hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

j'ai acheté 3 bons HELLODECO sur Groupon, qui me sont refusés comme non valables alors qu'ils n'ont pas été utilisés. Ni HELLODECO ni GROUPON ne se préoccupent de résoudre se problème .
Déçue par le résultat. Je reconnais que la photo n'était pas excellente mais un peu de luminosité aurait nettement amélioré le rendu. En principe, les infographistes savent faire...
Bjr j’en ai acheter deux y a 3 mois j’étais super ravie est j’en ai repris un y a peu près 3 semaine mais très déçu il est moins épais que les deux autre
Un peu déçue par le produit. Cher pour un grand set de table. Sinon rien à dire sur la commande et la livraison. Très bien passées.
Au niveau création du livre programme facile d'utilisation pour ma part problèmes de livraison repport de livraison 3fois
La photo à été tronquée sur le visage d'une personne alors qu'elle aurait pu être tronquée sur l'autre côté
Je m'attendais à une autre matière du cercle de naissance. Très fragile, prix trop élevé pour le coup
je m'attendais qu'avec les logiciels pour amelioré les photos cela aurait eté fait est bien non.
Manque d'épaisseur pour le prix . Expédition rapide Maison sérieuse
Qualité moyenne et prix élevé. Décevant.
Très cher pour un bout de plastique

Service après-vente pas top

Le service après-vente n’est pas top. J’essaye de savoir en vain comment réimprimer à plusieurs exemplaires un album déjà imprimé. Mais mon album n’apparaît déjà plus dans mes albums après 2 mois. Et pas moyen d’avoir une réponse claire de Hellodeco. Sinon la qualité des albums est super.
Beauraing
Une belle qualité de photos. Dommage que les albums sont supprimés trop rapidement de nos albums car j’aurais voulu commander de nouveaux exemplaires pour la famille et le service après-vente ne sait pas m’aider.
Rapport qualité/prix très moyen, trop cher pour ce que c'est. J'ai été très déçue de ce qui m'a été livrée, j'ai trouvé que la qualité n'était pas au RDV. Je ne recommanderai rien d'autre chez vous.
Beauraing
Belle qualité d’albums. Le programme de mise en page est agréable et intuitif. Dommage que les compositions sont supprimées de mes albums trop rapidement.
Beauraing
Très belle qualité de l’album photos. Mais après plusieurs ouvertures, les pages commencent à se décoller de l’album. Assez décevant.
Très beau produits, mais malheureusement la livraison est catastrophique! Quel dommage. Le service client est réactif c'est bien.