dire de négatif
ras super
Hier
Produits de bonne qualité comme toujours.
Tout est impeccable!!!
Hier
Rien à ajouter : parfait comme d'habitude
Hier
Jai acheter une pince a the mis dessus car cela ne ferme pas bien dommage
Hier
Commande respectée dans les délais de livraison
PARFAIT JE RECOMMANDE
Il y a 3 heures
Bonjour, nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations ainsi qu’une bonne journée. Votre service client
Hier
Très satisfait de ma première commande.
Hier
Bonjour. Je ne suis absolument pas déçu de ma commande !!! Livraison rapide et les thes detox sont excellent ! Belle présentation dans un joli coffret. Merci palais des Thés À bientôt amicalement Maryline
Il y a 3 heures
Chère cliente, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos thés Détox vous apportent satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes dégustations, en chaud ou en glacé ! Votre service client.
Hier
Thés de bonne qualité. Livraison parfaite.
Parfait commande reçue en 48 h Merci
Il y a 3 heures
Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et nous vous souhaitons une belle découverte de vos produits. Belle journée. Votre Service Client.