hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

3 bons Groupon refusés par hellodeco

3 bons groupons refusés par helllodeco et impossible d'entrer en contact car pas de numéro de commande....et Groupon patine dans la choucroute et ne rembourse pas après 6 mails d'explications et ma demande d'annulation/remboursement.....malgré la garantie remboursement qu'ils mettent en avant......
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous . J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour j'ai reçu une commande avec déception puisque certaines de mes photos sont floues alors que j'ai pris l'option payante de vérification. On m'a demandé des photos des preuves de ma réclamation puis plus rien... A ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de réponses de la part du sav ...
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! C'est extrêmement ennuyeux de votre part. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Feedback Expert
2 fois que l'on m'envoie la même tasse et 2 fois qu'elle est cassé pas de papier à bulles pour protéger ma tasse qui forcément est dans un carton ou il y a écrit fragile mais pas de papier à bulle pour protéger la tasse je suis vraiment très déçu
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour Marie, Merci pour vos commentaires ! C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je suis impatient de recevoir votre e-mail. Cordialement, Richard | Expert en feedback

Le puzzle impossible

Le puzzle est super sombre alors que la photo ne l est pas, de plus les pièces ont tte la même forme forme! Donc impossible à construire correctement
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert
Commande jamais reçue. Premier message pour indiquer un retard d'un ou 2 jours début mars...jamais livré et aucun message depuis
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
je n'ai pas reçu les attaches que j'ai pourtant payé 10€ supplémentaires
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ait été livrée de manière incomplète. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
Toujours pas reçu mon colis après 1 mois l’avoir commandé
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Expert en feedback
La qualité est médiocre
Nul
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait. J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback

Option de tableau non disponible

Après avoir acheté un bon Groupon pour un tableau à 4 panneaux, je me suis rendu sur le site de HelloDeco pour créer mon projet. Malheureusement, l'option à 4 panneaux n'était disponible nulle part. Avant de me lancer, je décide donc de contacter le service client. Le chat ne marche jamais. Il faut donc remplir un formulaire/laisser un message. Je reçois confirmation par mail que le service client me contactera sous 48 heures. Une semaine plus tard, je renouvelle ma demande d'assistance car toujours pas de nouvelles. A nouveau la promesse d'un retour sous 48 heures, mais une semaine plus tard toujours rien du tout... Je décide donc de me lancer dans mon projet quand même car la date d'anniversaire de la personne à qui le cadeau était destiné, était déjà dépassée malheureusement. Bref, je commande donc un tableau à 3 panneaux (au lieu des 4 panneaux achetés avec mon bon Groupon) en laissant un commentaire mentionnant encore une fois le problème et en demandant d'en faire un tableau à 4 panneaux. Pareil, pas de nouvelles. La commande est partie en production et un tableau à 3 panneaux a été livré. Très déçu.
19 mars 2024
Deux mauvaises expériences La première sur impression sur alu. Le produit est arrivé avec des "griffures" sur l'alu ce qui gâche le modèle et quand j'ai fait une réclamation on me fait tourner en rond en me demander de refaire des photos. Je décide de donner une deuxième chance, en commandant cette fois ci une photo "normale" avec encadrement. Si la photo est correcte (qualité de papier normale, rien d'extraordinaire), le cadre fait vraiment de mauvaise qualité. En plus, la partie en "bois" qui permet de fermer est abimée et un des picots pour maintenir avait été passé devant le plexiglass (comment très bonne question) ce qui a abimé l'ensemble... Les prix attractifs ne servent qu'à pigeonner les gens Il ne me reverrons plus !

C'est une honte!

C'est une honte. J'ai fait une commande sur ce site, livraison à domicile (facturée à plus de 10€). Cette commande est arrivée à 40 kms de chez moi. Je leur ai écrit aumoins 5 fois en ouvrant des litiges. Chaque fois on m'a répondu que l'on allait me contacter. Ce n'est jamais arrivé. Je n'ai donc jamais reçu ma commande, ni ait été remboursé. Plus de 20€ jettés par la fenêtre. C'est inadmissible.
Bonjour, pour pouvoir juger et tester le produit, il faut déjà le recevoir !! Article commandé le 12/02/2024 et à ce jour le 09/03/2024 rien !! De plus on ne peut contacter personne pour le suivi !! Voilà ! si vous pouvez m'aider à recevoir ce produit je vous en serai bien reconnaissant, tout en sachant que le paiement a bien été effectué lui !! Bonne journée ! Et à bientôt .
Rien n'avoir avec la livraison. Juste vraiment déçu 😞 je pensais que ça aller venir dans une boîte avec toute les pièce et que moi je fais le puzzle. Mais non c'est arriver toute faite en carton fin. Alors aucune plaisir et chère. (J'aurai enlever chere si j'aurai pu faire le Puzzle moi meme) Alors vraiment déçu pour le prix et la qualité. Vraiment vraiment déçu 😞
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais vous aider davantage et résoudre ce problème avec vous ! Pour cette raison, je vous demande de me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Richard | Expert en retour d'information

MAUVAISE QUALITÉ MÊME EN PROMO

Ils ont imprimé 2 fois mes 10 toiles commandées, à chaque fois, ellles étaient décalées vers la droite puis vers la gauche puis trop zoomées. Il n'y a pas aucun contrôle qualité, la qualité est médiocre, les noirs sont gris, les blancs sont jaunâtres
17 mars 2024
J’ai déjà payé sur Vavabid et on me reclame encore le payement , je ne paye pas deux fois , donc rien reçu après 3 semaines 😡
On n’a même pas le temps de revoir son album , ce n’ st pas possible de changer, mauvaise communication