PIMKIE POITIERS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE GAMBETTA,60
86000  POITIERS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE POITIERS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE POITIERS CV

Bon accueil et dynamisme des vendeuses. J’adore faire mes achats chez pimkie pour ses vêtements pas cher et de bonne qualité.

La vendeuse Christelle qui nous a reçues et conseillées est très agréable et de très bons conseils.

Très bon accueil, équipe souriante. Rien de mieux pour y passer un agréable moment.

Je suis agréablement surprise car je constate depuis peu un changement vraiment positif dans l’accueil des vendeuses, l’ambiance du magasin, la présentation des produits, les conseils qu’on nous donne maintenant lors des essayages. C’est très agréable, ça change d’avant où on avait parfois juste l’impression de déranger les vendeuses

C’est bien passé

J'adore, je suis vraiment très satisfaite

Le service est bien, un personnel accueillant et il y'a de beaux vêtements

Très bien, bien aidé pour le choix et l'écoute.

Parfait, rien à dire

Super accueil

Très bonne expérience

Tout parfait

La réduction de -20 à chaque passage en caisse est passé à -10

Je préfère personnel du magasin à géant plus à l’écoute pour ma part Ça n’engage que moi

Bon accueil comme d’habitude

très bon accueil et écoute des vendeuses

Très satisfaite de ma commande Article en magasin qui correspondait à ce que j'avais commandé

très bons accueil et conseils