Le motif avec les fruits est magnifique. La qualité est remarquable. Très pratique, il se roule facilement.Lorsque j'ai besoin de l'enlever pour cuisiner, je l'attache avec un brin de laine, afin de le préserver. Une fois roulé, ce n'est pas encombrant du tout. De plus, je trouvais que ma plaque induction prenait vite la poussière. Avec ce tapis, je n'ai plus ce souci. Merci au fabricant et vendeur, pour cette trouvaille, absolument géniale !...
Pourquoi protéger l arrière des plaques ?? Pourquoi ?pourquoi pas le devant qui est le plus important ? Quelle est la logique ? Excepté les cadres commandés, toutes les plaques alu sont arrivées griffées et frottées.... Et quand il y en a plusieurs de commandées, elles sont juste mises les unes sur les autres avec une feuille papier entre elles... Le plus fou est qu un fil protecteur est au dos de chaque plaque ? Quel est l intérêt ? Deux commandes sont parties en sav et vous avez gentiment envoyé à nouveau les mêmes produits.... Qui sont à nouveau arrives griffés !!!!
J'ai écrit à 2 reprises pour dire que je n'avais pas encore complété mon album photo alors qu'on m'annonçait déjà la livraison. DPD m'a envoyé des mails pour dire que le colis était livré... Je n'ai rien reçu.
Mes questions sont restées sans réponse.
Je ne sais plus quoi faire.
Je souhaite entrer en contact le plus rapidement possible avec Hello-Déco.
Mon numéro de téléphone : 0032 497 221 277
myriam.deom@gmail.com
Merci
Réponse de hellodeco.fr
5 sept. 2023
Bonjour, malheureusement une fois que vous avez validé la commande il ne nous est plus possible de la modifier. Nous vous avons répondu plusieurs fois, mais nos messages ont dû passer dans vos mails indésirables. Répondez-nous vite, car nous n'aimons pas savoir nos clients insatisfaits. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
il y a 9 jours
Je vous invite à éviter ce site, les produits photos sur toile sont d'une qualité incroyablement mauvaise, pixels désastreux, mauvais centrage, remplissage des bords alors que je demandais le contraire, bref 50 euros e perdus, j'ai mis la photo à la poubelle, ils n'ont aucun service qualité, ne contrôle rien et envoie quand même des produits totalement nuls, surtout surtout n'achetez pas chez eux
Réponse de hellodeco.fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous étions en contact ensemble afin d'améliorer le rendu de votre première impression en tant que geste commercial, car rien ne nous y obligeait. L'image de départ n'était pas de bonne qualité et vous n'aviez pas sélectionné de contrôle de photo. Vous avez accepté la réimpression, bien que nous vous ayons averti avec des visuels que l'impression ne serait pas de très bonne qualité. Je ne comprends pas votre réaction. Avez-vous bien lu et compris nos communications avant de valider votre nouvelle commande ? Toutes nos excuses pour ce temps perdu pour rien au final. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
il y a 9 jours
Commande passée fin août et toujours pas reçue.
Réponse de hellodeco.fr
il y a 8 jours
Bonjour Laure, votre album photo est enfin arrivé quelques heures après que vous avez posté votre avis. Toutes nos excuses de la mauvaise prestation de la poste qui a mis du 7 au 19 septembre pour vous livrer...
DATES ÉTAPES
mardi 19 septembre
Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres.
mardi 19 septembre
Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
jeudi 7 septembre
Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques.
jeudi 7 septembre
Votre envoi vient d'arriver en France.
jeudi 7 septembre
Votre envoi est en cours d'acheminement.
jeudi 7 septembre
Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France.
mardi 5 septembre
Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.
Nous espérons que l'album photo reçu vous convienne.
Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
29 août 2023
je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de hellodeco.fr
29 août 2023
Bonjour, votre article est encore en cours de livraison, il est en cours d'acheminement avec la poste. Si le lien de suivi n'a pas bougé d'ici à lundi, merci de nous envoyer un message via la rubrique de contact au bas de notre site internet et nous prendrons d'autres mesures. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
3 août 2023
Nous n'avons toujours pas reçu le produit, et encore il nous demande des justificatifs. Pour passer la commande d'une lampe photo, l'interface numérique est incompréhensible, la photo n avait pas la bonne définition, 5 jours pour renvoyer une nouvelle, service client pas reactif, impossible de vérifier le prototype du produit. Pas de prise en charge de la situation si ce n'est qu'un formulaire à compléter pour justifier que l'on dit bien la vérité à propos de la no livraison du produit. Le produit a été livré à une mauvaise personne qui a usurpé ma signature. Une expérience chaotique, sans encore avoir reçu le produit.
Réponse de hellodeco.fr
4 août 2023
Bonjour , ohlala que de remontrance :) , pour clarifier vos propos, la première commande n'est pas partie en production, car votre photo n'était pas de qualité suffisante pour faire une belle impression, de ce fait après que vous nous ayez envoyé une meilleure photo, et avec votre accord, nous avons mis votre lampe en production. Là elle est dans le Point de retrait : Agence Chronopost de Montpellier ZI Garosud - 1129 rue de la Castelle 34070 MONTPELLIER Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:30-12:30 14:00-19:30 le samedi: 08:30-12:30 Téléphone 0969391391 dans l'attente que vous veniez la chercher. En espérant qu'une fois votre article reçu vous aurez la gentillesse de modifier adéquatement la notation donnée pour remercier le travail fourni sur votre dossier par nos services. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
2 août 2023
Vraiment déçu pour la deuxième fois
Je ne recommande pas ce site. Première commande effectuée il y a 3 mois, même problème ce jour ; cadre reçu emballé uniquement dans un carton avec filme plastique pas dessus mais ne protègent pas correctement. La preuve mon cadre est arrivé endommagé a plusieurs endroit et coulure sur l'image... Vraiment pas acceptable !
Réponse de hellodeco.fr
3 août 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que votre article est arrivé endommagé par son transport. Je vous le fais refaire et renvoyer dans un emballage plus conséquent. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
5 août 2023
Plante
La personne qui et venu dépose le colis là laisser sur les boîtes aux lettres sans sonner chez moi je trouver sa pas très correct n'importe qui pouvait le volé et c’est pas la première fois que l’on laisser les colis sans avertir la personne
Réponse de hellodeco.fr
8 août 2023
Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez reçu votre article. Malheureusement notre métier, c'est l'impression, pour l'acheminement, nous sommes obligés de passer par des sociétés qui livrent le territoire national. La plupart du temps ça se passe bien , mais il y a toujours des exceptions. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
15 août 2023
Tout était abîmer dans le carton, remplis de poussières.
D’ailleurs ils sont partit à là poubelles.
Réponse de hellodeco.fr
15 août 2023
Bonjour, cela arrive que certains articles subissent des dommages lors du transport, toutes nos excuses pour cela. Auriez-vous des photos des articles reçus à nous envoyer via le formulaire de contact au bas du site internet, que nous puissions vous remplacer les articles reçus ? Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
16 août 2023
PAS RECUMA COMMANDE ET AUCUNE RÉPONSE !!!
Réponse de hellodeco.fr
16 août 2023
Bonjour, d'après le lien de suivi votre adresse est incorrecte ou incomplète, la poste nous a renvoyé votre article en retour. Pourriez-vous nous confirmer l'adresse de livraison afin de pouvoir vous renvoyer votre article une fois qu'il sera revenu ici ? Vous pouvez répondre au courriel que nous vous avons envoyé et nous ferons le reste. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
22 août 2023
Toujours pas eu mon colis
Réponse de hellodeco.fr
22 août 2023
Bonjour, votre article est prévu pour arriver autour du 4 septembre comme informé lors de votre prise de commande. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
7 juil. 2023
Et encore j'ai mis une étoile car je ne pourrai pas mettre à zéro. Vous avez accepté ma commande, retiré l'argent et aucune nouvelle... la date de livraison passée j'ai dû vous contacter pour avoir une explication, par mail puisque par téléphone impossible. Et là j'apprends que la photo est rejetée car floue. Je vous fais un retour comme demandé et vous demande de me faire une réponse sous 24 heures et plus de 48 h après j'attends toujours...
Que la photo que j'ai choisie pose un problème ok mais alors il fallait m'en aviser dès le départ (or j'ai reçu un avis favorable...) et ne pas retirer l'argent.
Réponse de hellodeco.fr
7 juil. 2023
Bonjour, notre système de commande fonctionne ainsi : vous devez dans un premier temps passer votre commande. Une fois le payement validé, votre commande passe en production. C'est seulement à ce moment-là que votre photo est contrôlée. Un courriel vous a été envoyé le 04-07-2023 10:45:00 au sujet du contrôle de photo, il a dû passer dans vos mails indésirables, d'où le délai que nous avons eu sur votre commande. Votre commande est maintenant passée en production et vous avez dû recevoir un lien de suivi pour pouvoir suivre l'acheminement de votre commande. Toutes nos excuses pour ce malentendu. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
16 juil. 2023
Commande d’un autre !
Je viens d’ouvrir une commande qui était censée être un cadeau … 16 muchopix taille S. Et quelle surprise ! Aucune des photos n’est à moi !!! Quelle déception. Je souhaite donc recevoir au plus vite mes photos…. Tenez moi au courant. Je réévaluerai une fois la bonne commande reçue.
Réponse de hellodeco.fr
19 juil. 2023
Bonjour, nous vous avons présenté nos excuses, refait vos articles, ils sont en cours de livraison et offert un geste commercial. Malheureusement, il est toujours possible qu'une erreur arrive malgré que nous mettons tout en œuvre que cela n'arrive pas. Nos messages sont peut-êtres passés dans vos mails indésirables. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
10 juil. 2023
Article dangereux
Commande arrivée en retard et incomplète , le suivi de livraison ne sert à rien car pas à jour. Et au final, la lampe est dangereuse, l'ampoule touche le plastique, le système qui est censé tenir le mécanisme est bien trop souple
Réponse de hellodeco.fr
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète lors de la première livraison, nous vous avons renvoyé les articles manquants et nous sommes contentes que vous les ayez reçus. Toutes nos excuses pour cela. Je vois sur la photo envoyée que vous n'avez pas monté la languette à la base de la douille comme cela est montré à l'étape 5 du manuel de montage, c'est pour cela que votre ampoule pendouille un peu. Cette languette doit être mise à la base de la douille juste avant le cordon en plastique noir. Une fois rectifié, votre ampoule tiendra beaucoup mieux. L'ampoule étant en Led, elle ne génère que très peu de chaleur, votre lampe n'aura aucun souci même si vous la laissez comme cela. Cependant, c'est dommage, elle sera beaucoup plus jolie une fois que vous aurez rectifié cela. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
30 juin 2023
J'attends toujours des nouvelles de ma déclaration sur mon panneau en alu abîmé
Réponse de hellodeco.fr
4 juil. 2023
Bonjour, il nous manque encore une photo du bon de livraison clairement visible afin d'effectuer une complainte auprès du transporteur et de pouvoir vous refaire votre article. N'hésitez pas à regarder dans vos mails indésirables si vous ne les avez pas reçus. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
23 juil. 2023
Le cadre en bois n'est pas droit
Réponse de hellodeco.fr
26 juil. 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que le produit livré a souffert du transport. Votre article de remplacement a été remis en production. Vous allez recevoir très prochainement un lien de suivi pour votre nouvel envoi. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
27 juin 2023
Nul de chez nul toujours pa de commande reçu alors que je devais la recevoir au plis tard il y a 5jours pas de numéro de téléphone ou les joindre pour dmsavoir se qu'il se passe envoi de 2 mail de réclamation toujours pas de réponse j'espère un jour voir ma commande ou au moins être rembourser une chose est sur je ne commanderai plus jamais chez eux!!!!!!
Réponse de hellodeco.fr
27 juin 2023
Bonjour Milene, nous n'avons effectivement pas de numéro de téléphone, mais nous avons bien répondu a vos messages hier à 9h49. Nos réponses ont dû passer dans vos messages indésirables, regardez bien. Dans ces courriels, nous nous sommes excusés pour ce retard et vous en avons donné les raisons. Nous vous avons même offert un geste commercial, car ce n'est pas une situation que nous aimons pour nos clients. Toutes nos excuses encore pour ce délai et espérons que malgré ce retard, vous serez finalement contente de votre commande passée chez nous. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
11 juin 2023
C'est quoi ce truc ! Un autocollant
C'est quoi ce truc,
Un autocollant roulé dans un carton
Une blague, hyper déçue !!
Que m'a t il pris de commander cela,,,
Ceci ne vaut même pas un poster.
On met ça pour protéger une plaque vitro céramique ? Si j'avais su, de l'argent jetée par la fenêtre
Un conseil, surtout n'achetez pas !!!
Réponse de hellodeco.fr
12 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour pourtant la description de l'article était bien claire lors de votre commande :
À Hellodeco.fr, nous prenons le choix des pièces du produit au sérieux, c’est pourquoi nous utilisons du vinyle souple pour nos protecteurs de plaque à induction avec photo. Son épaisseur de 1à 2 millimètres garantie sa légèreté, et la protection reste robuste et durable afin de résister aux chocs et éclaboussures.
Une fois que vous avez terminé de vous servir de votre protection pour plaques de cuisson, vous pouvez très aisément la rouler et la ranger dans un tiroir.
Si vous avez reçu un autre article que celui commandé, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit reçu via la page contact au bas de notre site internet afin de pouvoir vous assister correctement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
4 juin 2023
Débité le 14 mai, avec date de livraison fixée au 23 mai (maximum), et toujours rien reçu le 4 juin, aucune info de votre côté si ce n'est une réponse automatique à un mail.
Réponse de hellodeco.fr
5 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir informés que vous n'avez pas reçu l'article commandé. Il a dû être perdu lors de son acheminement. Vous allez recevoir d'ici à quelques jours un courriel avec un lien de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre article. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
23 juin 2023
decu sur la qualité et sur la livraison
decu car devait etre livré au plus tard le 16 juin (cadeau fete des pere)et recu le
20 juin
decu aussi de la qualité du produit sur la fixation de la lampe
Réponse de hellodeco.fr
26 juin 2023
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai de livraison, il est vrai, à notre décharge, que la poste aussi, a été bien débordée pour la période de la fête des pères, mais ce n'est jamais agréable à entendre que cela a impacté votre livraison. Si votre article a des défauts, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via notre rubrique de contact au bas du site internet afin de pouvoir le constater et de prendre d'autres mesures. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
10 juin 2023
Un site vraiment pas top
Un site vraiment pas ergonomique
Et la livraison…pour tout dire je ne sais même pas où est mon colis!
Je ne recommande absolument pas
Réponse de hellodeco.fr
12 juin 2023
Bonjour, nous vous avons envoyé un courriel jeudi le 8 à 10h pour vous dire que d'après le lien de suivi votre article a bien été livré. Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part à ce sujet. Notre courriel est peut-être arrivé dans vos messages indésirables ? Répondez-nous vite que nous puissions prendre action. Cordialement ^Christophe
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.