hellodeco.fr- Logo - Avis

: 4 264Bien

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :

Avis pour hellodeco.fr

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Client de hellodeco.fr
1 févr. 2023
Le motif avec les fruits est magnifique. La qualité est remarquable. Très pratique, il se roule facilement.Lorsque j'ai besoin de l'enlever pour cuisiner, je l'attache avec un brin de laine, afin de le préserver. Une fois roulé, ce n'est pas encombrant du tout. De plus, je trouvais que ma plaque induction prenait vite la poussière. Avec ce tapis, je n'ai plus ce souci. Merci au fabricant et vendeur, pour cette trouvaille, absolument géniale !...

Client de hellodeco.fr
23 avr. 2023
Pourquoi protéger l arrière des plaques ?? Pourquoi ?pourquoi pas le devant qui est le plus important ? Quelle est la logique ? Excepté les cadres commandés, toutes les plaques alu sont arrivées griffées et frottées.... Et quand il y en a plusieurs de commandées, elles sont juste mises les unes sur les autres avec une feuille papier entre elles... Le plus fou est qu un fil protecteur est au dos de chaque plaque ? Quel est l intérêt ? Deux commandes sont parties en sav et vous avez gentiment envoyé à nouveau les mêmes produits.... Qui sont à nouveau arrives griffés !!!!

Avis pour hellodeco.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres