Le motif avec les fruits est magnifique. La qualité est remarquable. Très pratique, il se roule facilement.Lorsque j'ai besoin de l'enlever pour cuisiner, je l'attache avec un brin de laine, afin de le préserver. Une fois roulé, ce n'est pas encombrant du tout. De plus, je trouvais que ma plaque induction prenait vite la poussière. Avec ce tapis, je n'ai plus ce souci. Merci au fabricant et vendeur, pour cette trouvaille, absolument géniale !...
Pourquoi protéger l arrière des plaques ?? Pourquoi ?pourquoi pas le devant qui est le plus important ? Quelle est la logique ? Excepté les cadres commandés, toutes les plaques alu sont arrivées griffées et frottées.... Et quand il y en a plusieurs de commandées, elles sont juste mises les unes sur les autres avec une feuille papier entre elles... Le plus fou est qu un fil protecteur est au dos de chaque plaque ? Quel est l intérêt ? Deux commandes sont parties en sav et vous avez gentiment envoyé à nouveau les mêmes produits.... Qui sont à nouveau arrives griffés !!!!
Le rendu est très beau mais je trouve les frais de port hors de prix surtout que l'emballage est très vétuste, les photos ne sont même pas protégées sous blister ou autres mais simplement posée dans le carton.. Au vu de l'état de l'emballage, j'ai beaucoup de chance que les photos ne soient mas abîmées !
Réponse de hellodeco.fr
29 août 2023
Bonjour, merci de votre retour, nous sommes très contents que les Muchopixs vous plaisent. Nos Muchoppix Hexagones sont très résistants, de ce fait, ils ne craignent pas beaucoup le transport. Nous pouvons les protéger autant que nous le souhaitons, certains transporteurs arrivent quand même à endommager les livraisons. De ce fait, nous avons adopté un emballage minimaliste afin d'éviter le gaspillage de matières premières, quittes à vous renvoyer les articles défectueux une seconde fois. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
31 août 2023
non pas d'amélioration, c'est assez compliqué comme cela, personnellement, j'attends une grosse réduction pour passer commande.
Réponse de hellodeco.fr
5 sept. 2023
Bonjour, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, pourriez-vous nous envoyer un message et un visuel via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de comprendre votre souci et de pouvoir améliorer le produit reçu ? À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
il y a 7 jours
Cache adapté aux dimensions de la plaque mais le prix du produit est excessif
Réponse de hellodeco.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous sommes très contents que l'article reçu vousplaise. En vous inscrivant gratuitement à notre newsletter sur le lien suivant : https://www.hellodeco.fr/customer/account/create/vous pourrez recevoir des offres temporaires assez intéressantes réservées à nos clients privilégiés. Peut-être que cela vous permettra de changer d'avis sur les prix. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
1 sept. 2023
L'expédition des colis aucun soin dans les emballages le reste est parfait.
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
5 sept. 2023
Les coins de la photo est abîmée et la qualité du support n'est pas top
Réponse de hellodeco.fr
6 sept. 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un visuel via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de comprendre ce qui s'est passé et vous remplacer l'article reçu abimé. Nous n'aimons pas savoir nos clients déçus par nos produits et services. À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
10 août 2023
Pas assez de déco et de fonctionnalités
Il n'y a pas assez de pictogrammes et de styles de décoration pour la mise en forme.
Il n'y a pas la possibilité de déplacer des pages créées à l'intérieur du projet pour en changer l'ordre
Réponse de hellodeco.fr
11 août 2023
Bonjour, merci de votre retour, je vais transmettre votre remarque à notre service en charge. Nous espérons que vous avez pu optimiser les fonctionnalités proposées au maximum et que vous êtes quand même contente de votre livre photo. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
10 juil. 2023
enduit en erreur
quand on délectionne une categorie et que l'on veut commander un 2eme article le programme ne reste pas dans la même categorie. En claire je commande 1 article sur toile et quand je souhaite commander une deuxieme toile le site va sur la photo bois
Réponse de hellodeco.fr
19 juil. 2023
Bonjour, vous auriez dû nous contacter avant de finaliser la commande, car une fois la commande passée elle n'est malheureusement plus modifiable. Nous vous avons fait un geste commercial aussi, alors que nous étions pas obligé, j'espère que vous avez apprécié ce geste. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
15 juil. 2023
Impossible pour mon mac
.obligée de faire mon album sur mon iPad !
Réponse de hellodeco.fr
19 juil. 2023
Bonjour, nous espérons que vous soyez content de l'article reçu ? Le plus important et que vous y soyez arrivé, si cela ne fonctionne pas sur un support, nous conseillons toujours d'essayer sur un autre support afin d'éviter de longues heures de support technique, vous avez eu une bonne idée de faire ainsi, en plus, il est possible de le faire par étape. ...Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
23 juin 2023
J'ai fait deux achats avec livraison rapide que j'ai d'ailleurs payé deux fois et la date de livraison n'a pas été respecté.
Sous prétexte qu'ils avaient du boulot mais en plus que je n'étais sois disant pas chez moi alors que j'y suis resté pour justement réceptionner mes deux colis. C'était d'ailleurs pour la fête des pères.
En gros ils ont remis ma parole en doute alors que c'est l'envoi qui n'était pas bien géré.
Réponse de hellodeco.fr
26 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que les livreurs n'ont pas fait leur travail correctement dans votre localité. Ils ont malheureusement croulé sous les livraisons pour la fête des pères. Vos articles sont bien sortis à temps de nos ateliers. Cependant, nous devons déléguer la livraison à des transporteurs, car la livraison n'est pas notre métier. Toutes nos excuses pour cela. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
6 juin 2023
Améliorer le conditionnement du produit car je l'ai réceptionné cassé. Une simple enveloppe plastique ne le protège pas de la casse. Mon cadre est arrivé cassé
Réponse de hellodeco.fr
7 juin 2023
Bonjour, toutes nos excuses que le transporteur n'ait pas été très délicat lors du transport de votre colis. Le second envoi devrait avoir une protection plus conséquente. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
11 juin 2023
les délais de livraison n'ont pas été respecter et sur 4 commande il m'en manque toujours une. (3 à 4 jours après leur délais maximun)
Réponse de hellodeco.fr
12 juin 2023
Bonjour, la poste a pris un peu de retard sur ses livraisons, il est très possible que votre livraison restante soit en retard à cause de cela, toutes nos excuses. Nous vous avons demandé encor quelques jours de patience et si après ce délai la livraison n'est pas reçue, nous prendrons d'autres mesures. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
8 juin 2023
Produit de bonne qualité mais impression pas conforme à la photo
Réponse de hellodeco.fr
8 juin 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer plusieurs photo de la plaque à induction reçue, via la rubrique de contact au bas de notre site internet, afin de bien comprendre ce qui s'est passé et vous refaire votre article, je n'arrive pas a bien voir la différence sur la photo envoyée. A tres vite. cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
23 avr. 2023
Protection
Pourquoi protéger l arrière des plaques ?? Pourquoi ?pourquoi pas le devant qui est le plus important ? Quelle est la logique ? Excepté les cadres commandés, toutes les plaques alu sont arrivées griffées et frottées.... Et quand il y en a plusieurs de commandées, elles sont juste mises les unes sur les autres avec une feuille papier entre elles... Le plus fou est qu un fil protecteur est au dos de chaque plaque ? Quel est l intérêt ? Deux commandes sont parties en sav et vous avez gentiment envoyé à nouveau les mêmes produits.... Qui sont à nouveau arrives griffés !!!!
Réponse de hellodeco.fr
24 avr. 2023
Bonjour, la surface arrière est protégée de toute poussière et tache de graisse afin de pouvoir coller le système de suspension dessus si vous en avez choisi un. Nous nous excusons que vos articles sont arrivés à nouveau avec des rayures. N'hésitez pas à nous renvoyer un message en joignant les photos des dommages afin que nous puissions vous les remplacer le plus rapidement possible à nouveau. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
28 déc. 2022
Aucune autre tâche comme celle-ci sur les autres pétales. Cette tâche existe sur la photo sur votre site mais ne se distingue absolument pas sauf si on zoome énormément.
La qualité du matériau a l'air très bonne et la photo me plait beaucoup mais une tache noire sur un pétale de coquelicot en plein centre m'a beaucoup déçue.
Aucune autre tâche comme celle-ci sur les autres pétales. Cette tâche existe sur la photo sur votre site mais ne se distingue absolument pas sauf si on zoome énormément. Vraiment dommage
Réponse de hellodeco.fr
28 déc. 2022
Bonjour, nous sommes très content que l'article reçu vous plaise. Je vais vous envoyer un courriel afin que vous puissiez nous envoyer une photo plus détaillée pour pouvoir voir cette ache qui vous incommode. Nous transmettrons cela a notre service graphique qui pourra rectifier cela a nos frais. Vérifier à regarder dans vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu de courriel dans les 30 minutes. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
20 avr. 2023
Je suis peut-être un peu "dur", mais si le prix était très attractif, la qualité de mon triptyque plexi n'est pas la meilleure, j'ai déjà fait la même photo sur plexi et le résultat était nettement meilleur surtout au niveau des couleurs, mais je le répète le prix était aussi plus élevé, alors il faut choisir!!!
Réponse de hellodeco.fr
21 avr. 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que vous n'êtes pas totalement satisfait de la couleur des articles imprimés. Vous serait-il possible de nous envoyer des photos de cela via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de pouvoir voir cela et de trouver une solution pour vous. À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
23 janv. 2023
Partagé
Nous avons effectué 2 commandes concernant des "sous verres", la première était de très bonne qualité Sous verres bien lisse, juste un petit défaut à la découpe je pense. La deuxième commande, sous verre tout rugueux et toujours le petit défaut à la découpe. Rien a redire sur mes produits photos ( cadre...)
Réponse de hellodeco.fr
23 janv. 2023
Bonjour, n'hésitez pas nous envoyer une photo des articles mal découpés en utilisant notre formulaire de contact au bas de la page internet afin de pouvoir vous les remplacer au plus vite. À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
17 févr. 2023
L'emballage laisse à désirer, tableaux abîmés
L'emballage laisse à désirer (papier bulle + sachet, pas de carton), les tableaux en toile sont donc arrivés avec les angles abîmés. Livré en 2 colis différents, un livré chez moi, l'autre déposé sur la terrasse d'une voisine sans prévenir personne...
Pour le prix je suis déçue
Réponse de hellodeco.fr
17 févr. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que le transporteur n'ait pas fait son travail correctement pour votre livraison. Les articles endommagés ont été remis en production et devraient être livrés dans un paquet plus costaud cette fois.
Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
14 mars 2023
J' ai payé ( parce qu'il n'y avait pas moyens d'y échapper ) pour un système de fixation sur mon cadre photo et il n' y était pas inclus. Ce ne sont pas les quelques euros qui me chagrine mais le fait que c'est obligatoire pour clôturer l'expédition et qu'il n'y est même pas !
Réponse de hellodeco.fr
14 mars 2023
Bonjour, le système de suspension en étape 2 de votre commande est une option à cliquer, si vous cliquez dessus, elle se met, vous cliquez à nouveau, elle s'enlève. Elle n'est absolument pas obligatoire. Vous auriez dû nous envoyer un petit message et nous aurions pu vous assister à cette étape, c'est dommage… Dans tous les cas, merci de nous informer que vous ne l'avez pas reçue, toutes nos excuses pour cela, je vous en fais renvoyer une le plus rapidement possible. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
30 mars 2023
Le service clients Nul, qui ne répond jamais au téléphone et n'est vraiment pas au top, aucune réactivité.
Un mois pour recevoir une attache manquante qui s envoi dans une enveloppe par la poste . En insistant et en envoyant plusieurs Mails menaçant un litige Paypal , ....
Réponse de hellodeco.fr
5 avr. 2023
Bonjour, nous ne répondons pas au téléphone parce que nous n'avons plus une ligne ouverte. Vous pouvez nous contacter par notre page de contact et nous pouvons vous rappeler. Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes avec votre commande. Toutes nos excuses pour le désagrément!
^Alie
Client de hellodeco.fr
Signaler un avis
29 janv. 2023
J ai des colis arrivés abîmé. Caisse américaine.J ai demandé à me les renvoyer et je n ai jamais rien reçu. Ils ont un gros soucis avec leurs emballages qui ne sont pas suffisamment protecteurs pour les cadres. Sinon côté produit c est très bien.
Réponse de hellodeco.fr
30 janv. 2023
Le denier message que nous avons reçu de votre part date de juillet 2022. Pourriez-vous nous envoyer une demande via notre formulaire de contact au bas de notre page internet, que nous vous remplacions cet article abimé au plus vite ? Cordialement ^Christophe
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.