PIMKIE ANGERS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC GEANT "ESPACE ANJOU" - AVENUE MONTAIGNE
49100  ANGERS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ANGERS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ANGERS CC

Super accueil et magasin très agréable

Très bon articles

Bon accueil et bon conseil

Combi au top, j'adore la coupe, la couleur.

Le service était inexistant lié à la pimkie party. Il me semblait que cette journée était justement pensée pour les clientes. J’avoue avoir été plutôt échaudée de l’accueil et de la disponibilité.

Taille impeccable

Ras

Merci pour l’accueil et la disponibilité

Réservation d’une ceinture Numéro de portable laissé 15 jours après aucune nouvelle En passant dans le magasin, il y avait la ceinture à la taille réservée.....

Commande passer en magasin àvec une vendeuse et livrée en magasin très rapide.

J adore ce magasin .Il est propre bien rangé et le personnel est très professionnel et agréable. Je viens souvent et je ne suis jamais déçue

Vendeuse à la caisse à l’écoute et très agréable

Article troué ramener avec étiquette sur le vêtement et vendeuse pas très agreabne lors de l échange car elle me dit l article n à pas pu être vendu ainsi mais si ma belle j e la i acheter ainsi dommage que l on doute du client et que l on ne reconnaisse pas ces torts.

bien conseillée,satisfaite

Vendeuse agréable et serviable et vêtements qui taille très bien a pris correct..

Passage en caisse très expéditif à mon goût, mais la vendeuse était malgré tout aimable. Des cabines propres et rangées, ça fait plaisir tellement ça devient rare Par contre petite déception ce n’est qu’une fois chez moi que je me suis rendue compte que l’un des tee-shirts achetés avait une tache. En espérant qu’elle parte au lavage.

Livraison rapide Conforme à ce que j avais vu sur le site les photos sont bien représentative Petit bémol produit reçu sans blister et plie à la va vite dans le sac de livraison

Bon produit..

Vendeuse très sympathique et de bons conseil. Les vêtements me taille bien. On trouve toujours quelque chose.